LB DIAG
Ile-de-France
3 interventions depuis le site
Diagnostiqueur non ponctuel. Prestation chère. J’ai l’impression qu’on m’a facturé des prestations inutiles. J’attends toujours les résultats +72h après la visite...
Mieux signaler aux diagnostiqueurs les caractéristiques du bien. Dans notre cas, un appartement avait été signalé au diagnostiqueur au lieu d'une maison, entrainant un surcoût pour nous. Ce qui n'est pas très professionnel. Surtout que ce point a été signalé par un mail et aucun retour de la part d'Allodiagnostics. Cordialement,
Ce serait bien que votre facture corresponde au prix payé : réglé 204€ - facture 180€ si c'est votre commission d'intermédiaire elle devrait également figurer sur la facture !!
Ras
Continuez ainsi, comme l'a fait mon diagnostiqueur en nous aidant dans la recherche des réponses dans nos documents.
Ponctualité Ce n’est pas moi qui ai reçu la personne, je suppose que le rdv a été respecté Compte rendu Pas de conseils particuliers Délai Après 3 relances j’ai enfin reçu l’intégralité des rapports, pour une visite effectuée le 13 juillet !!! Presque deux mois ! DÉLAI INACCEPTABLE Amabilité Ce n’est pas moi qui ai reçu la personne Suggestion Qu’un responsable vérifie que l’ensemble des documents demandés et donc réglés par le client sont bien communiqués au client J’espère un retour de votre part … Cordialement
Le sérieux et le professionnalisme ont été très limites. Un diagnostiquer très incompétent : - rdv donné à 14h pour 17h le jour meme - retard de 30mn sans prévenir ou répondre aux sms - 5 jours de retard pour transmettre son rapport - rapport avec de nombreuses erreurs : pllan de l appartement, matériaux de la porte d'entrée et sa fermeture. Bref, revoyez votre casting !
tout s'est remarquablement bien passé avec diligence, amabilité, compétence. Travail sérieusement accompli sans aucune perte de temps. Merci. je ne manquerai pas de vous recommander
Très bonne présentation et très bonne présentation
Le diagnostic est erroné et le diagnostiqueur ne répond pas au tel ni aux sms. Mon studio est au rez sous un immeuble de 4 étages et non sois une toiture. Du coup tout le DPE est faux. Je suis scandalisée!
Faire davantage que nous transmettre le simple contact avec un diagnostiqueur, en s'assurant notamment que le rendez-vous est bien noté de part et d'autre. Ne pas prétendre qu'un créneau horaire d'intervention sera précisé la veille du RDV quand ce n'est pas le cas, ou bien s'assurer qu'il a bien été fixé avant de l'affirmer. Répondre plus rapidement aux appels entrants des clients déjà identifiés. Ne pas s'engager à rappeler sans le faire.
Forcément un près de chez vous !