Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Cruseilles

Besoin de diagnostics immobiliers sur Cruseilles

Vous avez besoin de dénicher un diagnostiqueur immobilier sur Cruseilles (74350), dans le but de réaliser les formalités obligatoires ? On compte 300 professionnels disponibles pour un rendez-vous, partout en France, et au sein du département Haute-Savoie (74). Gagnez un temps précieux, et mettez en place vos rendez-vous directement en ligne via notre site web doté d’un outil dédié. Nous vous faisons profiter de remises importantes, en mesure de faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions. Tous vos diagnostics immobiliers sur Cruseilles dans la région Auvergne-Rhône-Alpes seront proposés par nos diagnostiqueurs. Mais avant tout, un devis gratuit vous sera établi pour les prestations dont vous avez besoin.

Quels sont les diagnostics immobiliers obligatoires

La toxicité du plomb étant certaine, il sera indispensable avant une vente d’effectuer un diagnostic plomb, pour contrôler qu’il n’y en ait pas dans les peintures par exemple. Avant de faire l’acquisition d’un bien, il est primordial de savoir quels sont les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions ou ERP permettra au futur acquéreur de se renseigner sur le sujet. Le diagnostic électricité a pour objectif d’avoir la certitude que l’équipement du logement est bien conforme. Pour pallier les accidents d’asphyxie au monoxyde de carbone, les biens bénéficiant du gaz naturel devront se soumettre à un diagnostic gaz.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Une habitation peut bénéficier de la norme RT2012, mais seulement après réalisation d’une étude thermique, qui a pour vocation de valider un certain nombre de critères liés à la consommation d’énergie. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été mis en place : il ne concerne que les bâtiments sur le point d’être détruits. Pour étudier les risques professionnels, le document unique a été instauré, une étude obligatoire pour toute société ayant recruté au minimum un salarié.