Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Pierre E.

TL EXPERTISES

Ile-de-France

476 interventions depuis le site

4.8 / 5 calculés d’après 251 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Pierre E.

Jonathan
09/02/2018

Charlotte
09/02/2018

philippe
13/02/2018

Karolina
15/02/2018

L’intervention très rapide,m et le technicien très sympatique. Rapport disponible en 72h, rien à dire

Jean-Paul
16/02/2018

Jean
19/02/2018

Jean-Pierre
21/02/2018

Non, cela correspond, en mieux, à mon attente.

LAURENT
27/02/2018

Elfie
28/02/2018

Mathieu
01/03/2018

Michel
02/03/2018

maintenir cette qualité de prestation !

Jimmy
07/03/2018

Christophe
14/03/2018

FREDERIC
24/03/2018

Une plus grande transparence entre allosiagnostic et les coordonnées de vos partenaires Si on veut joindre le partenaire , c’est un parcours du combattant ...

FLORENCE
26/03/2018

minoo
04/04/2018

Marie
10/04/2018

Adil
19/04/2018

RAS, parfait humainement et professionnellement

Raymond
11/05/2018

Arnault
11/05/2018

Je recommanderai votre société à mon réseau

David
14/05/2018

Amirhossein
14/05/2018

Diagnostique faux sur le plan électrique car reproche à un plafonnier de classe II de ne pas être relié à la terre et confonds spots non reliés au courant avec des "parties actives". J'ai contacté le diagnostiqueur par téléphone et par mail et n'a jamais répondu à mes commentaires et n'a pas corrigé ses erreurs

Yasmine
16/05/2018

Karen
16/05/2018

Florence
19/05/2018

Le diagnostiqueur pressé de partir n'a pas relevé le numéro de cadastre et a remonté le cache du compteur électrique à l'envers. On se pose des questions sur sa crédibilité !!!!

Alain
24/05/2018

Jean-Luc
25/05/2018

CLAUDE
20/06/2018

Tien Di
21/06/2018

ras

Christophe
26/06/2018

Joëlle
23/07/2018

Elisa
10/08/2018

BRIGITTE
10/08/2018

Barbara
27/08/2018

JULIE
30/08/2018

Ponctuel, il m'a avisé de son créneau de passage la veille par sms. Rapide et efficace durant le diagnostic. Merci à TL Expertises et Allo Diagnostic

PATRICK
30/08/2018

Bien vérifier le nom, prénom, adresse de facturation du propriétaire du bien diagnostiqué. Il y a eu plusieurs erreurs qui ont été rectifiées très rapidement dès leur signalement.

Réponse à PATRICK 30/08/2018

Bonjour, Je vous remercie pour ces remarques, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement T.L EXPERTISES

Jean emmanuel
04/09/2018

camille
12/09/2018

Michel
17/09/2018

Frederic
18/09/2018

Melanie
20/09/2018

Florence
27/09/2018

Rémi
01/10/2018

alain
08/10/2018

THIBAUT
12/10/2018

Ponctualité, efficacité, rapidité (les diagnostics ont été rendus en 24h) + amabilité du diagnostiqueur

Mickael
22/10/2018

Marc
05/11/2018

Nolwen
06/11/2018

Mathieu
14/11/2018

Tony
16/11/2018

MICHEL
28/11/2018

Carol
20/12/2018

Colette
04/01/2019

Patrick
07/01/2019

Nicolas
14/01/2019

Pascale
16/01/2019

Régine
31/01/2019

Marie-Alix
11/03/2019

Très professionnel (conformément à la règlementation, il a rempli son obligation d'information de professionnel au consommateur) et sympathique.

Philippe
09/04/2019

Natalia
10/04/2019

Le rendez-vous etait paye et prise pour le 8 avril 9-13h. Je n'ai pas recu ni sms ni email pour la confirmation de rendez-vous. J'ai appelle le service le vendredi le 5 avril et le service a refuse me mettre en contact avec le diagnostiquer j'ai chosi PIerre pour confirmer le rdv. Pierre a appelle le jour meme a 11h pour venir dans 10 minute, c'est que n'etait pas possible. Nous avons rapporter le rdv pour le 11 avril mais je suis tres mecontante de votre service prise de rendez vous et non confirmation de rdv. Je ne comprends pas non plus la facture de 18 eur envoyee en suite . Cordialement

Stéphane
13/04/2019

FERNANDO / NATHALIE
29/04/2019

Philippe
06/05/2019

Valerie
08/07/2019

Thierry
31/07/2019

Pro et efficace !

Jose Paulo
05/08/2019

Diagnostic fait sur tablette pour plus de rapidité.

Pascale
06/08/2019

Catherine
21/08/2019

Evelyne
23/08/2019

Il y a une erreur sur le rapport car il est indiqué que le logement est vacant ce qui n'est pas le cas. Egalement qu'il n'a pas été présenté de document pour l'entretien de la chaudière, allrs que cela ne m'a pas ete demandé.

Emmanuel
29/08/2019

Marc
30/08/2019

Jerome
10/09/2019

Coro
12/09/2019

Marianne
12/09/2019

Cyril
16/09/2019

Diagnostic rapide et efficace. Malheureusement le logiciel fourni (Par l'Etat?) ne permet d'obtenir les vrai donnees de depenses energetique a savoir un logement dit BBC aux normes RT 2012 ne peut logiquement etre classe D

Eugenia
18/09/2019

Benoît
19/09/2019

julien
27/09/2019

Cyril
01/10/2019

Martial
07/10/2019

OUERDIA
08/10/2019

Jacques
14/10/2019

Thomas
15/10/2019

Jean-Loup
17/10/2019

L’opération s’est parfaitement déroulée, à mon entière satisfaction. Je recommanderai !!

Caroline
17/10/2019

Mustapha
24/10/2019

Écarts entre les mesures pour une maison dont l'état n'a pas évolué. Rapport limite alarmiste

Juliette
24/10/2019

JULIEN
27/10/2019

Le diagnostiqueur était très sympathique , mais il m'a comptabilisé une anomalie au niveau d'un interrupteur différentielle qui n'avait pas lieu d'être puisque après contrôle par un électricien , il fallait simplement le réarmer correctement (bien baisser le bouton jusqu'en bas). J'ai donc une installation qui fonctionne très bien mais avec un rapport présentant une anomalie qui ne devrait pas être là. Bien cordialement

SERGE
27/10/2019

Bruno
28/10/2019

Pour expliquer le 3/5 du compte-rendu: - pour le calcul de la surface, la surface de l'entrée a été intégrée dans la surface du séjour. J'aurai aimé distinguer les deux. Est-ce encore possible de l'obtenir ? - la surface de la cave, du box et du balcon n'ont pas été calculées. Pourquoi ? - Concernant le diagnostic gaz, j'ai découvert les anomalies à la lecture du comtpe-rendu: le diagnostiqueur aurait pu me donner d'éventuels conseils (ex: supprimer la hotte, etc). - La facture reçue est d'un montant de 212€ alors que j'ai payé 230€. Cordialement.

guillaume
28/10/2019

Yannick
30/10/2019

Ras Diagnostiqueur très aimable et très professionnel.

MOULOUD
01/11/2019

Sabrine
13/11/2019

Thierry
25/11/2019

Miora
29/11/2019

Nathalene
02/12/2019

Gwenola
05/12/2019

Jacqueline
09/12/2019

Antoine
09/12/2019

Laurence
17/12/2019

Ce monsieur était fort courtois. Je l'ai trouvé très professionnel. Je le recommande.

SINISA
18/12/2019

Rapide et efficace

Gabriel
23/12/2019

Tres professionel, rien a redire.

Benjamin
30/12/2019

Philippe
07/01/2020

Guillaume
08/01/2020

Joachim
08/01/2020

Vous êtes au top, un grand merci!

Nicolas
13/01/2020

Prévoir des sur chaussures jetables pour vos diagnostiqueurs

FRÉDÉRIC
30/01/2020

Non

Philippe
10/02/2020

Jean-Prince
24/02/2020

brieuc
06/03/2020

Michel
17/03/2020

Parfait !

Jordan
25/05/2020

service top

Sylvie
29/05/2020

RAS c'était très bien

Julien
15/06/2020

Luca
22/06/2020

Marta
11/08/2020

Victoria
29/09/2020

CAROLE
30/12/2020

un vrai pro ! merci

Rozenn
12/02/2021

Eric
23/02/2021

Diagnostiqueur ponctuel et professionnel avec une synthèse de ses constats en fin d’intervention. Mesures sanitaires impeccables : masque, sur chaussure en entrant et gel avant de débuter Je recommande !

Camille
15/03/2021

sebastien
07/05/2021

Pierre est efficace, concis et clair.

Angéline
12/05/2021

Sébastien
27/05/2021

Alain
28/05/2021

Personne très professionnelle, ponctuelle et connaissant parfaitement sa mission. Je recommande. Diagnostics complet établi en 24 heures.

Corinne
30/06/2021

GUIENNE
11/08/2021

Jérémie
16/08/2021

YVES
16/03/2018

Nous avions convenu d'un rapport par appartement. Votre rapport est irrecevable.

ALEXANDRE
19/04/2018

MARC
02/05/2018

Très content de la prestation

MURIEL
04/05/2018

Indicateur "Compte-rendu" noté 3 étoiles car : Les indications annexes (ne relevant pas de mesures) notées dans le diagnostic ne sont pas parfaitement justes (propriétaire = SCI non prévu, logement habité et non vacant etc ....) Dommage que ces informations ne soient pas demandées en amont, cela éviterait ces imprécisions notées dans le diagnostic. Tous les autres indicateurs d'évaluation sont excellents. Muriel Blanc

PIERRE
16/05/2018

Prestation en tout point parfaite à mon avis

GUY
24/05/2018

JEAN PIERRE
06/06/2018

XAVIER
06/06/2018

ALAIN
29/06/2018

Diagnostiqueur professionnel, aimable, efficace et rapide.

LOIC
09/07/2018

Le fait de payer en avance peut rebuter le client....

ALEXANDRA
25/07/2018

GASTON
14/08/2018

ERIC
12/04/2019

SABRINA
13/04/2019

Jean-Marie
20/04/2019

CLAUDINE
21/04/2019

SERGE
30/04/2019

FLORIANE
02/05/2019

AUDREY
03/05/2019

Je recommande

NATHALIE
23/05/2019

AISSATOU
24/05/2019

BERNARD
28/05/2019

Non. Très bon service Cdlt

BEATRICE
03/07/2019

FREDERIC
15/07/2019

NADIA
05/09/2019

Vous pourriez nous informer au moment de la souscription du service que le diagnostic ERP se présente sous la forme d'un document distinct qui est envoyé séparément du diagnostic technique. Sinon tout est parfait. Merci

BRIGITTE
05/09/2019

REMI
17/09/2019

JEAN-PHILIPPE
01/10/2019

DENIS
03/10/2019

La longueur du rapport n'est pas synonyme de qualité. Un rapport plus concis serait préférable Bien cordialement D.Labayle

AURELIO ET MARIE JOSE
22/10/2019

Bonjour, Non ne pensons pas que l'on peut mieux faire !!!! Le diagnostiqueur est très ponctuel, très professionnel et vous donne des explications des conseils et en plus très aimable ! L'assistante vous envoie un SMS quelques jours avant la visite afin d'informer le client de l'heure d'arrivée du diagnostiqueur, et le rapport est rendu dans un délai remarquable. Ce dernier est vraiment bien rédigé et complet. Quelle équipe !!!! Nous allons recommander cette société à tous nos contacts. Merci encore.

NICOLAS
23/10/2019

Certaines anomalies détectées auraient pu faire l'objet de discussion et commentaire lors de la visite

CHRISTINE
25/10/2019

MARC
28/10/2019

PASCAL ET SEVERINE
08/11/2019

ABDER
08/11/2019

tres satisfait de la prestation de votre diagnostiqueur qui a donne toutes les explications necessaires

MICHEL
16/11/2019

C'était parfait.

