Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Saintry-sur-Seine

Les meilleurs diagnostiqueurs sur Saintry-sur-Seine

Vous êtes à la recherche d’une entreprise de diagnostic immobilier sur Saintry-sur-Seine (91250) et aux alentours de Massy, dans le but de gérer les démarches obligatoires ? Partout au sein du département Essonne (91), vous aurez l’opportunité de dénicher un expert du diagnostic fiable, à proximité, via notre site web. Notre service vous fait bénéficier de remises importantes, aptes à faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions. Nos professionnels gèrent l’ensemble de vos diagnostics immobiliers sur Saintry-sur-Seine dans la région Île-de-France. Un devis gratuit vous sera mis à disposition pour les interventions nécessaires. N’hésitez pas à tester notre service de planification de RDV situé sur notre plateforme, de manière à obtenir un créneau sous les meilleurs délais.

Prenez connaissance des différents diagnostics immobiliers obligatoires

Accordant une notation de A à G, le DPE permet d’en savoir davantage concernant les performances énergétiques d’un logement. Le diagnostic amiante est très important pour tous les bâtiments construits avant 1997, néanmoins aujourd’hui ce matériau n’est plus utilisé. Les habitations connectées au réseau de gaz naturel doivent se soumettre à un diagnostic gaz. Le diagnostic termites permettra de détecter la présence de ces insectes en général dangereux pour les structures d’une bâtisse.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

C’est pour éviter les soucis de saturnisme que le diagnostic plomb dans l’eau a été mis en place, ce métal toxique ayant été fréquemment utilisé pour les installations de plomberie. On peut se soumettre à un second diagnostic permettant de connaître la surface habitable d’une habitation, selon la Loi Boutin, avec un calcul différent de celui de la Loi Carrez. Selon les départements, le diagnostic pollution des sols pourra s’avérer obligatoire, de manière à repérer la présence d’éléments pouvant présenter un danger pour les êtres vivants, comme des hydrocarbures ou des métaux lourds. Le diagnostic parasitaire est demandé au sein des communes très humides : il a pour but notamment de détecter la présence de champignons lignivores. Les sociétés d’au moins 1 employé doivent passer par une étude particulière, qui est le document unique, dans le but de prévenir les risques professionnels selon les conditions de travail.