Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Rheu (Le)

Où trouver des diagnostics immobiliers à moindre prix sur Rheu (Le)

Il existe différents diagnostics immobiliers imposés par la loi, à la fois sur Rheu (Le) (35650) et partout en France, à planifier lors de la mise en vente d’un bien. Ce sont près de trois cents professionnels en mesure d’intervenir chez vous, partout sur l’hexagone, et dans le département Ille-et-Vilaine (35). Un outil virtuel a été mis en place sur notre plateforme web pour programmer facilement et rapidement vos interventions. Nous travaillons en transparence totale, puisque pour l’ensemble des diagnostics immobiliers sur Rheu (Le) au sein de la région Bretagne, un devis gratuit sera établi au préalable. Notre service en ligne vous donne également la chance de bénéficier de diagnostics au meilleur prix : 35% d’économies sont envisageables grâce à notre plateforme.

Diagnostics immobiliers obligatoires sur Rheu (Le)

Afin d’écarter les risques d’empoisonnement au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour tous les biens immobiliers à la vente, alimentés par le réseau de gaz de ville. Pour connaître avec exactitude la surface des différentes pièces qui composent un bien, le diagnostic Loi Carrez sera obligatoire. Les normes concernant l’électricité sont constatées grâce à un diagnostic dédié à votre installation électrique. Le plomb était un métal lourd souvent utilisé dans les peintures : ce matériau étant toxique, un diagnostic plomb sera nécessaire.

Y a-t-il d’autres diagnostics immobiliers ?

Pour qu’une bâtisse soit certifiée aux normes RT2012, une étude thermique devra être effectuée, de manière à vérifier si les critères sont bien présents. Certains bâtiments sanitaires, ou de santé, doivent faire l’objet d’un diagnostic radon, recherchant la présence de ce gaz radioactif dangereux. C’est pour pallier les épidémies de saturnisme que le diagnostic plomb dans l’eau a été créé, ce métal toxique ayant été souvent utilisé au sein des installations de plomberie.