Aag Diagimmo
Grand Est
7 interventions depuis le site
Rien à améliorer, il est sensationnel tel qu’il est.
Gaëtan a été ponctuel et très compétent. Il a pris le temps d’expliquer chaque étape du diagnostic avec clarté. En plus d’être très agréable, il est réactif : j’ai reçu mon DPE en moins de 24 heures après son passage. Service efficace et sérieux, je recommande !
Très satisfait ! Du très bon travail.
Aucune suggestion c'était parfait !
oui!! j'ai été mal conseillé au téléphone. En réalité, je n'avais pas besoin de faire autant de diagnostiques... J'aurais donc pu m'en tirer pour beaucoup moins cher.
J’avais en principe une réduction de 5% qui n’a pas été prise en compte lors du 1er virement de sorte que la facture transmise est inférieur à la somme virée or s’agissant d’un syndic les montants payés et facturés doivent correspondre Merci d’effectuer le virement de la différence sur le compte émetteur et me tenir au courant par e-mail à [email protected]
S'il était possible d'avoir directement lors de la commande un contact (mobile ou mail) pour affiner l'heure de rendez-vous avec le technicien, cela améliorerait encore le service - dans ce cas précis le technicien nous a contacté la veille pour préciser le rendez-vous, donc cela a permis d'éviter une trop longue attente dans l'appartement (essentiellement vide), mais pourquoi ne pas permettre d'avoir ce contact dès la commande afin d'éviter une incertitude anxiogène?
Il serait judicieux pour la plateforme de vérifier la disponibilité du sous-traitant avant de fixer définitivement un rendez-vous. Il ne faut pas oublier qu'un rendez-vous de diagnostic dans un logement loué suppose que le propriétaire s'assure de la disponibilité du locataire ou organise celle-ci et que par conséquent si le rdv doit être déplacé, les choses peuvent se complexifier. Bien cordialement A. KIEFFER
Forcément un près de chez vous !