CAROLINE
18/11/2019

JEAN
19/11/2019

Diagnstiqueur excellent, mais facture complète (y compris ERP) en attente.

SYLVIE
22/11/2019

MICKAEL
03/12/2019

MARIO
06/12/2019

VICTOR
09/12/2019

parfait , merci

SONIA
09/12/2019

SYLVIE
11/12/2019

EMMANUEL
15/12/2019

Lysiane
19/12/2019

MARTINE
19/12/2019

ELHOUCINE
27/12/2019

NATHALIE
11/01/2020

.
17/01/2020

Bien tenir compte des remarques et réponses du propriétaire. Par exemple, l'adresse du demandeur/commanditaire/donneur d'ordre n'est pas toujours la même que celui du bien diagnostiqué. Une dépendance telle une cave est une dépendance à diagnostiquer aussi bien pour une signature de bail que pour un acte de vente. Systématiquement le rapport ERNMT ERP est oublié.

BRIGITTE
22/01/2020

Lucile
24/01/2020

OUCEMA
24/01/2020

SANDRA
01/02/2020

Nickel

CAROLE
07/02/2020

parfait, mais je pouvais montrer au diagnostiqueur le dernier passage de l'entretien de la chaudière, qu'il ne m'a pas demandé.

CHRISTIAN
09/02/2020

Corriger le "bug" de la page WEB lors du paiement. Eviter l'envoi en double de certains documents

Jocelyne
22/02/2020

On déplore que le Dpe de notre appartement soit classé F uniquement parce qu'il est chauffé à l'énergie électrique , sans tenir compte de la qualité des radiateurs neufs (pas des grille pain), de la présence d'un accumulateur très économique, et des travaux d'isolations qui ont été faits (un mur extérieur et toutes les fenêtres en double vitrage). Nous connaissons un appartement F2 avec un chauffage électrique classé D; J'en conclus que c'est un classement arbitraire du diagnostiqueur.

CHRISTOPHE ET EMILIE
25/02/2020

NICOLE
28/02/2020

SANDRIC ET GERALDINE
02/03/2020

Pour le diagnostic loi Carrez je n’ai pas eu les mesures des balcons. Même si cela n’est pas obligatoire ça serait agréable de les avoir.

MERYL
13/03/2020

BERNARD
18/03/2020

SIMON
12/05/2020

J'aurais aimé avoir à titre informatif la taille de la terrasse, de la cave et du parking.

MAXIME
26/05/2020

La facture envoyée par le diagnostiqueur ne correspond pas à ce que j’ai payé...

THIERRY
26/05/2020

diagnostiqueur sérieux et pédagogue.

CHRISTOPHE
30/05/2020

RAPHAEL
05/06/2020

.
10/06/2020

très bien .

Azzedine
23/06/2020

Mickael et Justine
25/06/2020

SAMIROU
01/07/2020

TULUN
13/07/2020

Service efficace et impeccable

CLAIRE
18/07/2020

SERGE
24/07/2020

MOHAND ET SONIA
15/08/2020

Vrai pro est ponctuel .

LISE
16/08/2020

THOURAYA
18/08/2020

RAS. SERVICE IMPECCABLE

.
22/08/2020

JEAN
26/08/2020

THOMAS
25/09/2020

FRANCE
28/09/2020

SYLVIA
01/10/2020

François
01/10/2020

REP PAR LA GERANTE MME JAZANI ROSE
15/10/2020

Non

RENAUD
20/10/2020

VALERIE
26/10/2020

Helene
03/11/2020

Guillaume
29/11/2020

Vous m'avez proposé 495 € puis 396 puis 313... Si j'avais dit oui à 495€ !!! Je ne suis pas commercial, mais je vous annonce que ça ne donne pas envie de faire confiance à votre fonctionnement. Par contre, le diagnostiqueur qui est venu était parfait ! Merci pour ça. Cordialement

RENE
04/12/2020

je ne comprends pas les calculs au sujet du classement énergétique du studio. D'après les chiffres de consommation en TV de l'immeuble (2820TV en moyenne sur 3 ans) on devrait avoir une consommation de 2820*0,66 en Mwattheure/an, Pour des tantièmes de 3370/958345 , ceci correspond pour une surface de 34m2 à 193kwattheure/m2/an .Le studio devrait donc être classé en D au lieu de E S'agissant de l'électricité les anomalies signalées par l'expert ( pas de disjoncteur interdifférentiel 30 mA, prises de courant sans terre notamment) correspondent essentiellement au fait que les normes électriques ont changé depuis la construction. Je regrette que le rapport ne mentionne pas que les installions électriques du studio sont conformes aux normes en vigueur à l'époque de la construction., ce qui pourrait rassurer un locataire potentiel d'autant que la réglementation actuelle n'exige pas la mise en conformité avec les règles actuelles.

FRANCOIS
12/01/2021

JULIEN
13/01/2021

A cette heure je n'ai pas encore été destinataire du diagnostic

DENIS
15/01/2021

Très bon service . Le diagnostiqueur a su parfaitement s adapter à l environnement tout en faisant preuve d efficacité et de discrétion . Merci

MVONDO
22/01/2021

THOMAS
18/02/2021

Juste un pépin au démarrage avec une annulation la veille par votre partenaire. mais remboursement rapide et nouveau rdv caler très vite ! Excellent service.

ANNE
24/02/2021

TONIO
26/02/2021

BENJAMIN
15/03/2021

Bruno
26/03/2021

Prévenir quand le diagnostiqueur arrive en toute fin de créneau horaire.

Jean-Marie
26/03/2021

Stéphane
30/03/2021

ras

laurence
23/04/2021

GILLES
30/04/2021

Mon interlocuteur a été professionnel ,attentif aux. Protocole sanitaire et aimable à loisir Excellent service en résumé ,je recommanderais.

Anna
11/05/2021

ALICE
19/05/2021

EFFICACE, DISCRET ET TRES PROFESSIONNEL

Hervé
29/05/2021

Envoyer le diagnostic par email ou une information indiquant qu'il est disponible dans l'espace client : ce n'est qu'après plusieurs jours que, surpris de ne rien avoir reçu, je suis allé sur l'espace client et que j'ai constaté que le diagnostic était disponible. Sinon tout était parfait, merci beaucoup.

GENEVIEVE
02/06/2021

ARNAUD
18/06/2021

Daniel
21/06/2021

non rien! pérénisez cette qualité de service. Merci . J'attends le reste des autres dianostic. Cordialement.

ANDRE
24/06/2021

non

BEATRICE
29/06/2021

Robert
29/06/2021

KARIM
05/07/2021

Le diagnosteur a été courtois et poli et arrivé à l,heure .

.
05/08/2021

SVETLANA
20/08/2021

Jean Francois
23/08/2021

MARC
06/09/2021

Très satisfait du diagnostiqueur par sa qualité de prestations.

JEAN JACQUES
06/09/2021

Petite critique, il m'a fallu demander de renvoyer les rapports à deux reprises pour une erreur de numérotation de rue de l'immeuble concerné ( 8 au lieu de 8Ter) . A part cela, très bon service.

PIERRE
08/09/2021

Ne pas facturer des services non nécessaires (DPE valide jusqu'en 2027) Obligé de relancer plusieurs fois la plateforme afin d'être remboursé de la prestation non réalisée Au téléphone interlocutrice ne comprend pas ma demande et me fourni des explications sur des thèmes ne me concernant pas Pas du tout satisfait d'allodiagnostic

Michael
14/09/2021

FRANCINE
24/09/2021

En ce qui concerne vos services : Efficacité et rapidité. Toutefois, le montant de la facture ne correspond pas au montant payé. Vous m'avez facturé le montant qui figurait sur le site de P A P pourquoi m'avoir augmenté le tarif et avoir établi une facture qui ne correspond pas . Merci de rectifier. Dans cette attente, Cordialement. Francine ANDRES

DANIEL
13/10/2021

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !