Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Jouars-Pontchartrain

Notre plateforme vous aide à trouver votre diagnostiqueur sur Jouars-Pontchartrain

La vente d’une maison individuelle sur Jouars-Pontchartrain et partout ailleurs en France, oblige à passer par la réalisation de nombreux diagnostics immobiliers. Vous trouverez par le biais de notre service un grand nombre de pros certifiés œuvrant près de chez vous, partout dans le département Yvelines (78), et aptes à vous offrir leurs services. Notre vocation est de vous faire profiter de prix intéressants sur les diagnostics sur Jouars-Pontchartrain, et jusqu’à 35% d’économies sont envisageables avec notre plateforme. Songez à utiliser notre service de planification de rendez-vous situé sur notre plateforme, afin de gérer vos besoins en quelques clics. Pas de place pour les mauvaises surprises, puisque pour l’ensemble des diagnostics immobiliers sur Jouars-Pontchartrain dans la région Île-de-France, un devis gratuit sera établi.

Transaction immobilière : des diagnostics obligatoires

Le plomb était un métal lourd généralement utilisé dans les peintures : représentant un danger pour les êtres vivants, un diagnostic plomb sera demandé. De manière à contrôler que votre logement est conforme aux normes à propos de son installation électrique, le diagnostic électrique sera utile. Le diagnostic amiante est incontournable pour l’ensemble des bâtiments construits avant 1997, en revanche aujourd’hui ce matériau n’est plus utilisé. Grâce au diagnostic Loi Carrez, vous aurez l’opportunité de connaître précisément la superficie de votre appartement ou maison.

Quels sont les autres diagnostics possibles ?

Au sein des régions très humides, il est généralement demandé que soit réalisé un diagnostic parasitaire, servant notamment à repérer la présence de champignons lignivores. Certains bâtiments sur le point de disparaître, doivent se soumettre à un diagnostic déchets avant démolition. Découvrir la nature du réseau internet d’un appartement ou d’une maison est aujourd’hui envisageable, en réalisant un diagnostic de performance numérique.