Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Ploemeur

Besoin de diagnostics immobiliers sur Ploemeur

On recense un grand nombre de diagnostics immobiliers imposés par la loi, à la fois sur Ploemeur (56270) et partout au sein du pays, à réaliser au moment de la vente d’un bien immobilier. Vous dénicherez grâce à notre service une liste de pros de confiance œuvrant près de chez vous, dans l’ensemble du département Morbihan (56), et aptes à vous proposer leur intervention. Tous les diagnostics existants sont proposés par nos diagnostiqueurs sur Ploemeur dans la région Bretagne, un devis gratuit vous sera fourni au préalable. Notre vocation est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Ploemeur, et plus de 30% d’économies sont envisageables par le biais de notre site web. Pour gagner du temps, il vous sera possible de planifier un rendez-vous par le biais de notre site web.

Différents diagnostics immobiliers obligatoires

Valable 3 ans, le diagnostic assainissement collectif est en vigueur pour analyser le traitement des eaux usées pour l’ensemble des biens. De manière à s’assurer que votre appartement ou maison est sécurisé à propos de son installation électrique, le diagnostic électrique sera utile. Le diagnostic amiante est incontournable pour l’ensemble des biens construits avant 1997, car de nos jours, ce matériau toxique est interdit. Avant d’acquérir un bien, il est primordial de savoir quels sont les risques naturels autour du terrain. C’est pour cette raison que le diagnostic Etats des Risques et Pollutions ou ERP est obligatoire.

Les diagnostics secondaires

Il sera nécessaire pour certains établissements publics de détecter la présence de gaz radioactif lors d’un diagnostic radon. Certains logements ou hangars qui sont voués à être démolis, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition. Pour vérifier la condition des parties communes d’une indivision à venir, un diagnostic de mise en copropriété sera demandé. Les entreprises ayant au minimum un salarié doivent passer par une étude particulière, qui est le document unique, caractérisant les risques professionnels selon les conditions de travail.

Liste des 4 diagnostiqueurs de Ploemeur