Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Boulogne-Billancourt

Où trouver des diagnostics immobiliers à moindre prix sur Boulogne-Billancourt

Vous êtes à la recherche d’un diagnostiqueur immobilier sur Boulogne-Billancourt (92100), préalablement à la mise en vente de votre maison ou appartement ? Partout au sein du département Hauts-de-Seine (92), il vous sera possible de vous rapprocher d’un diagnostiqueur de confiance, à deux pas de chez vous, via notre site web. N’hésitez pas à utiliser notre service de planification de rendez-vous via notre site web, afin de gérer vos besoins en toute facilité. Avec notre service, vous aurez la chance d’économiser jusqu’à 35% sur la visite d’un diagnostiqueur sur Boulogne-Billancourt. Nos partenaires sont aptes à effectuer des interventions diverses sur l’ensemble de la région Île-de-France, et vous réaliseront un devis au préalable.

En cas de vente, voici quelques uns des diagnostics immobiliers obligatoires

Pour contrôler que votre logement est en toute conformité pour ce qui est de son installation électrique, il sera exigé d’effectuer un diagnostic approprié. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de 3 ans. Le traitement des eaux usées sera analysé à cette occasion. La superficie d’un bien devant être très précise au moment d’une vente, il sera obligatoire de passer par un diagnostic Loi Carrez. Les habitations connectées au réseau de gaz de ville doivent faire l’objet d’un diagnostic gaz.

Les autres diagnostics immobiliers

Certaines bâtisses sur le point de disparaître, doivent se soumettre à un diagnostic déchets avant démolition. Connaître la rapidité du réseau internet d’une habitation est aujourd’hui envisageable, en réalisant un diagnostic de performance numérique. Afin de s’assurer de la bonne condition des lieux communs d’une indivision à venir, il sera nécessaire de programmer un diagnostic de mise en copropriété. Certaines administrations publiques, doivent se confronter au diagnostic radon, recherchant la présence de ce gaz radioactif dans les bâtisses. À l’instar des bâtiments, il est nécessaire d’effectuer un diagnostic amiante à bord des navires, qui ne se dédie qu’aux embarcations de ce type.