Madame, Monsieur,

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le COVID-19, la prise de rendez-vous de diagnostics n’est plus disponible. Vous pouvez en revanche effectuer une demande de devis que nos équipes traiteront lorsque la situation le permettra.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

BCTI

crédit immobilier rapide

Quelles sont les étapes à suivre pour obtenir un crédit rapide en ligne ?

Immobilier - Écrit le 3 février 2020

Dans l’ensemble, les enseignes de crédit en ligne fonctionnent toutes de la même manière. Effectivement, avant d’accorder un prêt à un client, une étude approfondie de la situation financière de ce dernier est mise en place. C’est seulement après cette étape que les propositions arrivent auprès du client. Situation conjugale, financière, taux d’endettement, profession, autant de critère qui fait que vous ayez droit à un crédit ou non. Explications.

Existe-t-il un profil du client idéal ?

Pour commencer, il faut avant tout être un client solvable. En effet, c’est une condition sine qua non pour obtenir un prêt. Par la suite, le fait d’obtenir un crédit ne relève pas du miracle, mais suit une logique implacable…et financière. C’est là qu’interviennent les offres de crédit en ligne. L’objectif est très simple : faciliter l’accès à un crédit, en simplifiant au maximum les procédures.

Surtout qu’un emprunt en ligne demeure aussi l’assurance d’obtenir un crédit rapide. Une autre condition à remplir, c’est de posséder le maximum de garantie par exemple, un compte épargne ou bien un bien immobilier. Ce sont des garanties solides que vous pouvez mettre dans la balance lors des négociations de prêt. Si vous possédez une assurance-vie, ce sera un atout indéniable.

Pourquoi ? En plus de rendre plus accessible le crédit express, le fait de posséder une assurance-vie vous permet aussi de faire des économies. L’explication réside dans le fait qu’en mettant cette formule d’assurance en jeu vous n’aurez pas besoin de vous acquitter d’un frais d’hypothèque ou bien d’une assurance emprunteur. Concernant l’assurance emprunteur, elle a beau être facultative, pourtant toutes les enseignes de crédit en ligne vous le demanderont.

Pour un besoin urgent de liquidité, les enseignes en ligne sont-elles efficaces ?

Assurément oui. Actuellement, la demande d’un crédit facile et rapide connait une forte hausse. Car cette offre permet d’obtenir des fonds rapidement pour subvenir à un besoin urgent par exemple. C’est l’une des solutions privilégiées par les ménages et que bon nombre d’institutions financières proposent.

Remplir une demande en ligne vous épargne les prises de rendez-vous et les aller-retour auprès de votre conseiller financier. En bref, vous gagnez un temps fou. Même dans le cadre d’une demande de crédit immobilier, vous obtiendrez rapidement une réponse de principe dans les 24h suivant l’envoi de votre dossier.

Une fois votre dossier complet et le contrat de crédit signé, les fonds débloqués arriveront sur votre compte dans un délai de 24h.

Si vous souhaitez obtenir ce type de crédit, rapidement, visiter ce lien est un excellent moyen d’y parvenir.

Sur quels arguments dois-je miser pour avoir un crédit rapide ?

La première chose que vous devez faire, c’est la  constitution d’un dossier solide. Effectivement, plus votre dossier sera détaillé, plus les chances d’obtenir un prêt seront grandes. Monter donc votre dossier aussi rapidement que possible en y joignant :

  • Une pièce justificative d’identité et de domicile
  • Vos derniers relevés de compte bancaire (sur les 3 derniers mois)
  • Vos bulletins de salaire ou tous autres justificatifs de revenu

Si vous souhaitez obtenir un prêt immobilier, il est nécessaire de présenter avec le dossier un compromis de vente. Au moment de l’accord, d’autres pièces peuvent être demandées par l’organisme de prêt.

Ensuite, un point-clé à retenir pour l’achat d’un crédit en ligne, c’est de proposer une garantie adéquate. Des fonds épargnés à titre d’exemple ou bien un bien immobilier, plus votre garantie n’est consistante, plus les chances d’obtenir le crédit augmentent. A noter que si vous disposez d’une assurance-vie, vous avez un atout non négligeable dans la manche.

En dernier lieu et non des moindres, choisissez des institutions de crédit qui proposent des technologies innovantes et qui vous facilitent la tâche.

Et un dernier conseil, utilisez un comparateur de crédit avant de signer un contrat. Avec cet outil en ligne, vous aurez tous les chiffres à votre disposition pour vous préparer.