Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Lillebonne

Des prix intéressants pour vos diagnostics immobiliers sur Lillebonne

Vous souhaitez trouver un diagnostiqueur immobilier sur Lillebonne (76170), pour la mise en vente d’une maison ou d’un appartement ? Ce sont près de 300 diagnostiqueurs en mesure d’intervenir chez vous, partout sur l’hexagone, et au sein du département Seine-Maritime (76). Notre plateforme vous donne aussi l’opportunité de profiter de diagnostics parmi les moins chers du marché : 35% d’économies sont envisageables grâce à notre plateforme. Tous les diagnostics possibles sont gérés par nos diagnostiqueurs sur Lillebonne dans la région Haute-Normandie, après établissement d’un devis gratuit. Gagnez un temps précieux, et organisez vos rendez-vous directement en ligne en utilisant notre site web doté d’un outil dédié.

Prenez connaissance des différents diagnostics immobiliers obligatoires

Avant de faire l’acquisition d’un bien immobilier, il est primordial de se renseigner concernant les risques naturels autour de son emplacement. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions ou ERP est destiné à cela. Valable 3 ans, le diagnostic assainissement collectif sert à analyser le traitement des eaux usées pour les biens en vente. Pour savoir si un logement est économe au niveau thermique, le DPE est le diagnostic approprié. Par le biais du diagnostic Loi Carrez, vous aurez la faculté de calculer avec précision la superficie de votre bien immobilier.

D’autres diagnostics moins courants mais parfois nécessaires

On peut se soumettre à un second diagnostic ayant pour objectif de connaître la surface d’un logement, selon la Loi Boutin, mais en exploitant un autre calcul que celui de la Loi Carrez. Certaines bâtisses sur le point de disparaître, doivent se soumettre à un diagnostic déchets avant démolition. Pour permettre les déplacements des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, un diagnostic accessibilité a été créé : celui-ci est obligatoire pour de nombreuses administrations recevant du public.