Diagnostics immobiliers obligatoires

Kevin B.

EXTRADIAG

Ile-de-France

143 interventions depuis le site

4.73 / 5 calculés d’après 152 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante des Parties Privatives mention
Diagnostic Amiante des Parties Privatives mention
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Audit énergétique Vente
Audit énergétique Vente
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Kevin B.

laurent
05/11/2019

Non

Jean-Baptiste
14/11/2019

Jean-Marie
28/11/2019

Diagnostiqueur très compétent et sympathique.

Sabine
05/06/2020

Laurence
09/06/2020

veronique
15/06/2020

regret que la velle nous n'étions pas informés de la tranche horaire de passage sur la plage 13h-19h. Travail du diagnostiqueur sur place très bon et bon contact. Rapport incomplet, il manque le diagnostic ERP. Entreprise qui ne répond pas, central d'appel saturée qui raccroche. Facture inférieure à ce qui a été réglé. Non satisfait sur ce point. En cours

Julien
28/08/2020

Anne Laure
28/08/2020

Super diagnostiqueur, sympathique et efficace

Claude
03/09/2020

tout est dit, ponctuel, aimable, rapide, de bons conseils. Super

Yann
03/09/2020

Très bon diagnostiqueur

Siham
11/09/2020

Très bonnes qualités professionnelles et relationnelles. A l'écoute répond à toutes les interrogations. Donne entière satisfaction.

Annick
26/09/2020

Alexandre
02/10/2020

Jessica
08/10/2020

FLORA
13/10/2020

Très gentil.

Andrea
30/10/2020

Cristiano
31/10/2020

Alexis
11/01/2021

Pascale
24/04/2021

Laurent
30/04/2021

Sebastien
16/06/2021

Service diagnostic NUL: impossibilité de changer l’heure de rdv quand elle est communiquée . Facturation133 pour pas de prestation. Un scandale en terme de service.

Réponse à Sebastien 16/06/2021

Bonjour, la veille au soir, vous avez voulu changer le jour du rdv. Cela était trop tard ; nous n'avons donc pas pu intervenir en effet. Nous sommes désolés de votre ressenti mais nous avons respecté la procédure. Merci de vous rapprocher d'AlloDiagnostic pour toute demande de remboursement.

Cécilia
18/06/2021

Olivier
22/06/2021

Thibault
25/07/2021

Alain
14/09/2021

FLORENT
17/09/2021

Répondre aux messages ;o) !!! Ils ne sont pas pris en compte!

HUGHES
18/03/2022

Bruno
05/05/2022

MICHEL
24/05/2022

Ponctualité, efficacité, parfait! Bravo Kevin.

AURELIEN
28/05/2022

Le diagnostic CREP fait état d'unités en classe 3 alors que la peinture n'est pas dégradée ni écaillée et semble avoir été fait avec une très grande légèreté.. C'est incompréhensible, jamais vu cela en de nombreuses années à louer et à réaliser des diagnostics. Par ailleurs, alors que la commande a été faite en indiquant sur la plateforme allodiag un diagnostic avant location, le rapport indique diagnstic avant vente. Je suis un utilisateur régulier de ALLODIAG (et choisissez en priorité auparavant les diagnostiquers ALLODIAG). Je ne vois désormais plus que des partenaires. Je vais donc vraisemblablement cesser d'utiliser cette plateforme. Cordialement

Réponse à AURELIEN 28/05/2022

Il est inquiétant de constater que vous n'avez jamais pris contact avec nous pour nous faire part de vos remarques. En plus de cela vous revenez sur une intervention d'il y a un an... Quant à vos choix, vous avez tout le plaisir de choisir le diagnostiqueur qui vous plait lors de la prise de RDV (Allodiag ou prestataire).

Anne
03/10/2022

Je remercie Kevin pour son professionalisme et sa disponibilité pour répondre à mes questions. Rien à redire, c'était parfait.

Antoine
05/12/2022

Jean-Marc
12/06/2023

Ras

Romain
17/07/2023

ras continuer comme ça.

Christian SIONNEAU gérant
25/10/2023

Très bonne réactivité après oubli prise en compte éléments déterminants.

Réponse à Christian SIONNEAU gérant 25/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe ExtraDiag

ALEXIS
07/12/2023

KAMEL
28/10/2019

ANNIE
05/11/2019

STEVEN
19/11/2019

YANNICK
19/11/2019

Professionnel, rapide et très aimable ! Je recommande Diagnostipro.

Maïté
17/02/2020

BARTHELEMY
02/03/2020

CORINNE
13/03/2020

Yvonne
19/03/2020

HELENE
03/06/2020

PATRICK
10/06/2020

Personne agréable, efficace et rapide

MICHEL
27/06/2020

SOPHIE
08/07/2020

.
29/08/2020

Votre technicien était très bien. Par contre, je trouve inacceptable la différence de prix de vos tarifs en fonction du jour et de l’horaire. Cela passe du simple au double sans explication ou proposition lors de la demande d’intervention.

SEFOUDINE
13/09/2020

Proposer l'établissement d'un plan "architecte" (quoté, avec la distinction des murs proteurs ou pas)

FLORENCE
25/09/2020

suis très étonnée de constater que le métrage loi Carrez est plus de 5% de moins que ce ^pour quoi j'ai acheté l'appartement ! De plus la facture reçue ne correspond pas à mon paiement & je demande une facture rectificative.

Marc-Emmanuel
12/10/2020

Le diagnostique s'est très bien passé. Je ne voit pas comment faire encore mieux. Merci encore pour ce travail de qualité.

ALEXIS
14/10/2020

CHRISTIANE
23/10/2020

NSP

GERARD
26/10/2020

CHIMENE
30/10/2020

FANCIS
05/11/2020

comportement professionnel

ROGER
01/12/2020

Bonjour, Juste une remarque il serait peut-être utile de fournir en complément une explication complémentaire sur les diagnostics et leur importance ainsi que les problèmes indispensables à corriger. Merci

ALAIN
05/12/2020

Parfait.Cordialement.AlainTrancart 0607145576

THERESE
15/12/2020

THERESE
15/12/2020

MICHEL
17/12/2020

FRANCOISE
17/12/2020

l heure du RV a été fixée moins de 24 heures avant .....un peu juste .

ISABELLE
22/12/2020

MICHEL
30/12/2020

Jean-Michel
31/12/2020

Euh, non !

Jean-Michel
31/12/2020

Tout est dit avec les étoiles

PHILIPPE-JEAN ET GENEVIEVE
03/01/2021

PHILIPPE-JEAN ET GENEVIEVE
03/01/2021

JULES
14/01/2021

Annie
15/01/2021

Parfait.. rien à ajouter

ANNE
19/01/2021

JOEL
28/01/2021

Adrien
30/03/2021

BERNARD
06/04/2021

M. Bohbot a été très professionnel et rigoureux dans son expertise. Nous avons apprécié qu'il nous donne les conseils utiles à la bonne finition des 2 installations électriques en cours et nous propose de lui en confirmer la modification par email.

FRANK
30/04/2021

Marion est une personne sympathique , compétente et ponctuelle .

FRANK
30/04/2021

Marion est une personne sympathique , compétente et ponctuelle .

BERTRAND
19/05/2021

GUY
22/05/2021

Je tiens à vous signaler que ce diagnostiqueur M. Kevin Bohbot a très largement surchargé mon DDT, de manière ridiculement exagérée. Il a fait fait cela pour se couvrir, car il n'a que trois mois d'expérience. Son rapport est biaisé, en tout cas largement. J'ai dû redemander en urgence à refaire un autre diagnostic immobilier à mes frais. AlloDiagnostic devrait vérifier, au-delà des certifications, la qualité des intervenants. Je suis très insatisfait. Les deux précédents diagnostics que j'avais effectués sur d'autres biens s'étaient en revanche très bien passés car les techniciens étaient alors compétents.

