PROXY DIAG
Auvergne-Rhône-Alpes
295 interventions depuis le site
Dommage d'indiquer dans le rapport que les certificats d'entretien de la chaudière et de ramonage n'ont pas été présentés alors qu'ils n'ont tout simplement pas été demandés !
Rien à dire parfait !
RAS CERTAINEMENT A CONSEILLER A D'AUTRES PERSONNES SI BESOIN DE DIAGNOSTIQUEUR
Très bien.
Je suis très satisfait du diagnostiqueur. Je le suis beaucoup moins de Allodiagnostic : les identifiants d'accès à l'espace client n'ont jamais fonctionné, et le support n'a jamais été en mesure de répondre à mes questions et de résoudre ce problème. J'avais eu un message du diagnostiqueur sur l'espace client m'indiquant son heure de passage, et je n'ai donc jamais réussi à avoir l'information.... Bien joué Allodiagnostic.
Bonjour Le rapport du diagnostiqueur comporte des anomalies car il stipule qu'il n'y a pas de point d'aération dans la cuisine alors qu'il y en a bien un. J'ai même envoyé la photo en demandant de changer le rapport mais aucunes nouvelles. Il faudrait faire en sorte de bien selectionner les diagnostiqueurs avant de les proposer aux propriétaires bailleurs. Je souhaite un geste commercial sur ce dossier ou le passage d'un autre diagnostiqueur. Cordialement,
Parfait, merci pour la simplicité de la prise du rdv, l amabilité et le professionnalisme du diagnostiqueur.
Le rendez-vous a été repoussé deux fois et il a fini par etre en retard quand meme. Le diagnostic est pire que celui etabli il y a 6 ans après travaux de rénovation énergétique! Il etait pourtant simple de demander a voir les travaux faits dans l’immeuble. Des évaluations donc faites au “pifometre” sans aucune communication avec le client. A déconseiller! Je demande un remboursement.
Très pro - rien à redire
Il serait pratique d'avoir des diagnostics dans des fichiers pdf distincts: ils ne sont pas tous destinés au même usage...
Vraiment très bien
A la fois très professionnel et très aimable : bravo !
beaucoup de faute a revoir !!!!
Aucun problème, tout s'est très bien passé. Compétence au rendez-vous. Positif.
Très bon RDV, pro juste et efficace. Très bon relationnel client (il est rare que l'on soit prévenu par texto en amont d'un retard sur le RDV !) !
Rien à redire : tout a été très clair, simple et fluide, depuis le devis jusqu'à la remise des rapports, en passant par la prise de rendez-vous, la visite du diagnostiqueur et les explications et même conseils, qu'il m'a donnés. Je referai très volontiers appel à vous en cas de besoin.
Diagnostiqueur super aimable et agréable. C’est vraiment plaisant de rencontrer ses gens professionnels et agréable. Bravo
prévenir le client 30 min environ avant l'arrivée du diagnostiqueur
Ahmed était ponctuel et à l'écoute. Gentil et efficace. Merci
Ras
Plusieurs éléments factuels cités dans le rapport DPE sont faux : Page 1: Consommation en énergie primaire estimée par l'opérateur : 392 kWh/m2.an. Réponse: Cette estimation est beaucoup plus importante que la consommation réellement observée ces deux dernières années (factures EDF). De Février 2020 à Février 2021: 936 kWh.an (EDF) / 11,8 m2 * 2,30 = 182 kWh/m2.an De Février 2021 à Février 2022: 1018 kWh.an (EDF) / 11,8 m2 * 2,30 = 198 kWh/m2.an Page 4 : MUR EXT Nord en Inconnue) donnant sur l'extérieur, sans isolation. Réponse : La toiture de l’immeuble a été refaite en 2014-2015 . A cette occasion, l’isolation des murs extérieurs du sixième étage de l’immeuble (brisis en ardoise) a été faite. Selon le rapport de chantier de l’architecte de l’immeuble, dont l'extrait a été envoyé à l'opérateur à sa demande: "Pose de laine de roche entre les chevrons, avec pose d'une barrière radiante tendue entre chevrons en ménageant un vide d’air avec l’isolant laine de roche. La lame d’air ventilée entre l’ardoise et la barrière est assurée par le chanlattage, l’ensemble est complété par des chatières sur le brisis." Page 4 : ventilation. Ventilation par ouverture des fenêtres. Réponse : A l'occasion de de la réfection de la toiture, une sortie verticale de ventilation en toiture a été installée.
ENTIEREMENT SATISFAITE
Très bon professionnel ! très réactif !
Technicien très sympathique et professionnel.
Top merci
Très professionnel
Excellent contact, personne compétente et sympathique, travail sérieux et bien maîtrisé.
j'ai eu un mauvais contact avec la plate forme pour la prise de ma commande pres de 45mn en ligne avec un correspondant qui n'a pas arrête de me faire répéter les infomations et a eu beaucoup de mal à me communiquer un tarif j'avais pour habitude de passer par votre entreprise mais je ne sais pas si pour un prochain diagnostic je passerais par vous j'ai par ailleurs signalé le fait à PAP qui vous recommande
L'espace client n'a jamais fonctionné, ce qui a retardé énormement la mise à disposition des diagnostic. De plus j'ai appelé plusieurs fois le service client au numéro 09, qui n'a pas su m'aider et qui me disait qu'il prenait en charge la demande alors que pas du tout. C'est lorsque j'ai appelé le numéro 04 qu'on a pu m'envoyer le dossier. Dommage sinon l'intervention était parfaite.
Le diagnostiqueur était vraiment bien , aimable et efficace . C’est bien agréable
Dans l'attente du rapport mis à jour avec le diagnostic énergétique.
je les consulterai pour mes autres appartements je ferai une bonne publicité
Tres professionnel, amable et respectueux
très bonne prestation, à recommander.
Pas de soucis avec le diagnostiqueur. Par contre Allodiagnostic est très très présent avant la vente et plus personne ne réponds après la vente. Ca donne une très mauvaise image de l'entreprise.
Parfait je recommanderai.
Tout est parfait.
Prestation excellente très bien organisée. Possibilité de contact facile avec un référent par téléphone.
Parfait !
Tout était parfait ; personne très aimable et professionnelle
Malgré un sujet très technique et assez rébarbatif le rendez-vous s'est très bien passé grâce au professionnalisme et l'amabilité du diagnostiqueur.
Bonjour, envoyer une alerte par e-mail de la disponibilité des rapports sur le site serait parfait.
Je suis très satisfaite de vos services. Merci
Dans le rapport, mieux indiquer les contre-mesures. A l'oral, notre diagnostiqueur nous a indiqué que les problèmes n'étaient pas graves, compensés autrement. Cela n'apparaît pas clairement dans le rapport.
RAS
Les cotes relevées pour l'établissement des surface seraient les bienvenues.
Excellent rapport qualité prix pour les diagnostics Location
Top
A conserver
Baisse de la qualité de la prestation entre 2018 et 2021 avec des diagnostics différents pour la loi carrez. ???? Et sans explications. De nombreux problèmes et tracas : - espace client inaccessible - arrivé après le créneau horaire indiqué. - résultat loi carrez différent de une année à l autre - difficulté à changer de dates de rdv alors qu au départ tout était possible et easy. - calcul de ERP non réalisé sur la base de 6 mois de factures et 6 mois de relevés de consommation alors qu un accord avait été donné sur envoi des donnés par la direction. - envoi de diagnostics dates avant la visite. Je ne recommande pas.
Rien à dire, tout s'est très bien passé
Le diagnostiqueur est très professionnel, respectueux, rien à redire
Bien préciser les ponts négatifs. Dans notre cas, il est fait état dans le rapport d'un appareil électrique vétuste et nous ne savons pas lequel c'est ! Nous lui poserons la question lundi par téléphone.
prestation conforme à ce qui est attendu
Rapide, efficace et bon rapport qualité prix..
au top !
Je suis mécontente du service. Mon appartement ne consomme rien en énergie. J ai un DPE de 2016 qui le classait en C, et là je passe en E ! De plus, ni allo diagnostic ni le diagnostiqueur ne m ont indiqué que mon DPE de 2016 était toujours valable ! Donc non seulement on me fait payer un diagnostic inutile mais en plus on fait passer mon appartement pour une passoire énergétique alors que ce n est pas le cas !
Tenir vos engagements de délai et cesser d'affirmer que la satisfaction client est votre priorité. Les diagnostics faits le 13 et des résultats envoyés après 2 relances seulement le 27 sans le moindre mot de regrets pour le retard, c'est + que de l'impolitesse. Salutations Richard Préo
Parfait !!!!
RAS.
Je ne mets que 3* sur le rapport qui se justifie par le contenu bien moins lisible et circonstancié que celui effectué par HEYDIAG n• D0243146 du 27/09/2020 rue Lemercier. Je suis intervenue par mail pour comprendre le métrage (loi CARREZ) qui fait une différence en moins de 1,40 m2. Réponse après un rappel de ma part : la pièce n’est pas droite et vous pouvez prendre celui effectué par le BCTI du 02/12/2009 qui a une durée illimitée. Je trouve inconcevable de passer de 17,54 m2 à 16, 14 m2 alors que le studio n’a subi aucune modification.
Non c’était pro
Le diagnostiqueur était très sympa et professionnel, son rapport est arrivé très vite. Très pro, bravo
Que le Diagnostiqueur prévienne lorsqu'il quitte son client précédant , pour qu'on puisse ajuster le temps de déplacement et d'attente
Cool et pro ! :)
diminuer un peu le délai d'envoi du rapport bilan positif.
RAS c’était parfait.
Tout s’est bien passé par contre concernant la facture qui m’a été envoyé, son montant ne correspond pas à ce que j’ai réglé à Allodiagnostics mais semble être la facture de la société qui a effectué les diagnostics....est-ce normal? Ou bien allez-vous m’envoyer une facture globale par la suite? Cordialement.
un service rassurant, je referais appel à vos services si besoin, le diagnostiqueur à prévenu de son retard et le compte rendu a été rapidement effectué, je recommande
En présence d'anomalie, donner un exemple précis rencontré avec sa 'localisation.
Non Le Diagnostiqueur a été très pédagogue et m'a bien expliqué chaque terme. Je suis ravie de son intervention et de la rapidité d'envoi de son rapport Rien que du positif! Catherine Besnard
Erreurs sur le matériau utilisé pour la porte d'entrée et la fenêtre battante du pignon. Il s'agit d'aluminium et non de PVC.
Des erreurs sur les croquis, et sur l'évaluation car il utilise un ancien logiciel. Ne pas recommander
Service comptabilité inexistant. Service client idem. J'ai été débité deux fois, il a fallu 7 semaines et menace de procédure pour être remboursé suite à VOTRE erreur. Prix compétitif et rapports bien clairs, mais cela ne suffit pas pour fidéliser une clientèle. Organisation à revoir entièrement dont le service comptabilité , on m'a même dit sur la plate-forme que ce service n'existait pas. Peut être je retravaillerai avec vous mais aujourd'hui confiance bien ternie. J C Taupin
Lors de la prise de rdv, j'ai été prévenue d'amener un plan de l'appartement. Ce que j'ai fait. Je n'ai pas été alertée sur les tantièmes chauffages. N'habitant pas sur place, cette information m'a manqué sur le moment. Si la question avait été abordée, ça aurait été le top du top ! Voilà, c'est tout. bien à vous, L. Langlois
Parfait
Bien
c'était parfait, Merci
Jamais reçu de rapport complet malgré plusieurs demandes
RAS SUPER MERCI POUR LA PRESTATION
TRES TRES BIEN
TRES TRES BIEN MERCI
Parfait, ponctuel efficace, très sympathique et j'ai eu toutes les explications aux questions que j'ai posées. Je recommande.
Parfait et sympa !
Impeccable et sympa !
Aucune suggestion supplémentaire. J'ai apprécié le professionnalisme. Le diagnostiqueur est à l'écoute du client et répond aux questions posées sans détournement.
aucune
très pro. Bons conseils. Contact très agréable. Je suis très content de son travail. Je recommande vivement.
RAS
C'est déjà parfait
Juste excellent
Bonjour, Ma commande (n° D0322751) initiale n'a pas été respectée : Premier point : j'avais demandé un diagnostic COMPLET pour une vente d'appartement (Loi Carrez, plomb, amiante, électricité, gaz, DPE, termites) Il manque : Le Diagnostic ERNMT - ERP. Est-ce un oubli ? Merci de me faire parvenir ce dernier bilan dans les meilleurs délais. Second et dernier point : Je constate une erreur sur le DPE page 4 et page 9. À la rubrique portes et fenêtre, il est fait mention de "Brique de verre creuse" sans double vitrage. Hors, c'est vraisemblablement une erreur de saisie, car ces briques de verre sont derrière une fenêtre/vitre à double vitrage de 24 mm posée en tunnel. Cette pose a été réalisée depuis moins d'un an. Le sujet a été abordé avec le diagnostiqueur. La pose est discrète pour garder le "style" brique de verre. Il semble que cette discrétion soit, au cas particulier, préjudiciable au diagnostique final. Pouvez-vous faire corriger cette erreur ? Je peux vous faire parvenir une photo pour attester de la présence de celle-ci. Merci
Aucune
Impeccable ! Continuez comme cela.
impeccable
Il serait difficile de faire mieux
ponctuel , rapide efficace , et de bons conseils
c'était parfait !
Oui faire les tests électriques comme ça devrait être fait
Non c'était très correct avec ce diagnostiqueur
Rapport 51 pages.Sont-t'elles toutes utiles?
Le rapport du diagnostic électrique que j'ai demandé pour la première fois semble complet mais confus, alors que je pense être suffisamment informé par tout ce qui touche à l'électricité de par mon ancien métier: j'étais ingénieur électronicien. Encore une fois ce n'est pas le diagnostiqueur qui est en cause mais le rapport qui en résulte. Cordialement Gérard Callu
à l'écoute du client.. Très bien
Rien à dire
contact et intervention excellent
RAS...Excellent service !!!!
Bon boulot
Néant
Au top !
Forcément un près de chez vous !