Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Gévezé

Où trouver des diagnostics immobiliers à moindre prix sur Gévezé

Vous recherchez un diagnostiqueur immobilier sur Gévezé (35850), pour la mise en vente d’une maison individuelle, ou au moment d’une situation spécifique ? Sur toute la France et sur le département Ille-et-Vilaine (35), 300 diagnostiqueurs vous attendent. Avec notre plateforme, il vous sera possible d’économiser jusqu’à 35% sur la visite d’un diagnostiqueur sur Gévezé. Notre service de RDV online est simple et pratique pour planifier un horaire selon vos disponibilités. Tous les diagnostics possibles sont pris en charge par nos diagnostiqueurs sur Gévezé dans la région Bretagne, après avoir fourni un devis gratuit.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires au moment d’une vente

Le diagnostic Loi Carrez donne la possibilité de connaître la superficie précise d’un bien immobilier en mètres carrés, via une méthode de calcul spécifique. Au moment d’acheter un bien immobilier, il est important de savoir quels sont les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions permettra au futur acheteur de le savoir. Le diagnostic amiante est obligatoire pour toutes les habitations ayant vu le jour avant 1997, puisque dorévanant il est interdit d’employer ce matériau toxique. Le plomb étant un matériau toxique, toute transaction immobilière va nécessiter la réalisation d’un diagnostic plomb, pour s’assurer qu’il n’y en ait pas au sein de l’habitation. Le diagnostic termites et insectes xylophages aura pour objectif de déceler la présence de ces insectes parfois préjudiciables pour l’ossature en bois d’un bâtiment.

Les diagnostics secondaires

Depuis 2012, certaines bâtisses doivent être confrontées à un diagnostic déchets avant démolition. Le diagnostic plomb dans l’eau ne concerne que les dispositifs de plomberie, de manière à pallier les problèmes liés au saturnisme lié à la présence de ce métal dangereux. Il sera obligatoire pour certaines administrations de rechercher la présence de gaz radioactif par le biais du diagnostic radon.

Liste des 4 diagnostiqueurs de Gévezé