Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Carentan

Des prix intéressants pour vos diagnostics immobiliers sur Carentan

Vous êtes à la recherche d’un diagnostiqueur immobilier sur Carentan (50500), dans le but de gérer les formalités dont vous avez besoin ? Sur tout l’hexagone et sur le département Manche (50), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Notre service de rendez-vous en ligne est très fonctionnel pour planifier un horaire qui vous convienne. Nos diagnostiqueurs prennent en charge tous vos diagnostics sur Carentan dans la région Basse-Normandie. Un devis gratuit vous sera mis à disposition pour les prestations concernées. Avec notre plateforme, il vous sera possible de réaliser jusqu’à 35% d’économies sur la visite d’un diagnostiqueur sur Carentan.

Diagnostics immobiliers obligatoires sur Carentan

Au moment d’acheter un bien, il est nécessaire de se renseigner concernant les risques naturels autour de son emplacement. C’est la raison pour laquelle le diagnostic Etats des Risques et Pollutions ou ERP est obligatoire. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de 3 ans. Il est indispensable pour savoir si les eaux usagées sont bien traitées. Donnant une notation de A à G, le DPE permet d’en savoir davantage à propos des performances énergétiques d’un logement. La surface d’un bien devant être très précise lors d’une transaction, un diagnostic Loi Carrez sera nécessaire.

D’autres services pris en charge par nos diagnostiqueurs

Les crèches, maternelles et écoles primaires gérant des enfants en bas âge de moins de six ans doivent faire le nécessaire pour ne pas exposer les tout petits à un air intérieur pollué. Cela est contrôlé par le biais du diagnostic de qualité de l’air intérieur. Pour faciliter les déplacements des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, un diagnostic accessibilité a été mis en place : celui-ci est obligatoire pour de nombreuses administrations recevant du public. Pour étudier les risques professionnels, il existe le document unique, un diagnostic obligatoire pour toute société ayant au moins un employé.

Liste des 2 diagnostiqueurs de Carentan