Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Amélie-les-Bains-Palalda

Vos diagnostics immobiliers moins chers sur Amélie-les-Bains-Palalda

Vous souhaitez trouver un diagnostiqueur immobilier sur Amélie-les-Bains-Palalda (66110), dans le cadre d’une transaction immobilière ? Partout au sein du département Pyrénées-Orientales (66), il vous sera possible de vous rapprocher d’un diagnostiqueur de confiance, à proximité, avec notre plateforme. Notre outil de RDV en ligne est particulièrement pratique pour trouver un créneau qui vous convienne. Notre plateforme vous donne également la possibilité de profiter de prestations parmi les moins chères du marché : 35% d’économies sont envisageables avec notre plateforme. Nos partenaires sont aptes à prendre en charge des interventions variées sur toute la région  Languedoc-Roussillon, après réalisation d’un devis au préalable.

Diagnostics immobiliers obligatoires sur Amélie-les-Bains-Palalda

Le diagnostic Loi Carrez permet de connaître la superficie totale d’un bien immobilier, par le biais d’un mode de calcul spécifique. Le Diagnostic de Performance Energétique ou DPE est actuellement exigé et valable 10 ans à condition qu’aucune transformation du logement n’ait été effectuée. Est-il possible d’anticiper les risques naturels et les pollutions éventuelles autour d’une maison ? Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions est destiné à cela. Afin d’éviter les problèmes d’empoisonnement au monoxyde de carbone, les biens bénéficiant du gaz naturel devront faire l’objet d’un diagnostic gaz.

Quels sont les autres diagnostics possibles ?

Tout comme les maisons et appartements, il est nécessaire de se soumettre à un diagnostic amiante à bord des navires, totalement dédié bateaux. C’est pour éviter les soucis de saturnisme que le diagnostic plomb dans l’eau a été mis en place, celui-ci ayant été souvent utilisé au sein des installations de plomberie. Les entreprises d’au moins un salarié doivent se soumettre à une étude particulière, qui est le document unique, caractérisant les risques professionnels selon les conditions de travail.