Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Sadirac

Une multitude de diagnostiqueurs immobiliers situés sur Sadirac

Avant une transaction immobilière sur Sadirac (33670), vous désirez vous procurer un professionnel du diagnostic afin d’effectuer les formalités obligatoires ? Notre plateforme vous donne la faculté de vous procurer un grand nombre de pros de confiance travaillant près de chez vous, dans toutes les zones du département Gironde (33), et aptes à vous proposer leur intervention. La totalité des diagnostics existants sont proposés par nos diagnostiqueurs sur Sadirac dans la région Aquitaine, après établissement d’un devis gratuit. Gagnez un temps précieux, et organisez vos RDV directement en ligne en utilisant notre site web. En utilisant notre service, vous aurez la possibilité de réaliser jusqu’à 35% d’économies sur la visite d’un diagnostiqueur sur Sadirac.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires

Selon un barème allant de A à G, le DPE éclaire le futur acquéreur à propos des performances énergétiques d’un bâtiment. Le diagnostic assainissement a une durée de validité de trois ans. Il est nécessaire pour savoir si les eaux souillées font l’objet d’un traitement aux normes. Le plomb était un métal lourd fréquemment utilisé dans les peintures : ce matériau étant toxique, un diagnostic plomb sera requis. Les habitations connectées au réseau de gaz naturel doivent se plier à un diagnostic gaz.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

Pour déterminer une infestation éventuelle de champignons lignivores au sein des zones géographiques les plus humides, on effectuera un diagnostic parasitaire. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été instauré : il est dédié aux immeubles voués à disparaître. Le diagnostic surface habitable n’est pas interchangeable avec celui de la Loi Carrez, mais permet également de connaître le nombre de mètres carrés habitables d’un logement, avec un autre mode de calcul. Pour comprendre les risques professionnels, le document unique a été créé, un diagnostic obligatoire pour toute entreprise ayant recruté au moins un employé. Pour permettre les déplacements des personnes handicapées, un diagnostic accessibilité a été instauré : celui-ci est obligatoire pour de nombreuses administrations accueillant du public.