La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été la priorité de BCTI, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie du Covid19.
En collaboration avec la FIDI (Fédération Interprofessionnelle du Diagnostic Immobilier), et selon les préconisations de l'Organisation Mondiale de la Santé, du gouvernement français et de l'institut Pasteur, retrouvez ci-dessous les détails de notre plan de continuité d’activité mis en place depuis le 14 mars 2020 et mis à jour le 29 octobre 2020 à la suite des annonces gouvernementales. Ce plan nous permet de réaliser nos missions dans des conditions sanitaires optimales.
Depuis le début de la pandémie BCTI a mis en place des procédures d’intervention exigeantes et adaptées à chaque situation qui nous permettent de réaliser à nos partenaires de réaliser leurs missions en toute sécurité depuis mai. Les missions seront donc menées en application stricte des procédures établies, du respect des gestes barrières et du port des équipements de protection individuelle. Le diagnostiqueur partenaire réalisera une décontamination de ses outils avant et après chaque intervention. Le respect des procédures spécifiques sera contrôlé par le référent Covid-19 de BCTI.
Pour réaliser sa mission notre diagnostiqueur :
Le diagnostiqueur demandera l’accès à une zone dédiée pour y déposer son matériel, se changer, se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique. Cette zone sera exclusivement réservée à notre diagnostiqueur partenaire pendant la durée de l’intervention.
Enfin le diagnostiqueur demandera à l’occupant de sortir de la pièce pendant la durée nécessaire à la réalisation de la mission.