Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Plaine-sur-Mer (La)

Découvrez nos diagnostiqueurs travaillant sur Plaine-sur-Mer (La)

Il existe différents diagnostics immobiliers obligatoires, que ce soit sur Plaine-sur-Mer (La) (44770) et partout au sein du pays, à programmer au préalable de la vente d’un bien immobilier. Vous disposerez d’un choix important puisque nous répertorions plusieurs centaines de diagnostiqueurs, œuvrant sur la France entière, et notamment au sein du département Loire-Atlantique (44). L’ensemble des diagnostics possibles sont gérés par nos diagnostiqueurs sur Plaine-sur-Mer (La) dans la région Pays de la Loire, un devis gratuit vous sera fourni avant le début de l’intervention. Un outil pratique a été créé sur notre plateforme web pour planifier facilement et rapidement vos interventions. En passant par notre plateforme, il vous sera possible de réaliser jusqu’à 35% d’économies sur vos diagnostics.

Certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Pour s’assurer que votre logement est aux normes à propos de son installation électrique, il sera nécessaire de passer par un diagnostic approprié. Pour connaître avec exactitude la surface des différentes pièces qui composent un bien, le diagnostic Loi Carrez sera nécessaire. Depuis 1997, il est interdit d’utiliser de l’amiante pour bâtir des habitations. Cependant, le diagnostic amiante devra être produit pour ce qui est des bâtiments construits à une date antérieure. Donnant une note de A à G, le DPE permet d’en savoir davantage sur les performances énergétiques d’un logement.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Le diagnostic de mise en copropriété est essentiel, pour vérifier la condition des lieux communs. S’assurer de la nature du débit internet d’un appartement ou d’une maison est aujourd’hui possible, en réalisant un diagnostic de performance numérique. Depuis environ 10 ans, un diagnostic déchets avant démolition doit être effectué, concernant les bâtiments voués à être démolis.