Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

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Diagnostics immobiliers obligatoires

Youcef A.

ALL DIAG IMMO

Ile-de-France

7 interventions depuis le site

4.83 / 5 calculés d’après 10 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Youcef A.

LUCETTE
07/04/2022

Aucune car Mr ALLAOUI Youcef était parfait.

_
23/04/2022

Gerard
07/05/2022

N'a pas tenu compte des documents qui lui ont été adressés.

Réponse à Gerard 07/05/2022

Bonjour Monsieur GERARD, Je vous remercie pour vos remarques, cependant, les documents que vous m'avez envoyé ne sont pas reliés au bien que j'ai visité (l'adresse de facturation et différente de l'adresse du bien visité), de plus c'est juste des photos de parties de factures qui ne sont pas exploitables. Pour le délai, j'ai attendu de recevoir d'autres documents qui ne me sont pas parvenu. Vous m'avez dit vouloir le rapport pour samedi, je vous l'ai envoyé vendredi soir. Pour les conseils, je ne comprend pas votre note. Vous m'avez dit espérer une note énergétique en D mais ce n'est pas les diagnostiqueurs qui donnent les étiquettes, le logiciel validé par les autorités publiques calcul la performance de votre bien en fonction des données du logement. J'ai fait mon diagnostic en respectant la réglementation en vigueur. Cordialement,

RAFIK
01/06/2022

.
19/04/2022

Sandrine
02/05/2022

JACQUES
01/06/2022

SEBASTIEN
07/06/2022

HELENE
13/09/2022

Il aurait été quand même "honnête" que lors du 1er contact téléphonique, il me soit précisé que je pouvais faire un diagnostique pour l'ensemble de ma maison et non pas pour seulement pour les deux chambres (et leur partie commune) que je loue à des étudiants dans ma maison car le résultat est que la performance énergétique est classée E sur le seul critère du ballon d'eau chaude qui est trop gros pour la location de chaque chambre prise individuellement!!!!! Or ce ballon électrique sert pour la production d'eau chaude de mon couple et des deux étudiantes qui louent chacune une chambre. Donc, déjà je paye 2 diagnostics (un pour chaque chambre) alors que j'aurai pu en payer qu'un pour l'appartement en colocation au premier étage de la maison dans laquelle je vie. Ensuite, L'isolation murs extérieurs, sols, greniers ont été reconnus comme très bons (travaux effectués en 2014, factures à l'appui), fenêtres à double vitrage de toute la maison a été reconnu et c'est classé E, alors que les renseignements ne m'ont pas été donnés et/ou écoutés lorsque j'ai exposé la configuration des lieux. Que pensez-vous de votre travail ? Je vous demande un geste commercial pour réparation de votre manque d'informations à la commande. J'informe PAP.

HELENE
13/09/2022

L'appartement situé dans ma maison a été classé E car le ballon d'eau chaude est trop grand pour cet appartement. Or comme je l'avais dit lors de ma commande, ce ballon d'eau chaude déssert la consommation de l'ensemble de la maison dans laquelle vivent quatre personnes, maison d'une superficie de 150 m2. Lors de la commande, votre commerciale n'a pas écouté ma description de la configuration des lieux, une maison dans laquelle j'habite et je loue au 1er étage 2chambres 9,68 m2 et 21,2m2 à 2 étudiants dans leur appartement en colocation d'une superficie totale de 46,11 m2. Je constate que j'aurai pu demander simplement un diagnostic pour l'ensemble de la maison. Elle m'a donc vendu 2 diagnostics énergétiques, finalement redondants dont je n'avais pas besoin, un diagnostic énergétique pour l'appartement aurait été suffisant et un diagnostic pour la maison entière aurait été plus efficace et m'aurait évité d'être classé E puisque ce ballon donne de l'eau chaude dans toute la maison de 150m2 dans laquelle vivent 4 personnes. J'ai donc un résultat de classification inexact. Cette maison est isolée en 2014, murs, grenier, sous-sol, (fenêtres dans la partie ancienne changées en isolation aux normes de 2014 et les fenêtres sont dans un double vitrage plus ancien dans l'extension effectuée en 1986, mais l'ensemble de la qualité des isolations ne relève aucunement d'une classification énergétique E, elle est seulement fondée sur le ballon trop grands pour chaque chambre de l'appartement en colocation, mais mesurés en deux diagnostics énergétiques, un par chambre !!!! Je vous demande un geste commercial pour non information malgré mes précisions lors du 1er et seul contact téléphonique de vente de diagnostic. Je ne veux pas avoir investi si cher en isolation thermique de l'ensemble de cette maison (sans aides financières de l'état) pour être classé E par carence de renseignements qui auraient permis de faire un diagnostic de toute la maison. Je préviens PAP.

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