Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Guipavas

Un diagnostiqueur de qualité pour vous, Guipavas

La vente d’une maison ou d’un appartement sur Guipavas et partout ailleurs en France, nécessite en général la planification de différents diagnostics immobiliers. Partout au sein du département Finistère (29), vous aurez la possibilité de vous rapprocher d’un professionnel du diagnostic de confiance, au sein de votre commune, via notre plateforme. Notre plateforme vous fait profiter d’intéressantes offres, pouvant vous faire réaliser d’importantes économies, jusqu’à 35%. Notre outil de RDV online est particulièrement pratique pour planifier un horaire correspondant à vos disponibilités. Pas de mauvaise surprise, puisque pour tous les diagnostics immobiliers sur Guipavas dans la région Bretagne, un devis gratuit sera établi au préalable.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Le Diagnostic de Performance Energétique ou DPE est aujourd’hui requis et il a une durée de validité de 10 ans en l’absence de travaux. Pour pallier les risques d’empoisonnement au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour tous les biens immobiliers en vente, alimentés par le réseau de gaz naturel. Le diagnostic Loi Carrez permet de connaître la surface précise d’un bien immobilier, via un mode de calcul spécifique. Depuis 1997, il n’est plus autorisé d’utiliser de l’amiante lors des constructions. Cependant, le diagnostic amiante devra être produit pour les bâtiments plus vieux.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

Pour permettre les déplacements des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, un diagnostic accessibilité a été établi : celui-ci est obligatoire pour de nombreux lieux recevant du public. Le diagnostic de mise en copropriété est obligatoire, pour vérifier la condition des lieux communs. Le document unique est une étude donnant la possibilité de comprendre les risques professionnels. Toute société d’au moins 1 salarié doit s’y contraindre.

Liste des 3 diagnostiqueurs de Guipavas