Diagnostics immobiliers obligatoires

Amor E.

QUALY DIAG

Ile-de-France

180 interventions depuis le site

4.69 / 5 calculés d’après 137 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Amor E.

AMCC
09/06/2020

Valérie
21/06/2020

Anoulom
26/06/2020

Valérie
29/06/2020

Vivement conseillé, Diagnostiqueur sympathique et efficace, avec un rapport excellent qualité/prix

Solange
01/07/2020

Chloé
08/07/2020

Federica
12/07/2020

Sylvie
15/07/2020

Romaric
16/07/2020

Amine
16/09/2020

Ponctuel, professionel, sérieux, agréable et cordiale.

Samuel
17/09/2020

JENNY
18/09/2020

Bernard
21/09/2020

GUY
21/09/2020

Myriam
28/09/2020

Camille
29/09/2020

PATRICE
11/10/2020

Nicolas
14/10/2020

STEPHANE
27/10/2020

Marc
10/11/2020

Maité
11/11/2020

Camille
13/11/2020

Les donnes du diagnostic sont fausse (chauffage individuel alors que c’est du collectif ) et de le dpe est le même qu’avant les travaux ...

Laure
23/11/2020

Martine
30/11/2020

Luc
04/12/2020

Globalement la prestation est satisfaisante et les explications apportées cohérentes

Kevin
06/12/2020

Diagnostiqueur très ponctuel et professionnel !

Maryse
07/12/2020

Très professionnel et de bons conseils. Merci

Cécile
20/12/2020

Méréva
23/12/2020

Yvan
08/01/2021

Isabelle
09/01/2021

Jacques
17/01/2021

Pas de suggestions

marc
19/01/2021

Pierre
31/01/2021

Maintenir cette qualité, ce sera déjà très bien !

CAMILLE
08/03/2021

Marie-France
15/03/2021

Marie
06/05/2021

Pourquoi la facture acquittée est-elle de 95€ alors que le montant réglé par carte bancaire est de 119,90 €? dans l attente de votre réponse.Mme dargelez

Réponse à Marie 06/05/2021

Bonjour La différence correspond au diagnostics ERP Qui fait et facturé a part vous aurez donc une deuxième facture de la différence. Merci pour votre avis très posititf

Jerome
01/02/2023

Alexis
06/03/2023

Professionnel et efficace !

Xavier
04/05/2023

NICOLAS
26/05/2023

Dominique
12/06/2023

Cette satisfaction est pour MrAmor El Oui Car j'ai eu un autre diagnostiqueur qui avait rdv avec moi à 9h et est arrivé à 15h

Agnès
14/06/2023

ROMAIN
19/07/2023

Dominique
13/09/2023

marie josette
31/10/2023

intervention excellente : Respect de l'horaire, technicien compétent et de bon conseil

Thomas
20/12/2023

JEAN
11/01/2024

Jasmina
15/01/2024

Parfait diagnostic !

bernard
26/01/2024

Beatrice
31/01/2024

Barbara
02/02/2024

RAS - service très bien et technicien très pro

LAURA
17/06/2020

JACQUES
20/06/2020

JACQUES
20/06/2020

DANIELLE
21/06/2020

CHRISTELLE
23/06/2020

JACQUELINE
24/06/2020

MARIANNE
25/06/2020

ABDELLATIF
28/06/2020

BEATRICE
02/07/2020

CATHERINE
05/07/2020

Je n’étais pas présente. Bonne communication écrite avec le diagnostiqueur. Envoi rapide

MARC
16/07/2020

THOMAS
06/09/2020

TUYET ANH
07/09/2020

NICOLAS
11/09/2020

J'avais demandé à ce que le métrage de ma cave soit également fait. Le diagnostiqueur a refusé, visiblement ma demande ne lui a pas été transmise.

PIERRE ANTOINE
25/09/2020

Très bon service. Je suis très satisfait

Guy
30/09/2020

Il aurait pu me préciser certains points, notamment sur le plomb !!

YVONNE-MYRIAM
07/10/2020

JEAN-PAUL
19/10/2020

Diagnostiqueu r= excellent, AlloDiagnostic = insupportable

IZUMIKO
27/10/2020

Françoise
29/10/2020

.
09/11/2020

Matthieu
09/11/2020

CAMILLE
12/11/2020

penser à demander si les équipements ont été renouvelés dans les 5 années précédentes

MICKAEL
14/11/2020

PIERRE
15/11/2020

Concernant la superficie de la ch 2 il y a 0,11 cm de moins je lui ai dit, il me répondait qu'il ne fallait pas le perturber. Consommation d'énergie, je ne comprend pas comment il calcule car il n'a aucun élément de chiffre sur la consommation de notre chaufferie. Toiture refaite et isolée en 2018 (ne m'a pas demandé). Fenêtre aluminium et coulissante et non en battante en métal, orientée Nord et Sud. Moquette clouée et non collée dans la chambre2 Pour le Gaz j'ai une attestation que la mise au norme d'installation a été faite en 2000 (il ne me l'a pas demandé) Pour finir M. EL OUNI Amor m'a demandé le dossier AMIANTE de l'immeuble que je lui ai transmis le lendemain mais n'en a pas tenue compte.

JEAN-LOUIS
17/11/2020

MARC
20/11/2020

CAROLINE
23/11/2020

demande de paiement additionel pour certificat loi carrez et différence entre analyse sur le terrain et sur rapport

Emilie
24/11/2020

Parfait, rien a redire

FABIENNE
01/12/2020

.
04/12/2020

JACQUES
06/12/2020

Je recommande

David
11/12/2020

LOUIS-PHILIPPE
13/12/2020

CHERIF
18/12/2020

Sms à 19h27 le vendredi soir pour un rdv le lendemain, avec une dde de plusieurs documents. Mail envoyé à 20h avec les infos demander en 2 mails pour éviter les échecs vu le nombres de pièce. Il est même précisé mes coordonnées téléphonique pour être plus réactif. Aucun appel juste un mail le jour du rdv pour des dde documents alors qu’il ont déjà été envoyé !!! Sans compter souci d’accès à la cave qu il me signale le lundi soir au téléphone suite à mon appel !!! Et suite mon appel pour répondre à ca dde aucun rappel à ce jour !!! Bref pas très professionnel du tout

SYLVIE
18/12/2020

JEAN PAUL
21/12/2020

Mon épouse et moi-même sommes vraiment très satisfait de la prestation du diagnostiqueur. Nous avons particulièrement apprécié que le technicien a fait tout son possible pour fixé l'horaire du rendez-vous en début d'après-midi afin de nous permettre un retour à notre domicile avant l'heure du couvre-feu. Nous recommandant sans réserve. Annie Jean Paul

CLAUDE
30/12/2020

Karima
01/01/2021

BRUNO
04/01/2021

DOMINIQUE
06/01/2021

Abdeslam
06/01/2021

FRANCOISE
18/01/2021

JEROME
21/01/2021

Aucun niveau fourni pour le DPE (indiqué vierge) sous prétexte qu'il n'y a pas de facture fournie, mais aucune indication d'une chaudière neuve à condensation, ce qui explique l'absence de facture fournie. Pas de demande relative à la terre pour l'électricité, ce qui entraîne un grand nombre de remarques sur "absence de contrôle de la terre". Ça fait 25 ans que je loue des appartements et que je fais faire des diagnostics. Je n'ai jamais eu un diagnostiqueur aussi désagréable et un rapport aussi imprécis. Je fais part de ces remarques à PAP par qui je suis passé, et ne recommanderai pas votre société

CHRISTOPHE
31/01/2021

La surface habitable n'a pas été mesurée mais simplement recopiée depuis l'acte notarié au cm2 près. Hors, cloisons, crépis épais et espace cheminée supprimé. Dans un studio, ce n'est pas anodin. De gros travaux d'isolation extérieurs ont été réalisés dans la copropriété, nous avons du double vitrage, un chauffage électrique récent programmable et de qualité (rien à voir avec les anciens grilles pains). Pour autant, le diagnostiqueur a jugé le diagnostique de performance énergétique à G. Etonnant non? Très mauvaise expérience. Un diagnostique à refaire.

MARGUERITE
16/02/2021

Un peu cher malgré tout...

LAURENT
17/02/2021

Le diagnostiqueur a pris plus de temps lors de son précédent rendez-vous et m'a prévenu de son nouvel horaire d'intervention.

VALERIE
25/02/2021

J'ai envoyé au diagnostiqueur les factures d'électricité dans la semaine comme il me l'avait de demandé mais pour un des appartements mais il n'a pas intégré cela dans le diagnostic de performance énergétique alors qu'il l'a fait pour l'autre.

PATRICIA
08/03/2021

MARINA
13/03/2021

SYLVIANE
01/04/2021

Très professionnel. Monsieur EL OUNI de QualiDiag a répondu à nos questions et ses conseils nous ont été très utiles pour notre projet. Merci à lui et à vous. Cordialement Mr Mme Bourcier

ANDREE
17/04/2021

ALAIN
21/04/2021

Super contact avec votre diagnostiquer. Personne à recommander.

CLAIRE
28/05/2021

Lors de la prise de RV la personne qui a identifié les diagnostiques nécessaires pour la mise en location de mon appartement n'a pas inclus le diagnostique de performance gaz, alors que j'avais bien mentionné un chauffage individuel gaz et la présence d'une chaudière individuelle. J'ai dû rajouter ce diagnostique lors du passage du technicien. J'aurai préféré que tout soit réglé lors de la prise de RV.

MARIE SARA
21/06/2021

BRUNO ET CHRISTINE
23/06/2021

Service qui a parfaitement répondu à mes attentes. Rapidité, conseils, amabilité...

THIBAULT
17/07/2021

.
06/10/2021

JULIETTE
18/01/2023

REP PAR MME Brivois Stéphanie
30/01/2023

REP PAR MME Brivois Stéphanie
30/01/2023

REP PAR MME Brivois Stéphanie
30/01/2023

GERARD
16/03/2023

BARBARA
26/05/2023

PARFAIT

CAROLINE
29/05/2023

SANDY
30/05/2023

MATHIEU
02/06/2023

Anne-Laure
11/06/2023

Alain
13/06/2023

DOMINIQUE
14/06/2023

DANIEL
16/06/2023

Très bon service

Elena
28/06/2023

BEATRICE
21/07/2023

Le diagnostic très pessimiste m'a conduit à devoir faire faire un autre contrôle. Le résultat est différent ! le technicien cherchait à vendre des conseils supplémentaires. Cordialement

RENEE
08/09/2023

Bonjour, Je suis étonnée de la différence entre la facture acquittée reçue hier 91, 98 € et ce que j'ai payé 121,88 € réglés le 23 août. Il y a t-il un remboursement e la différence ? cette différence, est-ce le cout du déplacement du technicien ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bien à vous

Benedicte
12/09/2023

Patrick
26/09/2023

Rien de spécial.

YANN
03/11/2023

JAMAL
04/11/2023

non

Arnaud
07/11/2023

J'ai dit au technicien que je ne trouvais pas correct de demander sur place un supplément en espèce de 60 € au motif qu'il fallait faire le diagnostic de surface dont j'ai compris qu'il était compris dans la prestation. Cette prestation est mentionnée sur la facture de 90 € comme étant incluse dans le total. Enfin, n'étant pas prévenu, je n'avais pas d'argent liquide sur moi et le prestataire n'accepte pas la carte bleue et m'a dit ne pas pouvoir effectuer le travail du DPE s'il ne réalisait pas cette mission préalable. Si ma femme n'avait pas été là, il m'aurait fait chercher l'argent à un distributeur. Je trouve que c'est une pratique qui discrédite votre plateforme et qui contrarie votre affirmation de plateforme de confiance. Je demande au moins la facture rectificative totale pour ma comptabilité. Merci. A Casalis

Olivier
12/11/2023

Caroline
19/11/2023

du fait de payer à l'avance nous sommes coincés même si le rdv s'est mal passé, de plus, j'ai dû payer un supplément car la personne au téléphone ne pose pas les bonnes questions, supplément qu'on est obligé de payer puisque les diagnostics sont payés à l'avance donc pas le choix... je suis très mécontente car les m2 ont baissés depuis mon achat (comment peut-on perdre des m2?) surtout sur un programme neuf on passe de 70.82 à 70.60 m2 le dpe passe de la classe C (lors de l'achat en 2012) à la classe E... comme certains appartements parisiens de pus de 100 ans!!! Tout cela va nuire à ma vente, je regrette d'avoir fait confiance au PAP.

REPRESENTEE PAR M Rodrigo RESTREPO
11/12/2023

OMBRETTA
22/12/2023

PATRICK
10/01/2024

LUCIEN
07/02/2024

Nous attendons le rapport à ce jour avant de nous prononcer sur les points 2 et 3

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !