Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Aubagne

Faites des économies sur vos diagnostics immobiliers sur Aubagne

Avant une vente immobilière sur Aubagne (13400), vous souhaitez dénicher un expert du diagnostic à proximité de Marseille pour effectuer les démarches nécessaires ? On compte plus de trois cents contacts en mesure d’intervenir chez vous, partout sur le territoire, et au sein du département Bouches-du-Rhône (13). Gagnez un temps précieux, et mettez en place vos rendez-vous directement en ligne en utilisant notre site web. Notre but est de vous faire économiser un maximum sur vos diagnostics sur Aubagne, et jusqu’à 35% d’économies sont possibles via notre service. Tous les diagnostics possibles sont gérés par nos diagnostiqueurs sur Aubagne dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, un devis gratuit vous sera fourni au préalable.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires

En passant par le diagnostic Loi Carrez, vous aurez l’opportunité de connaître avec précision la surface de votre appartement ou maison. Donnant une notation de A à G, le DPE permet d’en savoir davantage concernant les performances énergétiques d’un bâtiment. Avant d’acquérir un bien, il est primordial de se renseigner concernant les risques naturels autour de son emplacement. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions est destiné à cela. Les maisons et appartements reliés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz.

Les diagnostics immobiliers moins courants

Certains bâtiments (de santé, sanitaires, d’accueil d’enfants, scolaires), doivent se confronter au diagnostic radon, contrôlant la présence de ce gaz radioactif préjudiciable pour la santé. Certains logements ou hangars qui sont voués à être détruits, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition. On trouve un second diagnostic ayant pour objectif de calculer la superficie d’un appartement ou d’une maison, selon la Loi Boutin, mais le calcul sera différent de celui de la Loi Carrez.