Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Hettange-Grande

Les meilleurs diagnostiqueurs sur Hettange-Grande

Avant la mise en vente de votre bien immobilier sur Hettange-Grande (57330), vous désirez vous procurer un expert du diagnostic sur Hettange-Grande et ses alentours afin d’effectuer les démarches demandées ? Sur tout l’hexagone et au sein du département Moselle (57), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Vous disposerez d’un devis gratuit, peu importe le type de prestation qu’il vous faut au sein de la région Grand Est : nous vous proposons tous types d'interventions. Réalisez des économies jusqu’à 35% sur l’ensemble de vos diagnostics immobiliers sur Hettange-Grande, en optant pour l’un de nos partenaires. N’hésitez pas à utiliser notre outil de planification de RDV en ligne, afin de gérer vos besoins en toute facilité.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Afin d’écarter les accidents d’asphyxie au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour l’ensemble des biens en vente, alimentés par le réseau de gaz de ville. Au moment de devenir propriétaire d’un bien, il est nécessaire de savoir quels sont les risques naturels autour de son emplacement. C’est la raison pour laquelle le diagnostic Etats des Risques et Pollutions est obligatoire. Avec le diagnostic Loi Carrez, vous aurez l’opportunité de connaître avec exactitude la surface de votre bien. Valable trois ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'analyser le traitement des eaux usées pour l’ensemble des biens.

D’autres diagnostics

Pour vérifier la condition des lieux communs d’une copropriété en devenir, il sera nécessaire de faire un diagnostic de mise en copropriété. Depuis 2012, certaines constructions doivent être confrontées à un diagnostic déchets avant démolition. Certaines administrations publiques notamment les hôpitaux ou les écoles, doivent faire l’objet d’un diagnostic radon, contrôlant la présence de ce gaz radioactif préjudiciable pour la santé. Pour simplifier les déplacements des personnes à mobilité réduite, un diagnostic accessibilité a été instauré : il est obligatoire pour de nombreuses administrations recevant du public. L’amiante peut être présente au sein des embarcations maritimes ou fluviales : un diagnostic amiante à bord des navires a donc été créé.

Liste des 3 diagnostiqueurs de Hettange-Grande