Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Ferté-sous-Jouarre (La)

Notre service vous aide à trouver votre diagnostiqueur sur Ferté-sous-Jouarre (La)

On compte différents diagnostics immobiliers obligatoires, aussi bien sur Ferté-sous-Jouarre (La) (77260) et partout sur le territoire, à réaliser lors de la vente d’un bien immobilier. Partout en France et au sein du département Seine-et-Marne (77), plusieurs centaines de diagnostiqueurs vous attendent. Économisez jusqu’à 35% sur la totalité de vos diagnostics sur Ferté-sous-Jouarre (La), en passant par notre service. Nous travaillons en transparence totale, puisque pour l’ensemble des diagnostics immobiliers sur Ferté-sous-Jouarre (La) au sein de la région Île-de-France, une estimation gratuite sera établie. Songez à tester notre service de planification de RDV via notre site web, afin de programmer les interventions facilement et rapidement.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

Le diagnostic amiante est obligatoire pour toutes les maisons bâties avant 1997, puisque dorévanant il est interdit d’utiliser ce matériau. Les maisons et appartements connectés au réseau de gaz de ville doivent se plier à un diagnostic gaz. Une maison rongée par les insectes xylophages peut devenir dangereuse, ainsi le diagnostic termites sera essentiel avant toute vente. Les normes en matière d’électricité sont constatées par le biais d’un diagnostic dédié à votre installation électrique. Le diagnostic assainissement est valable 3 ans. Celui-ci a pour but de s’assurer que le traitement des eaux usées est efficace. Pour calculer avec précision la surface de chaque pièce d’un bien, on aura l’obligation d’effectuer un diagnostic Loi Carrez.

D’autres diagnostics que nous vous proposons

Les sociétés ayant au minimum 1 salarié ont pour obligation d’effectuer un diagnostic, qui est le document unique, dans le but de prévenir les risques professionnels. Au sein des communes très humides, il est généralement demandé de faire un diagnostic parasitaire, servant généralement à repérer la présence de champignons lignivores. En fonction des départements, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, de manière à repérer la présence éventuelle de substances dangereux, comme des hydrocarbures ou des métaux lourds parmi d’autres.