Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Janzé

Où trouver des diagnostics immobiliers à moindre prix sur Janzé

Il existe différents diagnostics immobiliers obligatoires, que ce soit sur Janzé (35150) et partout en France, à programmer lors de la mise en vente d’un bien. On dénombre environ 300 entreprises qui sont à votre disposition, partout en France, et au sein du département Ille-et-Vilaine (35). Vous bénéficierez d’un devis gratuit, peu importe le type de prestation nécessaire dans la région Bretagne : tous les types d'interventions sont proposés. Avec notre plateforme, vous aurez la possibilité d’économiser jusqu’à 35% sur la visite d’un diagnostiqueur sur Janzé. Pensez à utiliser notre outil de prise de RDV via notre site web, afin de programmer les interventions en toute facilité.

Prenez connaissance des différents diagnostics immobiliers obligatoires

Au moment de devenir propriétaire d’un appartement ou d’une maison, il est important de se renseigner concernant les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic Etats des Risques et Pollutions ou ERP est destiné à cela. Le DPE ou Diagnostic de performance énergétique est aujourd’hui exigé et il reste valable pendant 10 ans à condition qu’aucuns travaux n’aient été réalisés. Le diagnostic assainissement est valable 3 ans. Le traitement des eaux usées sera contrôlé à cette occasion. Le diagnostic électricité a pour vocation de contrôler que l’installation du logement est bien conforme.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

Pour avec la certitude que l’air intérieur des écoles et crèches n’est pas pollué, il faudra faire un diagnostic de qualité de l’air intérieur, si l’école concerne des enfants de moins de 6 ans. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été instauré : il ne s’adresse qu’aux hangars ou bâtiments voués à disparaître. Il sera nécessaire pour certaines administrations de dépister la présence de gaz radioactif lors d’un diagnostic radon. Le document unique est une étude qui permet de caractériser les risques professionnels. Il est obligatoire en entreprise à partir du premier salarié.