Diagnostics immobiliers obligatoires

Paul M.

PROXY DIAG

Auvergne-Rhône-Alpes

420 interventions depuis le site

4.67 / 5 calculés d’après 325 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Paul M.

Christopher
10/06/2020

Personne très sympathique et professionnelle.

philippe
13/06/2020

Thomas
22/06/2020

Antoine
24/06/2020

Thierry
26/06/2020

Rien a signaler si ce n'est qu'il a fallu 1 semaine pour l'obtention des rapports mais ce n'est pas grave. Aucun préjudice de mon côté. Thierry Doré

DAVID
07/07/2020

Lo,g delai pour avoir le rapport Manque croquis avec la mesure de surface loi Carrez

JEAN-DENIS
08/07/2020

Comme dit dans un mail transmis : Monsieur Haddad, signataire du bilan, n'est jamais venu chez moi. La date de péremption du tuyau de gaz était valide et lisible, nous l'avons lue ensemble avec votre diagnostiqueur. Les détails de chauffage de l'appartement ont également été transmis ainsi que les tantièmes. S'il s'avérait que cela nuise à la vente de mon appartement, je me réserve le droit de toute démarche.

Julie
16/07/2020

EMMANUELLE
18/07/2020

VANESSA
19/07/2020

Loic
21/07/2020

Loic
24/07/2020

Nicolas
26/07/2020

Christine
06/08/2020

Dommage que le DPE soit incomplet !!! Comment puis-je fournir au diagnostiqueur les consommations en KWH pour le chauffage, alors que je ne possède pas ces informations ??? Le syndic ne me donne que les sommes en euros de cette consommation...

Emilie
24/08/2020

Lucile
01/09/2020

Excellente prestation

jacqueline
01/09/2020

JOCELYN
08/09/2020

simon
09/09/2020

Julie
09/09/2020

Le diagnostiqueur a été très aimable et disponible pour répondre à toutes mes interrogations sur le rapport. En revanche, ce n'est pas de son fait mais bien de la manière dont est construit le rapport, je trouve dommage que celui ci ne soit pas plus explicite. Qd on voit une anomalie sur un rapport gaz par exemple et qu'il est indiqué de faire appel à un professionnel, on a tendance à s'imaginer le pire, alors qu'en creusant, on comprend qu'il n'y a aucune urgence ou pb de sécurité. Difficile à interpréter et mesurer l'urgence, et du coup, cela peut être préjudiciable pour les propriétaires.

Clélie
10/09/2020

Thomas
11/09/2020

Sophie
16/09/2020

Envoyer un mail pour confirmer le créneau horaires et les coordonnées de votre partenaire/diagnostiqueur + document

Jean Claude
21/09/2020

Intervention satisfaisante et intervenant pedagogue et a l ecoute. Rien a dire...

CHRISTOPHE
21/09/2020

Paul
07/10/2020

Colette
14/10/2020

Riad
16/10/2020

Assia
20/10/2020

NATHALIE
26/10/2020

Aucune, merci.

May
26/10/2020

Philippe
05/11/2020

Antoine
06/11/2020

Sylvie
08/11/2020

Arnaud
17/11/2020

Nicolas
08/12/2020

William
21/12/2020

Kodjo
24/12/2020

Laura
29/12/2020

Fabienne
14/01/2021

Pierre-Olivier
28/01/2021

Dominique
16/02/2021

Jessica
26/02/2021

JEAN
04/03/2021

YVAN
26/03/2021

Le diagnostiqueur était efficace et professionnel.

Laure
29/03/2021

José
12/04/2021

Julien
19/04/2021

Alexia
19/04/2021

Raouf
01/05/2021

Christophe
03/05/2021

Problème informatique lors de la création de mon compte ; impossible d'y avoir accès. Service client TB ; Diagnostiqueur de Home pack TB

Laurent
14/05/2021

Celia
14/05/2021

Sophie
16/05/2021

corinne
17/05/2021

il est inadmissible qu'il ait fallu que je relance allo diagnostics pour recevoir le rapport de diagnostics. La société qui est passée est toujours aux abonnés absent malgré la relance que j'avais effectuée aupres du diagnostiqueur.

Matthieu
18/05/2021

Rkia
21/05/2021

Jean-Pierre
26/05/2021

Quelques explicitations supplémentaires auraient été les bienvenues sur le diagnostic électricité. Le mieux serait de passer en revue les points tels que libellé dans le diagnostic car après il n'est pas évident de raccrocher ce qui est fit oralement à tous les paragraphes parfois un peu absconds

PAUL
28/05/2021

Guillaume
29/05/2021

Géraldine
05/06/2021

bruno
26/06/2021

Rémi
30/06/2021

Sylvie
30/06/2021

Des conseils sur les anomalies constatées.

Tony
06/07/2021

hubert
20/07/2021

NICOLAS
21/07/2021

LE SITE ALLODIAG n a pas proposé par defaut le diag electrique comme pr le reste , j 'ai fait confiance et aujoud'hui je me rends compte que le diagnostic etait aussi necessaire. Je dois donc refaire passer quelqu'un, soit 2 fois les frais de déplacement. je demande donc à allodiag un geste commercial sur le deplacment d'un 2e diagnostiqueur pour cette erreur . cdt

Sylvie
26/07/2021

C'est parfait ! Très satisfaite . Merci

MARIA
31/07/2021

Mickael
11/08/2021

Emmanuelle
13/08/2021

Jean
14/08/2021

Presque une semaine d’attente pour recevoir le rapport de diags.

Florence
15/08/2021

Joseph
22/08/2021

Jean-Claude
04/09/2021

Florence
21/09/2021

Vincent
25/09/2021

ounissa
28/09/2021

philippe
09/10/2021

Nous ne comprenons pas l'evaluation du DPE (G) qui nous parait largement infondée... mais il semble que nous ne soyons pas les seules victimes de la nouvelle règlementation 2021

LIONEL
11/10/2021

SAVITHRI
27/10/2021

Christian
07/11/2021

Marie-Christine
10/11/2021

Coordination entre secrétariat et diagnostiquer. Bien vérifier et différencier les noms des accompagnateurs-représentants et propriétaire. Bien vérifier l'isolement sous toit.

François
14/11/2021

voir mon mèl du 14.11.2021 : Rép. : Votre rapport de diagnostics / à refaire intégralement adressé à : Allodiagnostic <serviceclient@allodiagnostic.fr> Cc : service.client@homepack-diagnostics.fr

anne
22/11/2021

Rémi
25/11/2021

Maxime
07/12/2021

RAS, parfait !

Christelle
14/12/2021

Jacques
29/12/2021

Diagnostiqueur tres sympatique et tres Pro

Quentin
20/01/2022

Alain
18/02/2022

TOP

Luong
29/05/2022

tres bonne travail

christian
04/06/2022

pierre
29/06/2022

Je n'ai pas reçu le Diagnostic ERNMT - ERP ...

BRASSENS
07/07/2022

L'intervention était panifiée depuis plus d'une semaine mais l'heure exacte du rendez vous ne ma été communiquée que la veille à 19h30. Pour l'organisation du client il faudrait être notifié au plus tôt.

Nathalie
19/07/2022

SERGE
30/08/2022

SAMI
01/09/2022

Arrivé en avance, très aimable, explique ce qu'il fait. Très satisfaite.

Yves
01/10/2022

Jean-Pierre
30/10/2022

Bertrand
15/11/2022

Proposer une petite réduction en cas de 2nde intervention ( l'électricité n'étant pas satisfaisante, je souhaite faire appel à un électricien et repasser un diagnostic)

Michel
19/11/2022

Accord parfait entre consommation énergétique réelle et conclusion du logiciel de DPE, ... comme cela devrait toujours être le cas.

celine
03/12/2022

patrick
11/12/2022

Elodie
23/01/2023

Top

amélie
08/02/2023

DENIS
27/03/2023

Je m'explique sur la note de compte rendu DPE: Le résultat de 317 kWh est pris en défaut par l'expérience (conso max < 240 sur 4 ans!). Aucune recherche d'explication en fin de visite, et conseils forcément inadaptés. Le diagnostiqueur s'attendait à trouver une chaudière de 25kw, il a trouvé 20 sur une étiquette, et je confirme après vérification chez le constructeur qu'il faut retenir 14. En épluchant le rapport on ne trouve que des erreurs de saisie mineures, peu susceptibles de causer 40% d'erreur. Donc je ne suis pas plus avancé.

Emmanuelle
28/03/2023

Quand j'aurai mon rapport je pourrais répondre à cette question . Le rapport mis à disposition dans mon espace n'est pas le mien. La facture est la mienne. Mais le rapport concerne un autre appartement et un autre proprietaire j'ai fait une relance et attends le rapport du bien qui a été diagnostiqué. Je vous propose de relancer l'enquete une fois le rapport reçu.

CORALINE
16/04/2023

francois charles
07/05/2023

Trop cool

SYLVIE
17/05/2023

SYLVIE
31/05/2023

Laurence
19/06/2020

XAVIER
06/07/2020

JACQUES
09/07/2020

ANTOINE
15/07/2020

CHRISTIAN
16/07/2020

OLIVIER
21/09/2020

Caroline
29/09/2020

ISABELLE
30/09/2020

des erreurs dans le rapport qui ne sont toujours pas corrigées malgré mes demandes répétées. un service client inexistant.

CEMAL
08/10/2020

Fabien
17/10/2020

GHISLAIN
19/10/2020

Emmanuel
22/10/2020

1 - heure de rendez-vous fixé à 9h du matin par SMS. Alors que le diagnostiqueur avait 8h dans ses tablettes.

CHRISTOPHE
22/10/2020

Il y a eu erreur sur la société de diagnostic. La facture ne correspond pas au paiement effectué !? Payé 162.98€ Facture 147,58€

ROBIN
29/10/2020

Aucun problème avec le diagnostiqueur. Par contre, après modification du diagnostic par ce dernier, la version envoyée par Allodiagnostic ne correspondait pas. Il doit y avoir un problème informatique qui pose problème.

THIERRY
29/10/2020

Mark
03/11/2020

MARTINE
06/11/2020

JEAN JACQUES
07/11/2020

Le diagnostiqueur est arrivé un peu avant l'heure, discret et aimable. Disponible pour répondre à mes questions. Parfait

Bernard
23/11/2020

RAS

CHRISTOPHE ET ELODIE
01/12/2020

CHRISTEL
11/12/2020

Catherine
18/12/2020

Karine
22/12/2020

YVES
02/01/2021

Sebastien
08/01/2021

ZOUBIDA
12/01/2021

pascal
13/01/2021

Annie
14/01/2021

Aucune remarque, très bien

ANTOINE
15/01/2021

BERNARD
29/01/2021

Lorsque vous plannifiez les rendez vous éviter de donner ceux ci avec un interval de 80 km entre eux

ARIEL
31/01/2021

Laurent
03/02/2021

Erreur d'adresse sur le rapport, demande de correction, correction incomplète, redemande de correction et enfin le bon rapport une semaine après. Diagnostiqueur ne répond pas aux mails, ne répond pas au tel, messagerie tel n'accepte plus de message...

ANNE
05/02/2021

Le diagnostiqueur était très cordial et professionnel.

ANH HUY
09/02/2021

JOSEE
17/02/2021

Avertir le client que nous ne recevrons pas de rapport papier

JEAN PIERRE ET LAURENCE
22/02/2021

Rien à redire. Prestation efficace. Diagnostiqueur sympathique

MICHEL
01/03/2021

Excellent travail MERCI

MYRIAM
03/03/2021

Bruno
04/03/2021

JEAN
12/03/2021

MARIE THERESE
12/03/2021

DANIEL
19/03/2021

CECILE
22/03/2021

JORGE
28/03/2021

Très contente du prix ,du sérieux , de la rapidité d'intervention et le retour des rapports ,de toutes les personnes a qui j 'ai eu a faire ,au téléphone pour la prise de rendez-vous très aimable et prends le temps de répondre a vos questions , renseigne très bien , mets en confiance, en ceux qui concerne le diagnostiqueur parfait très professionnel, très aimable ,respect des règles sanitaire, ponctuel, . Je recommande Allodiagnostic .très satisfaite

Sabine
08/04/2021

Emmanuel
08/04/2021

Delphine
15/04/2021

Personne compétente et de bons conseils.

FLOREZ
20/04/2021

JEAN LOUIS
23/04/2021

Donnez un créneau horaire au moins sur une demi-journée. NB J'ai attendu, bloqué chez moi depuis 8 h jusqu'à 15h30 !

PHILIPPE
23/04/2021

Je recommande très fortement . Bravo

ALAIN
30/04/2021

Rien a dire. Diagnostiqueur tres sympatique. Tres bonne explication. Je conseille.

Vidula
04/05/2021

JEAN-MARIE
06/05/2021

Stephanie
07/05/2021

Francisco
12/05/2021

Myriam
14/05/2021

Diagnostiqueur très amable et accessible.

Laurent
14/05/2021

ANDRE
20/05/2021

MICHEL
26/05/2021

Quand on est satisfait, comme je le suis, il n'y a rien a suggérer de plus, merci

YAFFA
01/06/2021

PAUL
01/06/2021

Il n'y a rien à changer, Monsieur Derni s'est montré très pédagogue et vraiment sympathique. C'est très agréable d'avoir à faire à des professionnels comme lui car c'est loin d'être toujours le cas dans le cadre d'une réalisation de diagnostics. Un grand merci!

PAULE
08/06/2021

Je n'ai pas eu de conseil particulier de la part du Diagnostiqueur, donc j'ai du mal à répondre à la question 2. J'avoue que je suis très satisfaite par votre rapidité et de vos prix. je suis sure que cela fait votre force. je ferai peut-être appel à vous pour mon déménagement . . . Merci à tous.

DENISE
08/06/2021

RAS

BRIGITTE
10/06/2021

JEROME
10/06/2021

Le diagnostic devrait être fait de façon plus minutieuse. Le compte rendu devrait être transmis plus rapidement.

ANTOINE
15/06/2021

JEAN PAUL
16/06/2021

HUGO
25/06/2021

JEROME
26/06/2021

ALBERT ET ISABELLE
01/07/2021

Je n'ai toujours pas un rapport correct 4 jours après le diagnostic malgré mes relance Je remonte votre incompétence à pap Je signale cette situation pour alerter

JOEL ET PATRICIA
04/07/2021

.
14/07/2021

LAURENCE
18/07/2021

Proposer au diagnostiqueur de demander systématiquement les factures d'entretien de la chaudière au lieu de mettre NON à cette case dans le rapport (s'il m'avait demandé, je lui aurai montré le document collé sur la chaudière en plus)

DOLORES
04/08/2021

Tanguy
05/08/2021

FRIEDERIKE
10/08/2021

MARIELLE
18/08/2021

Il n'y a eu aucune recommandation de travaux. Après avoir insister pour les obtenir, on m'envoie un rapport complètement erroné. Les travaux préconisés sont : 1 VMC alors qu'il y en a déjà une ! 2. Du double vitrage, alors que toutes nos fenêtres sont en double vitrage !!! Un rapport de DPE pour rien !!! 90 € de perdu !!! Merci Allodiagnostic

MEHDI
20/08/2021

FABRICE
22/08/2021

ERIC
31/08/2021

Excellent

Stanislas
01/09/2021

Joel
07/09/2021

Aucune, très professionnel !

JOEL
09/09/2021

Elisabeth
16/09/2021

Tout a été parfait.Votre diagnostiqueur a été professionnel, bon conseiller et très aimable. Merci

REPRESENTEE PAR MME LESCLOUS MADELEINE-FRANCOISE
20/09/2021

habituellement un plan de l'appartement est fourni avec le diagnostic. Il manque ici.

RICHARD
06/10/2021

SABINE
30/10/2021

Xuân Dai
21/11/2021

CHRISTOPHER
30/11/2021

Pro, agréable, respectueux

BICH
30/12/2021

J'ai signalé plusieurs fois la mesure de m2 chez moi incorrecte, surtout 1 maison de 4 chambres et 1 séjours, il a donné 1 rapport de 3 chambres et 1 séjour. Je demande de réexaminer et de refaire le rapport, il a envoyé le nouveau rapport sans refaire l'examen, sans corriger les fautes. Merci de rectifier au plus rapidement possible Je vous remercie beaucoup de votre efficacité et de votrz rapidite et de votre professionnalisme !

DAVY ET CLOE
10/01/2022

REPRESENTEE PAR MR NONNE PASCAL
19/01/2022

SANDRINE
20/01/2022

Hervé
03/02/2022

ELISA
16/03/2022

JEAN
17/03/2022

MARIE
28/03/2022

Solange
31/03/2022

le plus de l'intervenant : expliquer pour chaque diag l'intérêt et la méthode

VALERIE
01/04/2022

J'aurai apprécié avoir l’horaire de RV la veille, comme vous me l'aviez indiqué, plutôt que le matin même. Ça génère du stress inutile. Votre diagnostiqueur était parfait.

KAVIAN
01/04/2022

Carmen Daniela
03/04/2022

JEAN CLAUDE ET MARTINE
11/04/2022

Ce Monsieur est efficace, clair dans ses explications, et très sympathique. Le rapport m'a été transmis dans le délai annoncé, malgré un retard de ma part!!! Donc un grand merci. Jean-Claude Raoul

GERMAIN
14/04/2022

ROMEO
22/04/2022

ANNE VALERIE
26/04/2022

GERARD
26/04/2022

MARC
26/04/2022

CHANTAL
03/05/2022

Nous sommes très satisfaits des conseils du diagnostiqueur et de sa réactivité. Nous avons quelques remarques concernant le format du compte rendu : - Les rubriques du diagnostic semblent pré-établies sans tenir compte de la spécificité du bien évalué (par exemple nature des matériaux des murs et ouvrants). - De plus, dans la fiche technique du logement, il est difficile de situer les éléments mentionnés (liste des fenêtres sans localisation de chacune d'elles).

Marc
11/05/2022

FLORIAN
11/05/2022

JULIA
13/05/2022

LAURENT
14/05/2022

RAS

ALEXANDRE ET THERESE
15/05/2022

Super contact ! Personne très aimable !

BERNARD
17/05/2022

BERNARD
18/05/2022

.Jerome
19/05/2022

Avant le contact téléphonique, j'ai eu 5 messages en 2 jours. C'était proche du harcèlement. De plus, j'avais reçu par mail un devis d'une certaine somme et quand j'ai appelé c'était plus cher. Le personne m'a expliqué que le prix était différent en fonction de la date de RV. Ce serait bien de l'indiquer en amont. Ensuite tout s'est très bien passé.

YVES
26/05/2022

FRANCOIS
01/06/2022

Marie-Claude
10/06/2022

Damien Paul
22/06/2022

Nadine
23/06/2022

Jean-Marc
26/06/2022

EMMANUELLE
26/06/2022

Rien à redire. TRES BIEN

JEAN PIERRE
28/06/2022

Je n'ai toujours pas 6 jours après reçu tous les diagnostics. Le diagnostiqueur avait déjà un très gros retard pour venir faire le travail. Impossible de joindre qui que ce soit . C'est inadmissible. Mon bien est loué ce soir et je n'ai reçu que le diagnostic pollution ! pas les diagnostics énergétiques ni aucun autre ! Je vais signaler cela au PAP

GENEVIEVE
29/06/2022

HELENE
29/06/2022

CASSANDRE
30/06/2022

Julien
02/07/2022

Rien a redire tout c est bien passé

SOPHIE
07/07/2022

Penser à rendre des documents PDF non modifiable

VERONIQUE
14/07/2022

Rembourser immédiatement ou faire un avoir au client lorsque un diagnostiqueur annule sa prestation.

