Diagnostics immobiliers obligatoires

Salim B.

Diaghonete

Grand Est

168 interventions depuis le site

4.49 / 5 calculés d’après 85 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante des Parties Privatives mention
Diagnostic Amiante des Parties Privatives mention
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Salim B.

Nicolas
16/06/2017

Helene
28/06/2017

MARIANNE
18/07/2017

Efficace et professionnel

Malika
22/07/2017

Patrick
26/07/2017

Dans l'espace client de votre site web, le dossier "Commandes" prête à confusion, car il comporte bien plus que la commande, dans la mesure où on y trouve aussi la facture, le CR du diagnostic et le questionnaire de satisfaction. Il serait, de mon point de vue, préférable de faire autant de dossiers que de natures d'items. Ou bien d'indiquer clairement qu'il faut double-cliquer sur la commande pour obtenir tout ce qui en découle. Cordialement. P. Maupain. .

PHILIPPE
03/10/2017

Je suis très satisfait du diagnostiquer (Diaghonete). Par contre, je ne suis pas satisfait du site Allodiagnostic qui crée de la confusion sur les diagnostics à faire, ceux qui sont obligatoires et ceux qui ne le sont pas, sur les prix proposés qui varient en fonction des dates. Une fois la commande validée et payée, j'ai reçu un email de Allodiagnostic m'invitant à passer une autre commande à un autre diagnostiqueur, ceci n'est pas correct.

PHILIPPE
06/10/2017

Arrivé à 11h30 pour 12h, le diagnostiqueur était dans l'urgence. Le diagnostiqueur a eu du mal à comprendre la disposition de la maison et ce malgré le plan fourni. Lorsqu'il dessinait sur son bloc j'avais l'impression qu'il n'avait pas de notion de dessin. Dans le rapport, il n'a pas su refaire le plan du sous/sol qu'il a inclus dans celui-ci à trois reprises, pourquoi ? J'ai signalé le mur pignon nord isolé par l'extérieur, mais je n'en ai pas vu trace dans le rapport. A la demande du diagnostiqueur je lui ai fait parvenir par e-mail le soir même de sa visite, 4 pièces justificatives mais il n'en a pas tenu compte dans son rapport.

Marc
16/10/2017

Philippe
17/10/2017

Patricia
18/10/2017

nous suggérons que le diagnostiqueur ouvre plus fréquemment ses mails et y réponde ....

Thierry
25/10/2017

RAS, tout a était parfait et avec le sourire!

florent
31/10/2017

Rien, merci pour son professionnalisme.

Eric
01/11/2017

Très fiable, pas de problème.

Bruno
02/11/2017

Bien détailler les documents à fournir. Exemple: Volume de consommation.

Estelle
03/11/2017

Eric
08/11/2017

steohane
16/11/2017

il y a une erreur de frappe sur mon prénom dans le dossier STEPHANE mon appartement est énergivore hors la facture du même logement au 3ème étage est de 75 € par mois avec des fenêtres moins performantes..donc je ne comprends pas ce classement Il y a erreur sur la photo en debut du rapport car c'est l'immeuble d'en face donc il faut aussi rectififer

Jean-pierre
12/12/2017

Germaine
15/12/2017

Guillaume
17/12/2017

Marie-Pierre
05/02/2018

Le diagnostique énergétique n'est pas fait : pour le chauffage, les consommations en kmh ne peuvent pas m'être données par le syndic après plusieurs demandes... Le tableau électrique a été changé selon les préconisations du diagnostiqueur mais une visite de contrôle (sans frais supplémentaires) serait la bienvenue pour me permettre de présenter la réalité de la nouvelle installation...

PATRICIA
13/02/2018

stephane
03/03/2018

Après avoir contracté vos services sur internet, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation alors que ma CB a été débitée dès le lendemain. Idem pour la prise de rdv Je conteste par ailleurs les resultats des diagnostics Pour le DPE (classé E), le diagnostiqueur n'a pas vérifié que j'avais un double vitrage thermique, un volet , et des doublages des murs en laine de roche de plusieurs centimètre d’épaisseur. Pour la surface habitable, il y a un écart de plus de 2 mètres carrés avec l'acte de vente (34m2 pour votre diagnostiqueur en surface habitable) contre 36, 48m2 en Loi Carrez sur l'acte de vente

ROGER
11/03/2018

loran
23/03/2018

Diag effectuer mercredi 21 mars 2018 remise rapport le vendredi Bonne prestations je recommande !!!

Christian
05/04/2018

Mickael
01/06/2018

Amir
04/06/2018

Top

jacques
18/06/2018

Claude
15/09/2018

voir mon courriel précédent

Deborah
03/10/2018

Olivier
10/01/2019

Eric
12/01/2019

Je n'ai pas été informé de l'heure d'arrivée du diagnostiqueur la veille comme prévu, c'était la surprise!

Redwane
17/02/2019

Ignacio
26/02/2019

A aucun moment il n'est indiqué que l'électricité doit être connectée pour réaliser les diagnostics - ni sur le site Allodiagnostics ni par le prestataire préalablement à la réalisation du diagnostic sur l'état des installations électriques. Aucune identification des anomalies ni localisation ni nombre. Je suis extrêmement mécontent de la prestation d'Allodaignostics et de son sous-traitant. Bien à vous,

David
02/03/2019

Le rapport est un peu léger, je ne suis pas expert mais le diagnostic qui m'a été fourni pour l'appartement que je vais acheter prochainement rend celui là vraiment pâle... Il n'y a pas de plan de l'appartement. Mais rien de bien grave au final.

Philippe
11/03/2019

DAVID ROSE CHERIF SMAEL MALIK
06/05/2019

Sébastien
19/09/2019

Concernant le diagnostic électricité rien à redire. Maintenant concernant le DPE, il est regrettable que le diagnostiqueur ne demande absolument pas les factures de consommation d'électricité du logement. Lorsque je compare le DPE datant d'il y a 3 ans avec celui-ci je n'ai plus aucun doute sur la fiabilité de ces rapports: nulle! Précédent diagnostic: Fenêtres simple vitrage bois et chauffage collectif sans robinets thermostatiques afin de réguler sa consommation. Diagnostic actuel: Fenêtres PVC double vitrage et chauffage électrique à inertie sèche programmable. Résultat: une même classification en G chiffrée 628 kWh en 2016 et maintenant à 679 kWh en 2019!!!!! Fabuleux!!!! Amélioration du chauffage qui peut être régulé et une amélioration des menuiseries et on vous fait croire que vous consommerez encore plus d'énergie!!!!! Je ne parle même pas des matériaux des murs qui sont des briques creuses et que le diagnostiqueurs indique être du béton...bref...une belle grosse blague!!! La première et dernière fois que je passe par votre société et que je ne recommanderai d'ailleurs absolument pas.

Alexandre
18/02/2020

michel
05/08/2020

Bonjour, pourriez vous m'envoyer rapport et facture avant midi svp. Signature du bail à 14h. Cordialement MG

Vincent
16/03/2021

Et bien quand le diagnostiqueur vous demande des facture (double vitrage) avec toutes les caractéristiques et qu'il écrit ce qu'il a envie sur son rapport !!! Non mais sans déconner ! C'est tout simplement scandaleux. En plus pas aimable avec ça !! A fuir absolument !

Réponse à Vincent 16/03/2021

Vu la mauvaise foi du client, je lui répond point par point 1/ Et bien quand le diagnostiqueur vous demande des facture (double vitrage) avec toutes les caractéristiques et qu'il écrit ce qu'il a envie sur son rapport :Regardez la page 6 de rapport DPE ,Fiche Technique, Caractéristiques des baies, Uw : 1,6 W/m²K, Identique à celui de la facture des fenêtres.....MAUVAISE FOI 2/ Ponctualité 4 : RDV (par texto) à 16h30 :je suis arrivé chez vous à 16h27....MAUVAISE FOI 3/ Conseil 1: Je cite quelque conseils -Interrupteur métallique : je vous ai explique le risque et je vous ai conseillé de la changer -Absence de sortie d'air dans la cuisine : je vous ai explique le risque et je vous ai conseillé de créer une sortie d'air -Robinet de gaz inaccessible : je vous ai explique le risque et je vous ai conseillé de faire intervenir un professionnel pour le déplacer ....MAUVAISE FOI 4/Délai de mise à disposition du rapport: J'ai fini le diagnostic le 15/03 à 18h30 et je vous ai envoyé le rapport le 16/03 à 20h00 ...MAUVAISE FOI Relationnel 1 : Parce que j'ai refusé de fermer les yeux sur les deux conduits au sous sol et je les ai mentionné sur le rapport?? Notre honnêteté et notre professionnalisme ne sont pas à vendre contre un avis du client.

Yves
05/04/2022

Si tous vos diagnostiqueurs sont de la trempe de SALIM alors bravo ! Ne changer rien dans votre choix ou votre formation de vos personnels

VANESSA
25/06/2022

BRIGITTE
15/07/2017

Bonjour, Je suis très satisfaite de la rencontre de votre technicien. Ponctuel aimable et professionnel. Dans le rapport je remarque que l'appartement est considéré comme T 1 bis, alors que c'est un 2 pièces. Dans les observations du dossier amiante page 10/11 la période couverte par la présente attestation est du 12.09.2016 au 11.09.2017, ce qui me parait un peu court! Pour l'électricité, le fournisseur est Lampiris, et je regrette que les constatations diverses ne fassent pas l'objet d'un diagnostic précis, ni de suggestions d'amélioration ou de réparation. Les durées de validité des diagnostics, pourraient être plus explicitement communiqués. Bien cordialement Brigitte Scordia

MONIQUE
15/07/2017

merci

EVELYNE
12/10/2017

CATHERINE
29/10/2017

PAUL-PHILIPPE
02/11/2017

Non, votre intervenant est sympathique et il a même pris le temps de m'expliquer par le détail ce qu'il faisait et pourquoi . . . C'est un intervenant très agréable.

PATRICK
08/01/2018

La plateforme de prise de rendez vous devrait être plus précise sur les éventuelles dépenses non prise en compte dans le forfait, au lieu de laisser le diagnostiqueur non l’annoncé et être surpris le jour même et entraînant automatiquement un mécontentement qui pourrais être facilement évité.

HUBERT
15/01/2018

Tout était parfait et le diagnostic très copieux. Merci.

IRMA
24/01/2018

MICHELINE
25/01/2018

LAURENT
23/02/2018

RENE
08/03/2018

CHRISTINE
09/03/2018

GUILLAUME
19/03/2018

Le diagnostique DPE comporte seulement le résultat mais il n y a pas de descriptif des équipements de l'appartement en rapport avec la consommation énergétique comme c'est l'usage à savoir la mention de type de chauffage, de fenêtres, de système d'eau chaude, ...

CLAUDINE
23/04/2018

JEAN-CLAUDE
01/06/2018

bravo ne changer rien...

SYLVIE
02/06/2018

ALAIN
24/06/2018

Aucune

PAUL
17/07/2018

moyen il a voulu me vendre un diagnostic amiante finalement j'ai cede pour 50 euros car il insistait

SOPHIE
01/08/2018

JEROME
15/04/2019

HYACIM
16/04/2019

BERNADETTE
04/09/2019

GILLES
27/10/2019

Je suis propriétaire et j'ai téléphoné à Allo Diagnostic le 09 octobre 2019 pour un RDV pour un dossier technique immobilier d'une maison en location. J'ai reçu le dossier technique immobilier seulement le 26/10/2019. Entre-temps, j'ai donc perdu beaucoup de temps pour la recherche de futurs locataires. Dommage que je n'ai pas pu être informée en temps réel de tous les RDV d'annuler ou reporter entre le diagnostiqueur et les locataires.

JENNIFER
29/10/2019

REMY
29/10/2019

Que je paie moins cher Rémy BOUTSERIN

Coralie
09/09/2020

merci de me contacter,je souhaite porter une réclamation au sujet de mon diagnostiqueur.

Jérôme
22/03/2021

DANIEL
09/06/2021

Il faut qu’il pose des questions, et qu’il écoute les réponse, ce qui ne fût pas là cas.

ARNAUD
04/01/2022

RACHEL
01/03/2022

néant

CHRISTINE
23/03/2022

Les diagnostics sont dévoués dn 4 fois Il serait bien de faire un envoi global

THIERRY
26/04/2022

LILIANE
18/05/2022

FRANCIS
09/06/2022

OLIVIER
27/06/2022

FABIEN
12/09/2022

Le diagnostiqueur pourrait prendre la peine de démonter une prise pour voir si l'isolation est présente dans les murs !!!! Surtout qu'il me confirme que les murs sont isolés!!! c'est scandaleux !!! Résultat il a considéré que l'appartement n'est pas isolé, mon logement est classé G !!!

LARRY
18/11/2022

MARC ET ANNE
22/02/2023

MICHEL
24/02/2023

Patrick
05/04/2023

Pour une visite qui a duré une grosse 1/2 heure, je trouve la facture un peu salée !!!

DOMINIQUE
29/12/2023

Nul bon pour la facturation Je ne recommande pas

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !