Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Petit-Quevilly (Le)

Vos diagnostics immobiliers moins chers sur Le Petit-Quevilly

On compte de nombreux diagnostics immobiliers obligatoires, à la fois sur Le Petit-Quevilly (76140) et partout sur le territoire, à planifier avant la vente d’un bien. On compte plus de trois cents entreprises qui sont à votre disposition, partout sur le territoire, et dans le département Seine-Maritime (76). Pour gagner du temps, il vous sera possible de prendre rendez-vous directement en ligne. Nous vous offrirons un maximum de transparence, puisque pour tous les diagnostics immobiliers sur Le Petit-Quevilly au sein de la région Normandie, un devis gratuit sera établi au préalable. Notre souhait est de vous faire profiter de prix intéressants sur les diagnostics près de Rouen sur Le Petit-Quevilly, et jusqu’à 35% d’économies sont à prévoir grâce à notre plateforme.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

On avait pour habitude d’utiliser du plomb dans les peintures : ce matériau étant toxique, il sera demandé d’effectuer un diagnostic plomb pour vérifier sa présence. Les maisons et appartements reliés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz. Au moment d’acquérir un bien, il est important de savoir quels sont les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic Etat des Risques et Pollutions ou ERP permettra au futur acheteur de le savoir. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de trois ans. Il est nécessaire pour savoir si les eaux usagées sont bien traitées. Pour savoir si une habitation est économe au niveau thermique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic électricité a pour but d’avoir la certitude que l’équipement du logement est bien en conformité avec les normes en vigueur. Grâce au diagnostic Loi Carrez, vous aurez la capacité de calculer avec exactitude la superficie de votre bien immobilier. Depuis 1997, il n’est plus autorisé d’utiliser de l’amiante dans les constructions. En revanche, pour toutes les bâtisses construites avant cette date, un diagnostic amiante sera demandé. Le diagnostic termites et insectes xylophages a pour but de déceler la présence de ces insectes en général dangereux pour les structures d’un bâtiment.

Liste des 4 diagnostiqueurs de Petit-Quevilly (Le)