Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Beuvry-la-Forêt

Payez le juste prix pour vos diagnostics immobiliers sur Beuvry-la-Forêt

La vente d’un appartement ou d’une maison sur Beuvry-la-Forêt et partout ailleurs en France, oblige à passer par la planification de nombreux diagnostics immobiliers. Partout dans le pays et sur le département Nord (59), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Notre plateforme vous permet également de profiter de diagnostics parmi les moins chers du marché : il vous sera possible de faire jusqu’à 35% d’économies avec notre service. Pensez à utiliser notre service de prise de RDV situé sur notre plateforme, de manière à bénéficier d’un créneau sous les meilleurs délais. Nos partenaires sont aptes à prendre en charge des interventions variées sur l’ensemble de la région Nord-Pas-de-Calais, et vous fourniront un devis.

Sur Beuvry-la-Forêt et ailleurs, voici quelques diagnostics immobiliers obligatoires

Une maison rongée par les insectes xylophages peut s’avérer dangereuse, c’est la raison pour laquelle il sera obligatoire d’effectuer un diagnostic termites au moment d’une transaction. Au moment d’acheter un bien immobilier, il est important de se renseigner concernant les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions a pour vocation d’en savoir plus. Le diagnostic électricité a pour vocation d’avoir la certitude que l’équipement du logement est bien en conformité avec les normes en vigueur. Pour pallier les problèmes d’empoisonnement au monoxyde de carbone, les biens bénéficiant du gaz naturel devront se soumettre à un diagnostic gaz. En passant par le diagnostic Loi Carrez, vous aurez l’opportunité de calculer avec précision la superficie de votre appartement ou maison.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Le diagnostic de mise en copropriété est essentiel, pour vérifier la condition des lieux communs. En fonction des zones géographiques, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, de manière à détecter la présence éventuelle de matériaux toxiques, comme des hydrocarbures ou des métaux lourds. Certaines administrations et établissements doivent se soumettre à la réglementation en vigueur pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite, et le diagnostic accessibilité a été créé pour contrôler cela. Le document unique est une étude donnant la possibilité de caractériser les risques professionnels. Il est obligatoire en entreprise à partir du premier salarié. Certaines administrations publiques, doivent se confronter au diagnostic radon, contrôlant la présence de ce gaz radioactif préjudiciable pour la santé.