Diagnostics immobiliers obligatoires

Vos diagnostics immobiliers obligatoires sur le département Pas-de-Calais (62) par un technicien certifié

Faites des économies sur vos diagnostics immobiliers dans le Pas-de-Calais

Vous êtes à la recherche d’un diagnostiqueur immobilier dans le Pas-de-Calais (62), pour la mise en vente d’un appartement ou d’une maison ? Partout au sein du département Pas-de-Calais (62), il vous sera possible de vous rapprocher d’un spécialiste du diagnostic sérieux et fiable, à proximité, via notre site web. Nous travaillons en transparence totale, puisque pour l’ensemble des diagnostics immobiliers sur Pas-de-Calais dans la région Nord-Pas-de-Calais, un devis gratuit sera établi. Notre service de RDV en ligne est très fonctionnel pour planifier un horaire en fonction de vos disponibilités. Nous vous faisons profiter de remises importantes, aptes à faire économiser jusqu’à 35% sur vos interventions.

Découvrez certains des diagnostics immobiliers obligatoires

De manière à s’assurer que votre appartement ou maison est aux normes pour ce qui est de son installation électrique, il sera demandé de passer par un diagnostic électricité. Valable 3 ans, le diagnostic assainissement collectif a pour but d'examiner le traitement des eaux usées pour les biens en vente. Pour connaître avec exactitude la surface des différentes pièces qui composent un bien, il est nécessaire de réaliser un diagnostic Loi Carrez. Les maisons et appartements reliés au réseau de gaz de ville doivent faire l’objet d’un diagnostic gaz.

D’autres diagnostics que nous vous proposons

Le diagnostic plomb dans l’eau n’a trait qu’aux dispositifs de plomberie, pour pallier les problèmes liés au saturnisme lié à la présence de ce métal dangereux. Pour qu’une bâtisse soit certifiée aux normes RT2012, l’habitation en question devra être confrontée à une étude thermique, de manière à contrôler si les critères sont bien présents. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été créé : il ne s’adresse qu’aux bâtiments voués à disparaître. Lors d’une mise en copropriété, un diagnostic spécifique devra être effectué, pour prendre connaissance de la condition des parties communes. Le document unique est un diagnostic donnant la faculté de caractériser les risques professionnels. Il est obligatoire en entreprise à partir du premier salarié.

Liste des 21 techniciens en Pas-de-Calais (62)

Recherche par ville