Diagnostics immobiliers obligatoires

Emmanuel R.

Apt'Immo - SAS ELMCR

Pays de la Loire

54 interventions depuis le site

4.69 / 5 calculés d’après 57 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante des Parties Privatives mention
Diagnostic Amiante des Parties Privatives mention
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Audit énergétique Vente
Audit énergétique Vente
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez
Assainissement Collectif
Assainissement Collectif

Zone d'intervention

Avis détaillés de Emmanuel R.

Cécile
02/01/2018

MARIE
04/07/2018

Christophe
11/01/2019

Sarah
04/04/2019

Constant
18/04/2019

Je ne suis pas content du rapport : l'année est fausse c'est 2006. La surface de l'appartement est fausse, c'est 37 m². J'avais communiqué le numéro du lot, ainsi que le numéro du cadastre, mais ils n'ont pas été reportés. Ces erreurs sont inadmissibles.

Maxime
27/04/2019

Isabelle
10/05/2019

Maël
21/06/2019

jean pierre
27/09/2019

Thierry
15/10/2019

Bonjour La facture que m'envoi le diagnostiqueur ne correspond pas a ce que j'ai régler sur le site , est ce normal . Cordialement Thierry Serin

FREDERIC
21/10/2019

Très bonne première expérience par ce site, je recommanderai... un seul bémol : rdv réservé il y a 15 jours, avec la promesse d'être contacté la veille du rdv pour avoir l'heure exacte d'intervention... il n'y a eu aucun contact, si bien que j'ai dû me rendre disponible dès 8h (je suis bailleur non occupant et n'habite pas sur place) avec la crainte de devoir attendre jusqu'à 19h !! Heureusement le diagnostiqueur est arrivé à 9h... et tout s'est très bien passé ! Merci d'être attentif à vos confirmations de rdv.

Aurélie
18/11/2019

Liliane
11/03/2020

WILFRIED
19/05/2020

Yves
20/03/2023

Anne
09/09/2023

ANNIE
28/09/2017

ADELINE
29/09/2017

Être sur une moins grande amplitude horaire pour une intervention

CHANTAL
24/10/2017

Ras

.
30/10/2017

Le call Center n'est pas clair et précis sur les modalités et n'est pas à l'écoute et ou ne comprend pas se qui lui est demandé. Donne également de mauvaises informations notamment sur le diagnostic de l'assainissement puisqu'on m'a orienté vers la mairie.

EMILIE
10/11/2017

MATHIEU
16/11/2017

ANNE LAURE
05/08/2018

PASCALE
24/08/2018

JULIEN
30/04/2019

Dire les papiers qu il faut avant !

MICHEL
13/05/2019

Pas reçu le SMS du rendez vous Il y a une petite faille quelque part !

JULIEN
13/05/2019

bon diagnostiqueur serieux, competant et de bon conseil R.A.S

ANNE
28/06/2019

JOEL
14/07/2019

FLORENT ET HELENE
21/11/2019

DOMINIQUE
02/12/2019

JEAN PIEERE
19/02/2020

Avoir l, amabilité de répondre par écrit à un mail daté du 20 decembre 2019 demandant le remboursement d, une prestation non effectuée (le dpe) ou mal faite :ex:signalement d, absence d, un système de coupure générale au niveau des chambres chez l, habitant que nous louons à l, étage de notre maison individuelle alors qu, il est au pied de l, escalier passage obligatoire pour accéder aux chambres. Qui plus est il n, y a qu, un compteur gaz et elec et c, est le prétexte que le prestataire a pris pour déclare le dpe vierge. Il a aussi considérer que l, étage était un appartement alors qu, il s, agit de chambres chez l, habitant. . Je demande les textes de loi permettant de telle interprétation d, une réalité ou qu, on me rembourse. Je suis très mécontent.

DANIEL
03/07/2020

Jacques
26/07/2020

LAURENT
23/01/2021

Jérémy
28/01/2021

VINCENT
06/02/2021

PHILIPPE
30/03/2021

MARIE THERESE
10/04/2021

CHARLY
22/05/2021

ALAIN
10/06/2021

Rien à dire. C etait très bien.

Laurence
06/07/2021

CHRISTIAN
16/07/2021

Ras

LAURENCE
28/09/2021

OPHELIE
29/09/2021

ARNAUD
23/10/2021

CLAUDINE
15/11/2021

PHILIPPE
17/12/2021

.
10/01/2022

ANNA
29/01/2022

Aucune amélioration ! La jeune femme a été très professionnel Et très disponible Encore merci pour votre service excellent

Julien
01/03/2022

THIERRY
11/05/2022

Refaire le point avec le client des différents diags obligatoire pour vendre un appart ex je ne savais pas que lje devais faire la loi carrez. D ou nouveau rdv avec le diagnostiqueur.

MICHEL
18/05/2022

BRUNO
24/06/2022

PASCAL
26/04/2023

JACQUES
25/09/2023

Un sincère merci à Monsieur Charpentier qui a pris le temps de faire un travail sérieux…

CLAUDE
27/09/2023

Non

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !