Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Aubevoye

Notre plateforme vous aide à trouver votre diagnostiqueur sur Aubevoye

Avant la mise en vente de votre bien immobilier sur Aubevoye (27940), vous avez besoin de dénicher un expert du diagnostic afin d’effectuer les formalités nécessaires ? Dans l’ensemble du département Eure (27), vous aurez la possibilité de dénicher un diagnostiqueur de confiance, au sein de votre commune, en passant par notre service. L’ensemble des diagnostics existants sont pris en charge par nos diagnostiqueurs sur Aubevoye dans la région Haute-Normandie, un devis gratuit vous sera fourni avant le début de l’intervention. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur la totalité de vos diagnostics immobiliers sur Aubevoye, en optant pour l’un de nos partenaires. Notre service de RDV en ligne est particulièrement pratique pour planifier un créneau qui vous convienne.

Différents diagnostics immobiliers obligatoires

Les habitations reliées au réseau de gaz de ville doivent se soumettre à un diagnostic gaz. Le diagnostic termites aura pour objectif de déceler la présence de ces insectes souvent dangereux pour l’ossature en bois d’une maison. Pour savoir si un appartement ou une maison est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic assainissement est valable 3 ans. Celui-ci a pour objectif de s’assurer du bon traitement des eaux usées. Le diagnostic amiante est très important pour toutes les maisons construites avant 1997, car de nos jours, ce matériau dangereux est banni du monde du btp.

D’autres services pris en charge par nos diagnostiqueurs

Certaines administrations publiques comme les hôpitaux ou les écoles, ont pour obligation d’effectuer un diagnostic radon, dépistant la présence de ce gaz radioactif pourvu d’une certaine toxicité. Selon les zones, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, pour détecter la présence éventuelle de substances dangereux, comme des hydrocarbures ou des métaux lourds. Les entreprises ayant au minimum un salarié sont contraintes d’effectuer un diagnostic, qui est le document unique, caractérisant les risques professionnels en fonction des conditions de travail.