PROXY DIAG
Auvergne-Rhône-Alpes
37 interventions depuis le site
Rien
Super échange , pédagogue et bons conseils
CONTINUEZ AINSI !
Le diagnostiqueur était compétent, courtois et de bon conseil
Aucune diagnostiqueur au top ponctuel, agréable, efficace et de bon conseil. Je recommande fortement ce technicien sans soucis. +++
Rendez vous parfait avec le diagnostiqueur, ponctualité, sérieux, aimable, pédagogue ! Très recommandé !!
Rapport de qualité et exhaustif
relisez vos diagnostics le mien comporte des incohérences de plus je n ai pas reçu immoscan alors que je l ai payé ce ne sont pas les bonnes factures dans l espace personnel merci de verifier et rectifier j ai payé 142 et 60 euros
Non, la prestation était irréprochable.
le système d'envoi de SMS doit être vérifier. je n'ai pas eu le mien et j'ai dû relancer le matin même et on m'a renvoyé vers un autre numéro qui lui-même m'a dit de... me débrouiller en direct avec le technicien! heureusement celui-ci était très aimable et on a pu s'arranger mais moi, j'étais bloquée pour une journée entière!
Magnifique
Rien à dire sur le technicien, très compétent, mais... Je ne vous recommanderais pas. Je considère que PAP vous a fait une publicité mensongère, car il est scandaleux de me faire payer 123,40 € pour une prestation finalement facturée 94,99 €. En outre, il ne faut pas être pressé... Trois semaines après l'intervention du technicien, je ne dispose toujours pas du DPE, et ma locataire s'impatiente à juste titre.
Oui, vous pouvez dire au client de préparer tous leurs documents pour gagner du temps quand le technicien arrive (notamment les renseignements sur le chauffage collectif, qu'ils n'ont pas forcément sous la main) Merci beaucoup en tout cas, le technicien est très aimable et fournit des informations utiles.
Service au top Technicien ponctuel et professionnel
Tout était très bien. Délai de rendez vous très bien et technicien au top ! Je recommanderais
Très bon technicien
1/Indiquer la pagination dans le sommaire pour faciliter les recherches d'informations 2/Le croquis de situation ne correspond à rien !! 3/Où se trouvent les superficies des lots cave et parking qui pourtant ont été mesurées ? 4/à quoi sert le fichier XML que, personnellement je ne peux ni ouvrir, ni télécharger ?
Bonjour, Je vous suggère un moyen de contact direct avec le technicien après réception de l'heure de passage la veille afin de le prévenir d'un contre temps afin qu'il puisse se réorganiser. Il serait aussi bien d'avoir un accusé de réception des éléments demandés car le technicien n'avait pas reçu les documents que j'avais envoyés et dont il avait besoin pour le diagnostic : peut-être une plateforme où déposer les pièces et où les techniciens pourraient les récupérer ? Cordialement.
Technicien sympathique, qui nous a fourni des conseils utiles. Merci.
Forcément un près de chez vous !