DIAG HABITAT EXPERT
Provence-Alpes-Côte d'Azur
18 interventions depuis le site
la notaire a demandé un papier concernant les risques qui n'était pas dans le dossier
J'ai appelé et écrit plusieurs fois à ce sujet, le technicien s'est trompé de 2 mètres carré sur 40 mètres carré, car il n'a pas correctement utilisé la loi Carrez, mais n'a jamais voulu refaire son rapport et j'ai appelé plusieurs fois PAP et Allodiagnostic à ce sujet, vous deviez vous en occuper et revenir vers moi, et ça n'a pas été fait. Alors derrière ce n'est pas la peine de m'envoyer 6 mails consécutifs d'enquête de satisfaction, car PAP, Allodiagnostic et comme dans tous les autres domaines de la vie, vous passez plus de temps à enregistrer les conservations pour améliorer la qualité, et à faire des enquêtes de satisfaction, alors que vous feriez mieux de le passer à travailler correctement et sur le coeur du sujet, plutôt que de faire de la mousse et de donner des apparences et de faux espoirs.
Très professionnel ! Disponible, réactif, l'intervention de votre collaborateur dans un délai restreint que nous lui avons imposé n'a pas été pour lui un changement de sa ligne de conduite. Il est très appréciable de rencontrer ce genre de personne dans un domaine où sa responsabilité est engagée. Bravo !
Diag prévu le 08/04/25. Nous avons été obligé d'appeler vos services la veille vers les 18h00 pour plus de précisions. Réponse le 07/04/25 à 22h06 pour une visite le 08/04 à 15h30. Le 08/04/25 message à 7h32 pour nous indiquer que la visite est déplacée à 10h00. Vous avez de drôle de façon de traiter vos clients, car nous sommes des clients. Mon prochain diag ne sera pas chez vous et je ne conseillerais à personne de venir vous voir ; vous êtes blacklisté. Compétence très moyenne de votre intervenant : ne sait pas reconnaître une laine de roche et me propose de faire une analyse à 60 € pour rechercher de l'amiante, même remarque pour des panneaux en fibre composite. Le dernier vendeur de Leroy Merlin aurait su répondre. Enfin, les prix que vous pratiqués sont prohibitifs.
Forcément un près de chez vous !