Albane-Dominique
14/06/2021

La personne qui est venue était vraiment très gentille et pro.

JEAN MARIE
02/07/2021

PIERRE ET ANITA
02/07/2021

Félicitations pour la prestation.

HELENE
07/07/2021

PAULINE
12/07/2021

Tout s’est très bien passé. Il y a juste eu un dysfonctionnement ou un oubli d’envoi du texto précisant l’horaire de passage dû diagnostiqueur la veille de son passage.

ÉRIC
22/07/2021

JACQUELINE
23/07/2021

Il peut être intéressant dans les rapports de connsommation d'enrgier d'avoir une explication de la méthode de calcul à partir des chiffres de consommation annuelle sur les factures

JEAN PIERRE
24/07/2021

EMMANUEL
27/07/2021

L'intervention du technicien a été parfaite.

Eric
27/07/2021

diagnostiqueuse charmante, arrivée en avance ce qui arrangeait tout le monde, détendue et souriante. Rapport arrivé rapidement et circonstancié.

FABIEN
28/07/2021

FLORENCE
01/08/2021

DAVID
05/08/2021

Très sympa et professionnel

REP PAR MME LEWIDOFF
21/08/2021

MARC
30/08/2021

ANNE-LAURENCE
15/09/2021

Diagnostiqueur très agréable et très professionnel Clarté des informations données par le standard L'amélioration pourrait consisterai à envoyer spontanément au client l' horaire exact de passage j'ai pour ma part envoyé un mail pour obtenir cette information

Xavier
24/09/2021

.
05/10/2021

Je tiens à remercier le diagnostiqueur pour sa sympathie et son sens de l'organisation qui a permis d'effectuer ce diagnostic en un rdv alors que les circonstances laissaient craindre qu'il doive repasser... (intervention d'un autre corps de métier).

RAMUNTCHO
20/10/2021

Regrette que le nom et prénom ainsi que l'adresse n'ont pas été bien mentionnés.

DOMINIQUE
20/10/2021

J’ai fait faire un diagnostic le 19 octobre 2021 en vue d’une re location de mon studio de 19m2. Après une rénovation totale qui comprend en outre une isolation des combles en laine de roche, changement des fenêtres en double vitrage par Lorenove, changement du radiateur électrique dernière génération inertie sèche 2000watts, vous m’avez classé en indice G. J’apprends que nouvelles modalités de calcul sont prévue pour le 1er novembre. Pourrais-je bénéficier d’une révision de ce calcul? Je me sens pénalisée alors que j’avais fait de réels efforts financiers pour être aux normes.

Jean-Pierre
09/11/2021

je ne pouvais pas être là pour le diagnostic et c'est notre fils (occupant l'appartement) qui était présent. le diagnostiqueur n'a pas vu que les murs extérieurs étaient isolés de l'intérieur et mon fils n'a pas eu la présence d'esprit de lui dire... et il n'y a pas eu de recoupement entre facture EDF réelle et supposée par le diagnostic (supposée =1.5 fois la réelle)... Bref, cela aurait pu être mieux.

Nayeri
10/11/2021

Kevin est fantastique! Diligent avec son travail, très sympa, et a prit le temps de me donner pleins de conseils. Merci!

Alexis
10/11/2021

REPRESENTEE PAR MR GUENET THOMAS
11/11/2021

ALEXANDER..
19/11/2021

François-Frédéric
22/11/2021

Damien
24/11/2021

JEAN-GABRIEL
24/12/2021

Continuez !

REMI
24/12/2021

Invraisemblable! Mon appartement, refait à neuf en 2009, équipé de radiateurs en fonte et de fenêtres double-vitrages à isolation renforcée, se retrouve en G, le pire du pire. Alors que le montant total de mes charges locatives annuelles est de 930 € (toutes charges y compris le chauffage qui doit représenter entre 400 et 450 euros), vous estimez mes seules dépenses énergétiques dans une fourchette de 1020 à 144O euros !!! Du grand n'importe quoi. J'ai un autre appartement (75017) qui présente les mêmes caractéristiques (immeuble avant 48, murs non isolés, chauffage immeuble, ballon eau chaude électrique) et qui est classé en D (dépenses énergétiques) et C (émission gaz à effet de serre). Expliquez-moi ça, s'il vous plaît. Bon Noël quand même, Rémi Stefani

ALEXANDRE
21/01/2022

FREDERIC
26/01/2022

.
23/02/2022

Un compte rendu du rapport à l'issue du diagnostic devrait être systématique.

JEAN-CHRISTOPHE ET CORINNE
15/09/2022

Non, pas de suggestion

DOMINIQUE
21/09/2022

Rapidité , efficacité et compétence.

PIERRE
24/09/2022

PAUL
03/10/2022

Damien
04/11/2022

Jean-Luc
16/11/2022

LOIC
23/11/2022

Jeune technicien ponctuel, expliquant ses relevés et trés sérieux dans son travail.

REPRESENTER PAR Mr GOISLOT VINCENT
24/11/2022

Bernard
11/12/2022

PIERRE
03/03/2023

Non

GUERIN
08/03/2023

Tout a été dit.. A poursuive

Marie-Reine
14/03/2023

MARIE PAULE
15/03/2023

RAS

ALAIN
11/04/2023

REP PAR MR NICOLAS ANDRIEU
20/04/2023

Technicien = parfait. Amélioration du service : facile : l'autre jour vous m'avez donné un 1er rendez vous avec un technicien qui était en vacances;.. Premiere galère : vous ne devriez donner rendez vous uniquement après vous assurer que le technicien peut assurer le rendez vous. Deuxieme galère : il a fallu que ce soit moi qui vous rappelle pour convenir d'un deuxieme rendez vous avec un nouveau technicien : le comble !

DOMINIQUE ET CHRISTINE
28/04/2023

rene
08/05/2023

CHRISTIANE
09/05/2023

Le technicien nous a demandé de fournir les factures d'un toit terrasse dont l'étanchéité a été effectuée il y a plus de 15 ans dans une copropriété de 37 logements. Le technicien voulait savoir la composition des matériaux utilisés par l'entreprise. Le syndic a mis un certain temps pour chercher ces factures et répondre qu'il n'avait plus ces éléments, j'ai donc du attendre le rapport !! Pour mon information j'ai interrogé le diagnostiqueur "Detex" il m'a indiqué qu'il ne demandait pas tous ces éléments... c'est vrai qu'il est un peu plus cher mais on aurait eu moins de tracas !!..Parfois il faut faire le choix de la tranquillité et non du prix !!

Norbert
10/05/2023

Emmanuelle
05/06/2023

ANITA
12/06/2023

Arnaud
29/06/2023

Tres bien!

Ralph
03/07/2023

MONIQUE
02/08/2023

ISABELLE
02/08/2023

LOUIS
03/08/2023

CECILE
03/08/2023

PATRICK
10/08/2023

non

DAMIEN
14/08/2023

Réactivité, amabilité au rendez-vous. Merci.

FILIPE
05/09/2023

Le technicien qui est intervenu chez moi était beaucoup trop rapide et n'a pas prit le temps de prendre tous les éléments nécessaire pour le DPE, notamment facture d'ITE. Il était pressé de faire sa mission et repartir. Pas de conseils de donné.

GERARD
08/09/2023

ERIC
13/09/2023

ANNIE
26/09/2023

Très satisfaite du service

GUY
10/10/2023

comme convenu avec lui, nous attendons le diagnostic par courrier. Merci

JEAN PIERRE
25/10/2023

Yannick
08/11/2023

Bonjour , rien à redire au technicien , aimable ,bien expliqué , ponctuel . A conseiller .

SANDRINE
25/11/2023

LUCIEN
25/11/2023

LUCIEN
25/11/2023

Roger
08/12/2023

DIDIER
09/01/2024

Tout a été très bien. Je ne vois rien à modifier à mon avis.

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !