Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Martigues

Une multitude de diagnostiqueurs immobiliers situés sur Martigues

Avant une transaction immobilière sur Martigues (13117), vous souhaitez trouver un professionnel du diagnostic afin d’effectuer les formalités nécessaires ? Partout au sein du département Bouches-du-Rhône (13) et notamment à Marseille, vous aurez l’opportunité de vous rapprocher d’un expert du diagnostic compétent, à deux pas de chez vous, avec notre site web. Tous les diagnostics qui existent sont pris en charge par nos diagnostiqueurs sur Martigues dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, après établissement d’un devis gratuit. Notre but est de vous faire profiter de prix intéressants sur les diagnostics sur Martigues, et jusqu’à 35% d’économies sont à prévoir via notre plateforme. Gagnez un temps précieux, et prévoyez vos rendez-vous en toute facilité via notre site web doté d’un outil dédié.

Certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Pour savoir si une maison ou un appartement est économe au niveau thermique, le DPE est le diagnostic approprié. Pour calculer avec précision la surface des différentes pièces qui composent un bien, il est nécessaire d’effectuer un diagnostic Loi Carrez. Le diagnostic électricité a pour objectif de contrôler que l’équipement du logement est bien en conformité avec les normes en vigueur. Peut-on anticiper les risques naturels et les pollutions potentielles autour d’un logement ? Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions a pour but d’en savoir plus.

Des diagnostics secondaires à découvrir

Certains établissements d’accueils d’enfants, de santé, doivent se confronter au diagnostic radon, dépistant la présence de ce gaz radioactif préjudiciable pour la santé. Au sein des départements ayant un fort taux d’humidité, il est généralement demandé que soit effectué un diagnostic parasitaire, servant notamment à déterminer la présence de champignons lignivores. Pour avec la certitude que l’air intérieur des crèches, maternelles et écoles primaires n’est pas vicié, il faudra faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, en particulier quand des enfants de moins de 6 ans sont accueillis.