Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Vos diagnostics immobiliers obligatoires sur le département Maine-et-Loire (49) par un diagnostiqueur certifié

Notre offre en matière de diagnostic immobilier dans le Maine-et-Loire

Vous recherchez un diagnostiqueur immobilier dans le Maine-et-Loire (49), pour la vente d’une maison individuelle ? Vous trouverez grâce à notre service un listing de spécialistes de confiance œuvrant au sein de votre commune, dans toutes les zones du département Maine-et-Loire (49), et en mesure de vous offrir leurs services. L’ensemble des diagnostics possibles sont proposés par nos diagnostiqueurs sur Maine-et-Loire dans la région Pays de la Loire, un devis gratuit vous sera établi au préalable. Réalisez des économies jusqu’à 35% sur tous vos diagnostics immobiliers sur Maine-et-Loire, en passant par notre service. Gagnez un temps précieux, et planifiez vos RDV directement en ligne en utilisant notre site web.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires

Par le biais du diagnostic Loi Carrez, vous aurez l’opportunité de connaître avec exactitude la superficie de votre maison ou appartement. Pour savoir si une habitation est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. Au moment d’acquérir un bien immobilier, il est nécessaire de savoir quels sont les risques naturels autour du terrain. Le diagnostic ERP ou Etats des Risques et Pollutions a pour vocation d’en savoir davantage. Les maisons et appartements connectés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz.

Quels sont les autres diagnostics possibles ?

Le diagnostic de mise en copropriété est requis, pour vérifier la condition des parties communes. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été créé : il ne concerne que les hangars ou bâtiments sur le point d’être démolis. C’est pour éviter les soucis de saturnisme que l’on a mis en place le diagnostic plomb dans l’eau, ce métal potentiellement dangereux ayant été souvent utilisé au sein des installations de plomberie. Les écoles accueillant des enfants en bas âge doivent faire preuve de vigilance à propos de la qualité de l’air intérieur. C’est justement la vocation du diagnostic de qualité de l’air intérieur.