Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Candé

Des prix intéressants pour vos diagnostics immobiliers sur Candé

Vous recherchez un diagnostiqueur immobilier sur Candé (49440), avant la vente de votre bien immobilier ? On dénombre au total 300 professionnels disponibles pour un rendez-vous, partout sur l’hexagone, et dans le département Maine-et-Loire (49). Gagnez un temps précieux, et organisez vos rendez-vous directement en ligne par le biais de notre site web. Nos partenaires sont aptes à gérer des prestations diverses sur l’ensemble de la région Pays de la Loire, après avoir estimé vos besoins. En utilisant notre service, vous aurez l’opportunité de réaliser jusqu’à 35% d’économies sur la visite d’un diagnostiqueur sur Candé.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Les termites étant des insectes potentiellement dangereux pour l’ossature en bois des bâtisses, il vous sera demandé de se lancer dans un diagnostic termites avant une vente immobilière. La surface d’un bien devant être très précise lors d’une transaction, un diagnostic Loi Carrez sera nécessaire. Pour savoir si une maison ou un appartement est économe au niveau thermique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic amiante est incontournable pour l’ensemble des biens construits avant 1997, en revanche depuis cette date ce matériau potentiellement toxique n’est plus utilisé. Les normes en vigueur concernant l’électricité sont vérifiées par le biais d’un diagnostic dédié à votre installation électrique.

Les diagnostics secondaires

Les établissements scolaires gérant potentiellement des enfants de moins de six ans doivent faire preuve de vigilance concernant la qualité de l’air intérieur. C’est à cela que sert le diagnostic de qualité de l’air intérieur. Au sein des zones ayant un fort taux d’humidité, il est généralement demandé de se soumettre à un diagnostic parasitaire, servant en général à repérer la présence de champignons lignivores. Les entreprises ayant au minimum 1 employé doivent se soumettre à une étude particulière, qui est le document unique, qui caractérise les risques professionnels selon les conditions de travail.