Diagnostics immobiliers obligatoires

Aurélien C.

PROXY DIAG

Auvergne-Rhône-Alpes

37 interventions depuis le site

4.89 / 5 calculés d’après 47 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Audit énergétique Vente
Audit énergétique Vente
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Aurélien C.

Romain
11/12/2022

charles
16/12/2022

Hannah
23/12/2022

Andre
15/01/2023

Romain
20/01/2023

Éric
08/02/2023

Rien

Guillaume
08/02/2023

Anne
28/02/2023

Sibidi Marius
25/03/2023

Super échange , pédagogue et bons conseils

Jean-Michel
11/04/2023

Sophie
23/04/2023

et BARAZANDEH
15/12/2022

CONTINUEZ AINSI !

Philippe
16/12/2022

Le diagnostiqueur était compétent, courtois et de bon conseil

ANDRE
02/01/2023

PASCAL
12/01/2023

EVELYNE
15/01/2023

JULIE
20/01/2023

Aucune diagnostiqueur au top ponctuel, agréable, efficace et de bon conseil. Je recommande fortement ce technicien sans soucis. +++

JONATHAN
23/01/2023

ELODIE
24/01/2023

ERWAN
25/01/2023

Rendez vous parfait avec le diagnostiqueur, ponctualité, sérieux, aimable, pédagogue ! Très recommandé !!

KRUSHANTHAN
28/01/2023

Anne
28/01/2023

SYLVIE
01/02/2023

CLEMENCE
01/02/2023

ROMAIN
09/02/2023

Rapport de qualité et exhaustif

ANNICK ET ALAIN
09/02/2023

relisez vos diagnostics le mien comporte des incohérences de plus je n ai pas reçu immoscan alors que je l ai payé ce ne sont pas les bonnes factures dans l espace personnel merci de verifier et rectifier j ai payé 142 et 60 euros

RAPHAEL
19/02/2023

Roxanne
27/02/2023

Non, la prestation était irréprochable.

LAURA
28/02/2023

le système d'envoi de SMS doit être vérifier. je n'ai pas eu le mien et j'ai dû relancer le matin même et on m'a renvoyé vers un autre numéro qui lui-même m'a dit de... me débrouiller en direct avec le technicien! heureusement celui-ci était très aimable et on a pu s'arranger mais moi, j'étais bloquée pour une journée entière!

BRIGITTE
06/03/2023

ANNE-MARIE
07/03/2023

NICOLAS
07/03/2023

SAMIRA
10/03/2023

DOMINIQUE ET ANNE
10/03/2023

Djamel
12/03/2023

Magnifique

CATHERINE
21/03/2023

Rien à dire sur le technicien, très compétent, mais... Je ne vous recommanderais pas. Je considère que PAP vous a fait une publicité mensongère, car il est scandaleux de me faire payer 123,40 € pour une prestation finalement facturée 94,99 €. En outre, il ne faut pas être pressé... Trois semaines après l'intervention du technicien, je ne dispose toujours pas du DPE, et ma locataire s'impatiente à juste titre.

Jean-Pierre
27/03/2023

ANNE
31/03/2023

Oui, vous pouvez dire au client de préparer tous leurs documents pour gagner du temps quand le technicien arrive (notamment les renseignements sur le chauffage collectif, qu'ils n'ont pas forcément sous la main) Merci beaucoup en tout cas, le technicien est très aimable et fournit des informations utiles.

FRANCK
02/04/2023

Service au top Technicien ponctuel et professionnel

ALAIN
03/04/2023

Tout était très bien. Délai de rendez vous très bien et technicien au top ! Je recommanderais

DANIEL
05/04/2023

RIDEL GILLES ET VERONIQUE
13/04/2023

Très bon technicien

CLAIRE
16/04/2023

1/Indiquer la pagination dans le sommaire pour faciliter les recherches d'informations 2/Le croquis de situation ne correspond à rien !! 3/Où se trouvent les superficies des lots cave et parking qui pourtant ont été mesurées ? 4/à quoi sert le fichier XML que, personnellement je ne peux ni ouvrir, ni télécharger ?

Marion
20/04/2023

Bonjour, Je vous suggère un moyen de contact direct avec le technicien après réception de l'heure de passage la veille afin de le prévenir d'un contre temps afin qu'il puisse se réorganiser. Il serait aussi bien d'avoir un accusé de réception des éléments demandés car le technicien n'avait pas reçu les documents que j'avais envoyés et dont il avait besoin pour le diagnostic : peut-être une plateforme où déposer les pièces et où les techniciens pourraient les récupérer ? Cordialement.

Alexandre
23/04/2023

guy
26/04/2023

Jean-Jacques
17/05/2023

Technicien sympathique, qui nous a fourni des conseils utiles. Merci.

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !