Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Bondues

Les meilleurs diagnostiqueurs sur Bondues

Vous êtes à la recherche d’un diagnostiqueur immobilier sur Bondues (59910), au moment d’une vente immobilière ? Ce sont près de 300 entreprises qui sont à votre disposition, partout en France, et dans le département Nord (59). Gagnez un temps précieux, et planifiez vos rendez-vous en quelques clics par le biais de notre site web doté d’un outil dédié. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur la totalité de vos diagnostics immobiliers sur Bondues, en passant par notre site web. Nos diagnostiqueurs gèrent tous vos diagnostics immobiliers sur Bondues dans la région Nord-Pas-de-Calais. Mais avant tout, une estimation vous sera fournie pour les prestations concernées.

Quelques diagnostics immobiliers obligatoires

Le diagnostic Loi Carrez donne la possibilité de calculer la surface précise d’un bien immobilier en m², par le biais d’une méthode de calcul spécifique. Les normes actuelles concernant l’électricité sont contrôlées grâce à un diagnostic dédié à votre équipement électrique. Le diagnostic termites a pour but de déceler la présence de ces insectes en général dangereux pour la charpente d’une habitation. Le diagnostic amiante est obligatoire pour toutes les habitations bâties avant 1997, néanmoins actuellement ce matériau toxique n’est plus utilisé. Les maisons et appartements connectés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz.

Quels sont les diagnostics secondaires ?

Certains bâtiments qui sont voués à être démolis, doivent se confronter à un diagnostic déchets avant démolition. Facultatif, le diagnostic de performance numérique permet de connaître la qualité du réseau internet d’une habitation. Le diagnostic surface habitable ne peut pas se substituer à celui de la Loi Carrez, mais permet aussi de connaître la surface habitable d’un logement, avec une autre méthode de calcul.