ANNE
18/07/2022

JEAN LOUIS
19/07/2022

ROBERT
30/07/2022

ISABELLE
30/07/2022

le diagnostiqueur est très bien, votre gestion du planning beaucoup moins et votre gestion de problèmes encore moins (RdV pris 3 semaines à l'avance, aucune précision sur l'heure la veille contrairement à ce qui est annoncé donc impossibilité de nous organiser par rapport à ce RdV, téléphone du diagnostiqueur fourni erroné, ... "si le diagnostic n'a pas lieu, vous serez remboursés ..." n'est pas une réponse adéquate ni efficace !)

DANIEL
02/08/2022

.
03/08/2022

MARYSE
04/08/2022

j 'ai mis 4 car en fait je ne sais pas si tout est OK ou il faut que je change quelque chose, surtout sur le plan électrique car je l'ai lu et bien évidement je ne suis pas experte donc il y a 2 ou 3 trucs que je ne comprend pas. En bref j'aurais aimé une conclusion qui dise que tout est OK et qu'il n'y a rien à faire .... cordialement

JOEL
25/08/2022

FREDDY
01/09/2022

Clémence
09/09/2022

PATRICE
11/09/2022

Yves
19/09/2022

SIMON ET MARJORIE
22/09/2022

Très bonne expérience, souriant et disponible. Fourni aussi de très bons conseils pour améliorer son logement

REPRESENTEE PAR M. JOSEPH SALEM
23/09/2022

Rien tout va bien

ANNY
23/09/2022

GUILLAUME
25/09/2022

GUY
29/09/2022

SYLVIE
03/10/2022

HANS
03/10/2022

MARC
05/10/2022

MARC
05/10/2022

MARC
05/10/2022

Florence
06/10/2022

CHANTAL
10/10/2022

AMELIE
10/10/2022

ANTOINE
11/10/2022

faire remonter aux autorités en charge du diagnostic énergétique que le cancul théorique de consommation électrique est sans rapport avec la consommation réelle d'une année facturée par le fournisseur d'énergie (en l'occurrence Edf). Dans le diagnostic vous arrivez à plus de 7 mille kwh alors que la consommation réelle est de 942 kwh. Un sacré écart ! Il conviendrait de constater la consommation réelle et de regarder les améliorations souhaitables permettant de la réduire. Dans la vraie vie et dans mon domaine, la gestion d'entreprise, nous partons toujours du réel pour essayer d'aboutir à un objectif d'amélioration. Cordialement. Antoine THIERRY

SOFIENE
11/10/2022

Très mécontente de vos services Malgré ma réclamation aucun rappel ou mail de prise en charge. Le diagnostiqueur s’est montré très insistant et agressif envers moi en tapant sur la vitre de mon immeuble et en me sommant de ne pas lui adresser la parole témoin à l’appui. J’ai eu très peur de son comportement. Le diagnostic a été fait très rapidement et de ce fait le garage n’a pas été fait comme indiqué sur mon contrat.

LAURE
12/10/2022

JALINA
17/10/2022

RICHARD
18/10/2022

DANIEL
19/10/2022

Me fournir les documents claires et simple concernant les risques naturels devant être complété nominativement et signé par moi puis remis au locataire pour signature du bail, et m'informer des lettres de classement du DPE sur les deux grilles allant de A à J concernant le performance énergétique et l'impact environnemental.

JOCELYNE
20/10/2022

Arman
23/10/2022

FRANCOISE
01/11/2022

Je n'étais pas présente pour accueillir la diagnostiqueuse (Salima Cheboub, et non Paul Martinez, comme il avait été annoncé sur votre message). Je l'ai eue au téléphone, et elle a été très aimable.

ZENON
03/11/2022

ANNE LAURE
18/11/2022

MYRIAM
26/11/2022

Dialoguer davantage avec le propriétaire de l'appartement, ce qui permettrait au diagnostiqueur de mieux exploiter les documents apportés par celui-ci. Cela éviterait aussi au propriétaire d'avoir à demander des rectifications du DPE a posteriori.

JOSE
04/12/2022

Le diagnostiqueur peut donner davantage d'explications sur certains aspects de sa démarche : méthode des diagnostics DPE ,éléctricité et gaz et conclusions sur ceux-ci.

Sylvie
07/12/2022

ANDREA
07/12/2022

GERARD
09/12/2022

je nai pas reçu la facture

GILBERT
15/12/2022

PAUL
20/12/2022

Très bon contact et bonne écoute

JACQUELINE
29/12/2022

DOMINIQUE
31/12/2022

J'ai été obligé de prendre un 2ème rendez-vous, en effet la 1ère fois alors que j'avais précisé que je souhaitais vendre cet appartement construit avant 1948, les diagnostics Carrez et Plomb n'avaient pas été effectués. Je regrette d'avoir eu à payer 2 déplacements! Sinon les rapports de diagnostics sont complets et précis. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. M.FERON

JOHANN
02/01/2023

GRJEBINE
02/01/2023

Je tenais à souligner la qualité du diagnostiqueur, qui a été remarquable lors de son intervention : particulièrement aimable, il a répondu avec grande clarté à toutes mes questions et il a vraiment été très professionnel et attentif lors de sa visite à tous les détails. ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi qualifié et sympatique!

Jacqueline
03/01/2023

ALICE
03/01/2023

non

Zhongzheng
11/01/2023

LAURE
17/01/2023

MARIE-CATHERINE
20/01/2023

cong thuong
22/01/2023

CHRISTOPHE
23/01/2023

Parfait rien a dire Merci.

LINDA
29/01/2023

Thierry
31/01/2023

Excellent rapports avec le diagnostiqueur. Je recommande.

Jean Christophe
01/02/2023

SERGE
04/02/2023

Pour le diag ERP note 2/20 ; délai trop long ; intervenants pas à la hauteur . je n'ai toujours pas ma facture

karine
06/02/2023

BRUNO
08/02/2023

Délai de mise à disposition du rapport un peu long. Dommage que l'on ai oublié un des diagnostics dans le rapport initial. Le contact par message via l'espace utilisateur semble complètement inutile (personne ne m'a jamais répondu et les informations que j'ai rajouté pour le diagnostiqueur n'ont visiblement pas été reçues). Par contre le support téléphonique et rapide à joindre et très réactif.

Yasar et Julie
09/02/2023

GUY
09/02/2023

Jean Alain
16/02/2023

Didier
19/02/2023

CEDISSIA
22/02/2023

CEDISSIA
22/02/2023

DANIELLE
23/02/2023

Votre diagnostiqueur ne m'expliquait rien, j'aurai pu améliorer son compte rendu si j'avais compris ce qui lui déplaisait.

Gauthier
26/02/2023

PIERRE
24/03/2023

améliorer les contacts de votre société vos,intervenants téléphoniques sont parfois difficile a comprendre Donner plus de précisions dans vos devis ,détails des prestations ,vous avez a faire a des personnes pas forcement informées des lois en vigueur cote positif : vos tarifs

GREGORY
31/03/2023

JORGE
03/04/2023

GISELE
03/04/2023

FLORENCE
07/04/2023

THOMAS
13/04/2023

diagnostiqueur au top !! et super pédagogue

ROCH
16/04/2023

Loïc
17/04/2023

STEPHANE
20/04/2023

Votre encaissement est immédiat mais alors le rapport 48 heures après c'est de l'utopie et limite foutage de gueule !!!!

ERIC
20/04/2023

PHILIPPE
26/04/2023

Nous donner le maximum d'informations pour la conformité d'un appartement

MARIE FRANCOISE
04/05/2023

Daniela
28/05/2023

Le rapport ne tient pas compte des attestations d entretien que j avais pourtant adressé au diagnostiqueur 5 jours avant le rdv, ce qui me pénalise donc dans le rapport final. Merci de rectifier le rapport je vous ai nouvellement adressé l’attestation d’entretien du 22/9/2022

Patrick
30/05/2023

juste rappeler que le diagnostic ERP n'est pas livré en même temps que les autres rapports de diagnostic.

WALTER
05/06/2023

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !