Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Saint-Laurent-Médoc

Notre plateforme vous aide à trouver votre diagnostiqueur sur Saint-Laurent-Médoc

Vous êtes à la recherche d’une entreprise de diagnostic immobilier dans les environs sur Saint-Laurent-Médoc (33112), pour la vente d’un bien immobilier, ou pour gérer une situation spécifique ? On dénombre au total 300 diagnostiqueurs disponibles pour un rendez-vous, partout en France, et au sein du département Gironde (33). Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur la totalité de vos diagnostics immobiliers sur Saint-Laurent-Médoc, en passant par notre plateforme. Nos partenaires sont aptes à effectuer des interventions diverses sur toute la région Aquitaine, après avoir évalué vos besoins. Pour gagner du temps, il vous sera possible de planifier un rendez-vous via notre outil en ligne.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires

Selon un barème allant de A à G, le DPE éclaire le futur acheteur concernant les performances énergétiques d’une habitation. Pour avoir la certitude que votre appartement ou maison est aux normes à propos de son installation électrique, il sera nécessaire d’effectuer un diagnostic approprié. Les habitations connectées au réseau de gaz de ville doivent se soumettre à un diagnostic gaz. Le diagnostic assainissement est valable trois ans. Il est indispensable pour savoir si les eaux souillées font l’objet d’un traitement aux normes.

D’autres interventions proposées par nos diagnostiqueurs sur Saint-Laurent-Médoc

On trouve un second diagnostic ayant pour but de caractériser la surface d’une habitation, selon la Loi Boutin, mais en utilisant un autre calcul que celui de la Loi Carrez. Depuis 2012, certains logements ou bâtiments doivent être confrontés à un diagnostic déchets avant démolition. C’est pour éviter les soucis de saturnisme que le diagnostic plomb dans l’eau a été mis en place, ce métal potentiellement dangereux ayant été souvent utilisé pour les installations de plomberie.

Liste des 5 diagnostiqueurs de Saint-Laurent-Médoc