Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Grand-Quevilly (Le)

Les meilleurs diagnostiqueurs sur Grand-Quevilly (Le)

La vente d’un bien immobilier sur Grand-Quevilly (Le) et partout ailleurs au sein du pays, nécessite en général la planification de différents diagnostics immobiliers. Partout en France et au sein du département Seine-Maritime (76), 300 diagnostiqueurs vous attendent. Vous pourrez compter sur nos partenaires pour vous proposer l’ensemble des diagnostics existants, après réalisation d’un devis gratuit. Pensez à essayer notre outil de prise de rendez-vous via notre site web, afin de programmer les interventions en toute facilité. Grâce à notre plateforme, il vous sera possible d’économiser jusqu’à 35% sur la visite d’un diagnostiqueur sur Grand-Quevilly (Le).

Certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Le diagnostic amiante est obligatoire pour toutes les habitations bâties avant 1997, puisque dorévanant il est interdit d’utiliser ce matériau. De manière à avoir la certitude que votre appartement ou maison est conforme aux normes à propos de son installation électrique, le diagnostic électrique sera utile. Afin d’écarter les risques d’empoisonnement au monoxyde de carbone, les biens bénéficiant du gaz naturel devront faire l’objet d’un diagnostic gaz. Le diagnostic Loi Carrez permet de connaître la superficie totale d’un bien immobilier, via une méthode de calcul spécifique.

Les autres diagnostics immobiliers

On peut se soumettre à un autre diagnostic ayant pour vocation de calculer la superficie habitable d’une habitation, selon la Loi Boutin, avec un calcul différent de celui de la Loi Carrez. Pour avec la certitude que l’air intérieur des écoles n’est pas vicié, il faudra faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, si l’école accueille des enfants en bas âge de moins de six ans. L’amiante peut être présente au sein des embarcations maritimes ou fluviales : c’est pour cela qu’il existe un diagnostic amiante à bord des navires.