Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Fougères

Trouvez votre diagnostiqueur sur Fougères

Avant la vente de votre bien immobilier sur Fougères (35300), vous souhaitez dénicher un expert du diagnostic sur Fougères et ses alentours pour effectuer les démarches nécessaires ? Partout en France et au sein du département Ille-et-Vilaine (35), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Vous pourrez planifier un rendez-vous vingt quatre heures sur vingt quatre et 7 jours sur 7 en passant par notre planificateur en ligne. Pas de mauvaise surprise, puisque pour l’ensemble des diagnostics immobiliers sur Fougères dans la région Bretagne, un devis gratuit sera établi. Notre vocation est de vous faire profiter de prix intéressants sur les diagnostics sur Fougères, et plus de 30% d’économies sont envisageables par le biais de notre site web.

Quels sont les diagnostics immobiliers obligatoires

Valide 3 ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'examiner le traitement des eaux usées pour l’ensemble des biens. Donnant une note de A à G, le DPE éclaire le futur acquéreur à propos des performances énergétiques d’une habitation. Avant de devenir propriétaire d’une maison, il est indispensable d’en savoir davantage concernant les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions est destiné à cela. Le diagnostic termites et insectes xylophages a pour but de déceler la présence de ces insectes en général préjudiciables pour les structures d’un bâtiment. Le diagnostic Loi Carrez donne la possibilité de connaître la superficie totale d’un bien immobilier en m², par le biais d’une méthode de calcul spécifique. Le diagnostic électricité a pour but de s’assurer que l’équipement du logement est bien conforme.

D’autres diagnostics que nous vous proposons

En fonction des zones géographiques, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, afin de vérifier la présence de matériaux toxiques, comme des hydrocarbures ou des métaux lourds. Pour vérifier que l’air intérieur des écoles et crèches n’est pas vicié, il sera demandé de faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, en particulier quand des enfants de moins de six ans sont accueillis. Il sera nécessaire pour certains établissements publics de détecter la présence de gaz radioactif par le biais du diagnostic radon. Pour étudier les risques professionnels, il existe le document unique, une étude obligatoire pour toute société ayant recruté au moins 1 salarié. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été mis en place : il ne concerne que les bâtiments sur le point d’être détruits.

Liste des 2 diagnostiqueurs de Fougères