Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Beaupréau

Faites des économies sur vos diagnostics immobiliers sur Beaupréau

Vous recherchez un diagnostiqueur immobilier sur Beaupréau (49600), au moment d’une vente immobilière ? Sur tout l’hexagone et sur le département Maine-et-Loire (49), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Pour ne pas perdre de temps, vous aurez la faculté de programmer un rendez-vous via notre outil en ligne. Notre service en ligne vous permet aussi de bénéficier de diagnostics au meilleur prix : 35% d’économies sont envisageables en passant directement notre plateforme. Vous disposerez d’un devis gratuit, pour l’ensemble des diagnostics existants dans la région Pays de la Loire : notre liste d'interventions est très variée.

En cas de vente, voici quelques uns des diagnostics immobiliers obligatoires

Les habitations connectées au réseau de gaz naturel doivent se soumettre à un diagnostic gaz. Une structure de bâtiment endommagée par les insectes xylophages peut devenir dangereuse, ainsi le diagnostic termites sera essentiel avant toute transaction. Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est aujourd’hui requis et valable 10 ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Valide 3 ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but de contrôler le traitement des eaux usées pour l’ensemble des biens. Le diagnostic amiante est incontournable pour toutes les habitations ayant vu le jour avant 1997, néanmoins aujourd’hui ce matériau n’est plus employé.

D’autres services pris en charge par nos diagnostiqueurs

Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, mais il donne également la superficie habitable d’un appartement ou d’une maison, avec une autre méthode de calcul. Pour comprendre les risques professionnels, le document unique a été établi, un diagnostic obligatoire pour toute société ayant au minimum un salarié. Connaître la rapidité de la connexion internet d’un logement est dorénavant possible, avec le diagnostic de performance numérique.

Liste des 4 diagnostiqueurs de Beaupréau