Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Moncef B.

HOMEPACK DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

Auvergne-Rhône-Alpes

227 interventions depuis le site

4.69 / 5 calculés d’après 169 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Moncef B.

valery
25/11/2020

Professionnel, aimable, soucieux du logement, je félicite le diagnostiqueur et son collègue en formation

ROGER
25/11/2020

Jean Claude
26/11/2020

Martine
29/11/2020

ALEXANDRE
09/12/2020

Pierre
22/12/2020

Il était parfait

Rachid
29/12/2020

Emmanuel
07/01/2021

MORGANE
07/01/2021

shalima
14/01/2021

aude
23/01/2021

Nathalie
25/01/2021

Olivier
28/01/2021

Je reste assez surpris qu'il y ait coché que le contrat d'entretien chaudière n'a pas été présenté et que cela laisse supposer que l'entretien n'est pas à jour. Il aurait suffit de me le demander.

josé
16/02/2021

Il faudrait avoir un créneau horaire plus précis que 8h 13h. Afin de ne pas monopoliser une matinée. Sinon le diagnostiqueur parfait.

Annie
22/02/2021

OLIVIER
22/02/2021

stephanie
24/02/2021

Julien
03/03/2021

Ange
06/03/2021

hubert
06/03/2021

Je trouve que la partie DPE n'est pas assez approfondie. Pas de consultation des factures d'électricité qui aurait pu confirmer ou pas le diagnostic DPE.

Jean Pierre
28/03/2021

Bien retransmettre au technicien chargé du diagnostic les consignes communiquées dans la demande.

benoit
21/04/2021

marie
24/04/2021

THIERRY
05/05/2021

Arnaud
08/05/2021

M.MONCEF a été très ponctuel et aimable. Je le recommande vivement. Merci.

Nathalie
13/05/2021

Marion
04/06/2021

Excellent diagnostiqueur, à l'heure, aimable et qui a répondu à mes questions tout en me faisant des suggestions.

Maud
09/06/2021

Arielle
10/06/2021

Compte rendu pas assez nuancé et pas assez lisible pour un profane.

jean claude
10/08/2021

Peu d'écoute du diagnostiqueur aux arguments prouvés par factures, pas de réponse au mail adressé.

josselin
18/08/2021

Maïté
22/08/2021

Rien à redire !

Jerome
27/08/2021

Audrey
31/08/2021

Alain
03/09/2021

Jean-Baptiste
05/09/2021

ANNE-THERESE
10/09/2021

ROLAND
14/09/2021

Sophie
22/09/2021

Le diagnostiqueur doit mener le diagnostic en détaillant en amont le déroulé de son intervention et à chaque point, demander les justificatifs pour chaque point évoqué pour éviter que dans le compte-rendu mentionne par exemple "Aucun document technique fourni" sur le diagnostic plomb, sachant que ce point n'a pas du tout été mentionné pendant le diagnostic. Ce n'est pas au client de mener le diagnostic, c'est le diagnostiqueur, et le client le paye pour ça.

michael
29/09/2021

ARIELLE
05/10/2021

Henri
12/10/2021

Non on ne peut faire mieux

Sandrine
04/11/2021

Tous les documents demandés ont été présentés (factures edf et gdf, documents d’entretien chaudière, diagnostics précédents et même un contact téléphonique avec l’architecte ayant fait les travaux) et ces documents sont notés comme non présentés. Une anomalie sur l’évacuation chaudière est signalée alors que le diagnostiqueur n’a pas vérifié les évacuations visibles sur le mur extérieur (cuisine encastrée avec toutes les évacuations conformes mais non visibles depuis l’intérieur). Très désagréable de découvrir cela à la lecture du bilan alors que lors de la visite tout semblait conforme. Bon contact toutefois.

Virginie
05/11/2021

luciano
05/11/2021

Ne changer rien

Christophe
09/11/2021

Claude
12/11/2021

Dimitri
20/11/2021

Anaïs
22/12/2021

MORGANE
29/12/2021

Jean-Baptiste
04/01/2022

Jean-michel
23/01/2022

Bonjour ,le contrôleur maitrise bien son domaine ,merci .

Melanie
21/02/2022

Charles-Andre
24/02/2022

Merci !

Jean-Marc
16/03/2022

Patrick et Didier
23/03/2022

Le diagnostiquer n'a pas vu la grille d'aération sur la porte fenêtre de la cuisine, il y a donc bien une aération pour le gaz, la grille de ventilation est indiqué également sur la facture de la porte fenêtre de la cuisine. C'est une simple remarque.

benoit
28/04/2022

Sertan
10/05/2022

Le diagnostiqueur était très professionnel et sympathique, merci beaucoup pour votre service.

Valérie
01/06/2022

Matthieu
30/06/2022

Super diagnostiqueur. Très bon relationnel! Merci encore.

theotime
01/07/2022

très sympathique et professionnel! merci

SYLVIE
05/07/2022

Tout a été vraiment parfait, merci pour ce professionnalisme.

Caroline
03/08/2022

Patrick
17/08/2022

CHRISTINE
16/11/2020

Rien , tout était parfait.

Jehanan
21/11/2020

Le diagnostiquer est à l'écoute et apporte de bon conseil, je recommande sans hésitation.

XAVIER
23/11/2020

JEAN-MICHEL
26/11/2020

ras

GUILLAUME
27/11/2020

THIBAULT
30/11/2020

Un rappel à l'avance des pièces justificatives demandées serait idéal pour éviter de devoir réémettre les rapports de DPE.

CLOTILDE
01/12/2020

n'étant pas présente, j'ai apprécié le compte rendu téléphonique du diagnostiqueur après son passage.

PHILIPPE
09/12/2020

patrick
16/12/2020

Reçu 4 rapports ne me concernant pas !!!!!!

.
21/12/2020

DAVID
21/12/2020

ILDA
25/12/2020

ALAIN
28/12/2020

Je suis trés satisfait de cette personne, ponctuel, aimable et professionnel

FABIEN
08/01/2021

Jean
22/01/2021

Un petit bémol administratif concernant mes coordonnées, mais vite corrigé. Je suis très satisfait de l'ensemble de vos prestations. Merci.

CHRISTINE
26/01/2021

Simone
29/01/2021

compétent et efficace. continuer.

EMMANUEL
31/01/2021

Julie
31/01/2021

JEAN-MARC
09/02/2021

JeanPierre
16/02/2021

claudine
18/02/2021

Bonjour, le diagnostiqueur m'a téléphoné 1h avant le RV me précisant que le RV était avancé d'une heure. très très bien, mais moi j'ai couru, j'ai 70 ans et j'ai oublié le peu de papiers que je possédais. comme convenu je lui est envoyé les renseignements demandés ET RIEN DANS LE RAPPORT. je lui es même donné le DPE que le diagnostiqueur m’a fait le 3/9/2020 consommation énergétique D 155KWhep/m2.an Émission de GES C 18 KGeqCO2/m2/an et le n° de lot. étage 8 lot n°38 Pourriez-vous m'envoyer le rapport avec les indications De plus je n'ai pas la facture de façon que je puisse l'imprimer Merci de me l'envoyer

Peter
25/02/2021

Je n'ai pas de suggestions pour améliorer le service que j'ai reçu. L'honoraire chargé pour l'exercice est tout à fait correct (Déplacement et temps de l'inspection +rapport). Le diagnostiqueur est arrivé avant l'heure convenu et m'a informé et attendu aimablement. Je lui ai transmis le rapport de l'exercice précédent ( en 2009 par allodiagnostic). Il a vérifié en détail et de façon très compétente tous les éléments de l'analyse à fournir. Il m'a expliqué les observations à la base de son jugement et des conclusions de son rapport. Sa connaissance des critères et des paramètres à vérifier, ainsi que sa compétence technique sont excellentes.

Guillaume
28/02/2021

JOHANNE
14/03/2021

MARIE CLAIRE ET PHILIPPE
15/03/2021

Julien
19/03/2021

JEAN-PHILIPPE
25/03/2021

Eric
03/04/2021

JEAN BAPTISTE
10/04/2021

BENOIT
10/04/2021

Guillaume
21/04/2021

Ronan
23/04/2021

MATHIEU
25/04/2021

MUSTAPHA
01/05/2021

Ponctuel , sérieux, aimable Rien à dire top

Pierre-Emmanuel
02/05/2021

Rendre le rapport plus lisible au commun des mortels, en particulier les anomalies

EFROIM
03/06/2021

RAS

CINDY
04/06/2021

JULIEN
08/06/2021

Merci au diagnostiqueur très professionnel et très sympathique.

PASCAL
11/06/2021

PATRICK ET ILANA
22/06/2021

Excellent, professionnel et sérieux

OLIVIER
30/06/2021

Nashad
03/07/2021

MOHAND
07/07/2021

FLORA
08/07/2021

JEAN LUC
21/07/2021

CEDRIC
30/07/2021

MAGALI
02/08/2021

ne changez rien. parfait

PATRICK
03/08/2021

Rapport fallacieux et fantaisiste, ma consommation de chauffage est de 482,90 euros par an, vous l'evaluer à 1600,00, avec une lettre G, alors que j'ai un double vitrage des plus performant et mur doublé. Ma facture de chauffage atteste de la bonne isolation de mon studio, quatre fois moins que votre rapport. Merci de revoir votre rapport avec une personne competente.

Jacqueline
06/09/2021

RAS Le diagnostiqueur a été professionnel et sympathique.

FRANCOIS
09/09/2021

VIVIANE
20/09/2021

Bonjour, nous n'avons toujours pas reçu le DPE

STEPHANIE
29/09/2021

GERMAIN
01/10/2021

FRANCIS ET MARIE -CLAIRE
02/10/2021

MAELIE
02/10/2021

Benjamin
05/10/2021

Suite à la confirmation de passage de l'expert par sms très tardive (dimanche soir pour le lundi), j'ai pu convaincre ma locataire d'être présente pour lui ouvrir l'appartement entre 17 et 18h. Malgré confirmation par email et sms à l'expert de la disponibilité de ma locataire pour le recevoir, celui-ci n'est jamais passé et n'a jamais donné de nouvelles.

BERTRAND
06/10/2021

DANIEL
09/10/2021

MARTINE
11/10/2021

Erreur sur l'Apt on a reçu un rapport avec une adresse d'un autre Apt avec un plan ne nous conservant pas une erreur sur la chaudiere Du coup on a des doutes sérieux sur le reste Après 1 mois et x réclamations toujours pas reçu le bon rapport

ALAIN
14/10/2021

Sébastien
26/10/2021

NATHALIE
28/10/2021

Gilbert
20/11/2021

CLARA
25/11/2021

CORINNE
26/11/2021

MICHEL
11/12/2021

EDMOND
14/12/2021

RAS

JEAN-PAUL
24/12/2021

Personne sérieuse et ponctuelle fait sont travail consciencieusement.

BRUNO
06/01/2022

CHARLES
12/01/2022

Peut-être demander au diagnostiqueur de s'annoncer 30 mn avant son arrivée effective. Je comprends très bien qu'il n'est pas maitre des embarras de la circulation ou des aléas de son travail. Il est donc illusoire de fixer des semaines à l'avance d'un horaire précis. Mais attendre dans un appartement en travaux ou vide n'est pas agréable!

Antoine
15/01/2022

Le diagnostic réalisé comprends des erreurs importantes. A revoir!

Stéphane
15/01/2022

MARIE HELENE
22/02/2022

Avant de procéder à des demandes de devis isolation par l'exterieur ,nous voudrions connaitre le cahier des charges précis exigé par loi pour étre dans une bonne lettre en 2025

YVES
26/02/2022

.
28/02/2022

ADRIEN
21/03/2022

CAROLINE
31/03/2022

Mr Wilfrid MUSSARD est vraiment très professionnel et a répondu à l'engagement dans les délais Après une année de location, en 2023, j'aurai le coût annuel de l'énergie et je challengerai alors la performance énergetique de l'appartement !

ETIENNE
11/04/2022

Danielle
13/04/2022

Non, tout s'est très bien passé. Le diagnotiqueur a été très pro et amiable. Et pour la petite anecdote, je lui ai dit qu'il ressemble énormément à l'acteur américain Jeffrey Dean Morgan, que vous connaissez peut-être si vous avez regardé The Walking Dead (il a joué le méchant Negan Smith). J'ai trouvé son sosie ! Merci beaucoup !

FABRICE
22/04/2022

Le rapport des risques naturels et technologiques n'était pas dans le pack, alors qu'il était dans le devis.

PIER PAOLO
25/04/2022

MICHEL
02/05/2022

Daphné
04/05/2022

YVES
07/05/2022

J’ai trouvé que l’évaluation du diagnostic énergétique est très arbitraire car ne se réfère pas aux factures mais seulement sur une impression générale

Yvelise
21/05/2022

GUY
21/05/2022

FRANCOISE
24/05/2022

tout est parfait travail très sérieux

DANIELLE
31/05/2022

ANNICK
05/06/2022

Concernant le rdv. Je fais remarquer à la plate-forme que je ne peux arriver qu’a 14h on me répond ne vous inquiétez pas je le note sur votre dossier moralité le technicien est arrivé à 13h ... heureusement mon locataire était sur place. Sinon j’auraIs perdu le rdv et mon règlement..

MICHELINE
06/06/2022

ONINIAINASOA
07/06/2022

Edwige
09/06/2022

HASSAN
13/06/2022

SYLVIE
13/06/2022

DOROTHEE
21/06/2022

FRANCOISE
11/07/2022

C'était PARFAIT

ERIK
22/07/2022

CHRISTINE
25/07/2022

BRIGITTE
28/07/2022

PASCAL
01/08/2022

PASCAL
01/08/2022

GERARD
02/08/2022

FABIENNE
03/08/2022

RAS

NATHALIE
08/08/2022

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !