Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Arques-la-Bataille

Faites des économies sur vos diagnostics immobiliers sur Arques-la-Bataille

Il existe un grand nombre de diagnostics immobiliers obligatoires, à la fois sur Arques-la-Bataille (76880) et partout en France, à réaliser au moment de la vente d’un bien immobilier. On dénombre au total trois cents professionnels qui sont à votre disposition, partout en France, et dans le département Seine-Maritime (76). Notre vocation est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Arques-la-Bataille, et plus de 30% d’économies sont envisageables par le biais de notre plateforme. Vous pourrez compter sur nos partenaires pour vous proposer l’ensemble des diagnostics existants, un devis gratuit vous sera fourni au préalable. Vous aurez la faculté de prendre rendez-vous vingt quatre heures sur vingt quatre et 7 jours sur 7 en employant notre planificateur en ligne.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Les habitations connectées au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz. Pour savoir si un appartement ou une maison est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic Loi Carrez permet de calculer la superficie totale d’un bien immobilier en m², via une méthode de calcul spécifique. Le plomb étant un matériau toxique, il sera demandé avant une vente d’effectuer un diagnostic plomb, pour être certain qu’il n’y en ait pas dans les peintures par exemple.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

On peut se soumettre à un second diagnostic permettant de calculer la superficie habitable d’une maison ou d’un appartement, selon la Loi Boutin, mais en utilisant un autre calcul que celui de la Loi Carrez. Vérifier la qualité du débit internet d’un appartement ou d’une maison est dorénavant envisageable, grâce au diagnostic de performance numérique. Le diagnostic de mise en copropriété est essentiel, pour vérifier la condition des lieux communs. Tout comme les bâtiments, il est nécessaire de se soumettre à un diagnostic amiante à bord des navires, qui ne se dédie qu’aux embarcations de ce type. Certains bâtiments en passe d’être détruits, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition.