Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Vos diagnostics immobiliers obligatoires sur le département Hauts-de-Seine (92) par un diagnostiqueur certifié

Une multitude de diagnostiqueurs immobiliers situés en Hauts-de-Seine

Vous recherchez un diagnostiqueur immobilier en Hauts-de-Seine (92), avant la mise en vente de votre maison ? Dans l’ensemble du département Hauts-de-Seine (92), vous aurez la faculté de vous rapprocher d’un diagnostiqueur de confiance, à proximité, avec notre service. Gagnez un temps précieux, et organisez vos RDV directement en ligne via notre site web. Vous profiterez d’un devis gratuit préalable, peu importe le type de prestation qu’il vous faut au sein de la région Île-de-France : nous vous proposons tous types d'interventions. Notre plateforme vous permet également de profiter de diagnostics parmi les moins chers du marché : il vous sera possible de faire jusqu’à 35% d’économies en passant directement notre service.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Pour calculer avec exactitude la superficie de chaque pièce d’un bien, le diagnostic Loi Carrez sera nécessaire. Depuis 1997, les entreprises ne sont plus habilitées à employer de l’amiante lors des constructions. Néanmoins, pour toutes les bâtisses construites avant cette date, un diagnostic amiante sera requis. Afin de pallier les risques d’intoxication au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour l’ensemble des biens immobiliers à la vente, alimentés par le réseau de gaz de ville. Le diagnostic termites aura pour but de déceler la présence de ces insectes parfois préjudiciables pour l’ossature en bois d’une bâtisse. Quels sont les risques naturels et les pollutions éventuelles autour d’une habitation ? Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions a pour but d’en savoir plus.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

S’assurer de la rapidité du réseau internet d’un bien à acquérir est dorénavant envisageable, avec le diagnostic de performance numérique. Pour faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite, un diagnostic accessibilité a été établi : il est obligatoire pour de nombreux établissements accueillant du public. Le diagnostic surface habitable n’est pas substituable celui de la Loi Carrez, car une méthode de calcul différente s’applique. La vocation ne diffère pas : déterminer la surface habitable d’une maison ou d’un appartement.