Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Ahmed D.

PROXY DIAG

Auvergne-Rhône-Alpes

277 interventions depuis le site

4.8 / 5 calculés d’après 278 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Ahmed D.

Philippe
08/12/2020

Christine
10/12/2020

Camille
17/01/2021

Olivier
26/01/2021

Dommage d'indiquer dans le rapport que les certificats d'entretien de la chaudière et de ramonage n'ont pas été présentés alors qu'ils n'ont tout simplement pas été demandés !

Martine
05/02/2021

Jacques
16/02/2021

Celine
03/03/2021

Rien à dire parfait !

Arnaud
04/03/2021

Anne-Sophie
09/03/2021

Françoise
19/03/2021

Françoise
20/03/2021

CAROLINE
30/03/2021

Nicolas
03/04/2021

NICOLETTA
10/04/2021

RAS CERTAINEMENT A CONSEILLER A D'AUTRES PERSONNES SI BESOIN DE DIAGNOSTIQUEUR

THIERRY
27/04/2021

nelly
01/05/2021

Rémy
04/05/2021

Frederic (pas de nr de tel. francais)
17/05/2021

jean-pierre
31/05/2021

Sandra
08/06/2021

Très bien.

Frédéric
18/06/2021

Pascal
21/06/2021

Benoit
28/06/2021

Je suis très satisfait du diagnostiqueur. Je le suis beaucoup moins de Allodiagnostic : les identifiants d'accès à l'espace client n'ont jamais fonctionné, et le support n'a jamais été en mesure de répondre à mes questions et de résoudre ce problème. J'avais eu un message du diagnostiqueur sur l'espace client m'indiquant son heure de passage, et je n'ai donc jamais réussi à avoir l'information.... Bien joué Allodiagnostic.

Giuseppe
30/06/2021

Bonjour Le rapport du diagnostiqueur comporte des anomalies car il stipule qu'il n'y a pas de point d'aération dans la cuisine alors qu'il y en a bien un. J'ai même envoyé la photo en demandant de changer le rapport mais aucunes nouvelles. Il faudrait faire en sorte de bien selectionner les diagnostiqueurs avant de les proposer aux propriétaires bailleurs. Je souhaite un geste commercial sur ce dossier ou le passage d'un autre diagnostiqueur. Cordialement,

Pelagie
07/07/2021

Parfait, merci pour la simplicité de la prise du rdv, l amabilité et le professionnalisme du diagnostiqueur.

Delphine
19/07/2021

Le rendez-vous a été repoussé deux fois et il a fini par etre en retard quand meme. Le diagnostic est pire que celui etabli il y a 6 ans après travaux de rénovation énergétique! Il etait pourtant simple de demander a voir les travaux faits dans l’immeuble. Des évaluations donc faites au “pifometre” sans aucune communication avec le client. A déconseiller! Je demande un remboursement.

David
12/08/2021

Très pro - rien à redire

Adrien
20/08/2021

SECI
02/09/2021

Ngo
24/09/2021

Il serait pratique d'avoir des diagnostics dans des fichiers pdf distincts: ils ne sont pas tous destinés au même usage...

Maria Anna
28/09/2021

Patrick
01/10/2021

Marie-Luce
07/10/2021

Vraiment très bien

NATHALIE
08/10/2021

Jean
20/10/2021

A la fois très professionnel et très aimable : bravo !

Gérard
28/10/2021

Annie
30/10/2021

Louis-Arnaud
31/10/2021

yves
10/11/2021

christophe
15/11/2021

Sébastien
30/11/2021

Mehdi
06/12/2021

beaucoup de faute a revoir !!!!

Yves
10/12/2021

Julien
14/01/2022

CHRISTIAN
18/01/2022

Aucun problème, tout s'est très bien passé. Compétence au rendez-vous. Positif.

Joséphine
22/01/2022

Très bon RDV, pro juste et efficace. Très bon relationnel client (il est rare que l'on soit prévenu par texto en amont d'un retard sur le RDV !) !

Jacques
26/01/2022

Eric
27/01/2022

Juliette
03/02/2022

Rien à redire : tout a été très clair, simple et fluide, depuis le devis jusqu'à la remise des rapports, en passant par la prise de rendez-vous, la visite du diagnostiqueur et les explications et même conseils, qu'il m'a donnés. Je referai très volontiers appel à vous en cas de besoin.

France
08/02/2022

GILLES
15/02/2022

Magali
20/02/2022

Diagnostiqueur super aimable et agréable. C’est vraiment plaisant de rencontrer ses gens professionnels et agréable. Bravo

Petar
09/03/2022

prévenir le client 30 min environ avant l'arrivée du diagnostiqueur

JEREMY
10/03/2022

nicolas
18/03/2022

HANNELORE
05/04/2022

Ludovic
22/04/2022

MOHAMMED
09/05/2022

Ahmed était ponctuel et à l'écoute. Gentil et efficace. Merci

Philippe
11/05/2022

Franck
09/06/2022

Guilhem
28/06/2022

Ras

FRANCINE
05/07/2022

Yves
14/07/2022

Julia
29/07/2022

Sylvie
19/08/2022

Julien
29/08/2022

Gilberto
30/08/2022

Plusieurs éléments factuels cités dans le rapport DPE sont faux : Page 1: Consommation en énergie primaire estimée par l'opérateur : 392 kWh/m2.an. Réponse: Cette estimation est beaucoup plus importante que la consommation réellement observée ces deux dernières années (factures EDF). De Février 2020 à Février 2021: 936 kWh.an (EDF) / 11,8 m2 * 2,30 = 182 kWh/m2.an De Février 2021 à Février 2022: 1018 kWh.an (EDF) / 11,8 m2 * 2,30 = 198 kWh/m2.an Page 4 : MUR EXT Nord en Inconnue) donnant sur l'extérieur, sans isolation. Réponse : La toiture de l’immeuble a été refaite en 2014-2015 . A cette occasion, l’isolation des murs extérieurs du sixième étage de l’immeuble (brisis en ardoise) a été faite. Selon le rapport de chantier de l’architecte de l’immeuble, dont l'extrait a été envoyé à l'opérateur à sa demande: "Pose de laine de roche entre les chevrons, avec pose d'une barrière radiante tendue entre chevrons en ménageant un vide d’air avec l’isolant laine de roche. La lame d’air ventilée entre l’ardoise et la barrière est assurée par le chanlattage, l’ensemble est complété par des chatières sur le brisis." Page 4 : ventilation. Ventilation par ouverture des fenêtres. Réponse : A l'occasion de de la réfection de la toiture, une sortie verticale de ventilation en toiture a été installée.

SCI ATRIUM
02/09/2022

Jean-Philippe
30/09/2022

Maria
19/10/2022

ENTIEREMENT SATISFAITE

Leo
26/10/2022

Melanie
18/11/2022

Vasco
18/01/2023

BRUNO
19/11/2020

JOSE
21/11/2020

Très professionnel

Tian
05/12/2020

MICHELE
21/12/2020

ETIENNE
23/12/2020

Excellent contact, personne compétente et sympathique, travail sérieux et bien maîtrisé.

Ruth
24/12/2020

ABDELHAKIM
28/12/2020

LAURA
29/12/2020

WARREN ET AUDREY
03/01/2021

Marie Théeèse
06/01/2021

j'ai eu un mauvais contact avec la plate forme pour la prise de ma commande pres de 45mn en ligne avec un correspondant qui n'a pas arrête de me faire répéter les infomations et a eu beaucoup de mal à me communiquer un tarif j'avais pour habitude de passer par votre entreprise mais je ne sais pas si pour un prochain diagnostic je passerais par vous j'ai par ailleurs signalé le fait à PAP qui vous recommande

LAURE
15/01/2021

L'espace client n'a jamais fonctionné, ce qui a retardé énormement la mise à disposition des diagnostic. De plus j'ai appelé plusieurs fois le service client au numéro 09, qui n'a pas su m'aider et qui me disait qu'il prenait en charge la demande alors que pas du tout. C'est lorsque j'ai appelé le numéro 04 qu'on a pu m'envoyer le dossier. Dommage sinon l'intervention était parfaite.

DELFINE
15/01/2021

Le diagnostiqueur était vraiment bien , aimable et efficace . C’est bien agréable

BRUNO
16/01/2021

Bernard
20/01/2021

ESTELLE
22/01/2021

Dans l'attente du rapport mis à jour avec le diagnostic énergétique.

JEAN-PIERRE
01/02/2021

je les consulterai pour mes autres appartements je ferai une bonne publicité

PETER
03/02/2021

Tres professionnel, amable et respectueux

YVES ET OLGICA
04/02/2021

Florian
05/02/2021

DOMINIQUE
07/02/2021

PATRICE
07/02/2021

très bonne prestation, à recommander.

.
08/02/2021

Pas de soucis avec le diagnostiqueur. Par contre Allodiagnostic est très très présent avant la vente et plus personne ne réponds après la vente. Ca donne une très mauvaise image de l'entreprise.

DALILA
09/02/2021

Parfait je recommanderai.

Belinda
18/02/2021

Tout est parfait.

PASCAL
20/02/2021

Prestation excellente très bien organisée. Possibilité de contact facile avec un référent par téléphone.

BENJAMIN
23/02/2021

Parfait !

VERONIQUE
26/02/2021

François
28/02/2021

PATRICK
28/02/2021

PATRICK
04/03/2021

OLIVIER
11/03/2021

ALAIN
19/03/2021

Ghislaine
22/03/2021

Tout était parfait ; personne très aimable et professionnelle

JULIEN
01/04/2021

GREGORY
07/04/2021

HOURIA
13/04/2021

NOELLE
13/04/2021

Malgré un sujet très technique et assez rébarbatif le rendez-vous s'est très bien passé grâce au professionnalisme et l'amabilité du diagnostiqueur.

Marie
15/04/2021

Bonjour, envoyer une alerte par e-mail de la disponibilité des rapports sur le site serait parfait.

NELLY
23/04/2021

FANNY
26/04/2021

Je suis très satisfaite de vos services. Merci

Hubert
27/04/2021

Ghislaine
30/04/2021

FRançois
05/05/2021

Dans le rapport, mieux indiquer les contre-mesures. A l'oral, notre diagnostiqueur nous a indiqué que les problèmes n'étaient pas graves, compensés autrement. Cela n'apparaît pas clairement dans le rapport.

valérie
07/05/2021

RAS

YANN -YVES
08/05/2021

Christian
15/05/2021

Les cotes relevées pour l'établissement des surface seraient les bienvenues.

El Hadi
21/05/2021

Excellent rapport qualité prix pour les diagnostics Location

Jean-Pierre
21/05/2021

SEVERINE
24/05/2021

SERGE ET MAGALI
26/05/2021

MARIA
27/05/2021

GERARD
28/05/2021

CHARBEL ET JOSEPHE FLORENCE
07/06/2021

HERVE
10/06/2021

FRANCOIS
17/06/2021

Top

Rafika
17/06/2021

DIDIER
18/06/2021

A conserver

SYLVIE
28/06/2021

Baisse de la qualité de la prestation entre 2018 et 2021 avec des diagnostics différents pour la loi carrez. ???? Et sans explications. De nombreux problèmes et tracas : - espace client inaccessible - arrivé après le créneau horaire indiqué. - résultat loi carrez différent de une année à l autre - difficulté à changer de dates de rdv alors qu au départ tout était possible et easy. - calcul de ERP non réalisé sur la base de 6 mois de factures et 6 mois de relevés de consommation alors qu un accord avait été donné sur envoi des donnés par la direction. - envoi de diagnostics dates avant la visite. Je ne recommande pas.

JACQUES
30/06/2021

Jean-Christophe
10/07/2021

ALEXANDRA
16/07/2021

Rien à dire, tout s'est très bien passé

FRANCIS
20/07/2021

ANTOINE
19/08/2021

Le diagnostiqueur est très professionnel, respectueux, rien à redire

MERYEM
20/08/2021

XAVIER
26/08/2021

MARTINE
04/09/2021

Bien préciser les ponts négatifs. Dans notre cas, il est fait état dans le rapport d'un appareil électrique vétuste et nous ne savons pas lequel c'est ! Nous lui poserons la question lundi par téléphone.

FRANCOISE
06/09/2021

prestation conforme à ce qui est attendu

TEDY
22/09/2021

Rapide, efficace et bon rapport qualité prix..

.
08/10/2021

CHARLOTTE
15/10/2021

MICHEL ET DANIELE
18/10/2021

CYRILLE
27/11/2021

Alexandre
27/11/2021

au top !

ERIC
02/12/2021

CHRISTELLE
04/12/2021

ESTELLE
15/12/2021

Je suis mécontente du service. Mon appartement ne consomme rien en énergie. J ai un DPE de 2016 qui le classait en C, et là je passe en E ! De plus, ni allo diagnostic ni le diagnostiqueur ne m ont indiqué que mon DPE de 2016 était toujours valable ! Donc non seulement on me fait payer un diagnostic inutile mais en plus on fait passer mon appartement pour une passoire énergétique alors que ce n est pas le cas !

RICHARD
29/12/2021

Tenir vos engagements de délai et cesser d'affirmer que la satisfaction client est votre priorité. Les diagnostics faits le 13 et des résultats envoyés après 2 relances seulement le 27 sans le moindre mot de regrets pour le retard, c'est + que de l'impolitesse. Salutations Richard Préo

Elsa
31/12/2021

JOSIANE
11/01/2022

Denis
18/01/2022

Parfait !!!!

ARTHUR
27/01/2022

PEDRO
03/02/2022

RAS.

REINE
05/02/2022

Je ne mets que 3* sur le rapport qui se justifie par le contenu bien moins lisible et circonstancié que celui effectué par HEYDIAG n• D0243146 du 27/09/2020 rue Lemercier. Je suis intervenue par mail pour comprendre le métrage (loi CARREZ) qui fait une différence en moins de 1,40 m2. Réponse après un rappel de ma part : la pièce n’est pas droite et vous pouvez prendre celui effectué par le BCTI du 02/12/2009 qui a une durée illimitée. Je trouve inconcevable de passer de 17,54 m2 à 16, 14 m2 alors que le studio n’a subi aucune modification.

.
07/02/2022

Thierry
12/02/2022

Non c’était pro

James
15/02/2022

FABRICE
22/02/2022

Le diagnostiqueur était très sympa et professionnel, son rapport est arrivé très vite. Très pro, bravo

FRANCIS
04/03/2022

EVELYNE
04/03/2022

ANNE LISE
15/03/2022

XAVIER
16/03/2022

NADIA
17/03/2022

ETIENNE
21/03/2022

Que le Diagnostiqueur prévienne lorsqu'il quitte son client précédant , pour qu'on puisse ajuster le temps de déplacement et d'attente

NICOLAS ET ELISABETH
22/03/2022

CARLOS ET CELINE
22/03/2022

DOMINIQUE
27/03/2022

ROUSLAN
30/03/2022

PHILIPPE
31/03/2022

BRUNO ET CLAIRE
05/04/2022

Cool et pro ! :)

Boguslaw
09/04/2022

Laurence
14/04/2022

Stephanie
20/04/2022

ALAIN
20/04/2022

MICHEL
20/04/2022

diminuer un peu le délai d'envoi du rapport bilan positif.

STEPHANE
23/04/2022

SALOUA
26/04/2022

NATHALIE
28/04/2022

LAHCENE
29/04/2022

CHAKIB
29/04/2022

RAS c’était parfait.

Philippe
01/05/2022

THIERRY
02/05/2022

Alexie
07/05/2022

Bernard
10/05/2022

VALERIE
10/05/2022

SIMONE
25/05/2022

GAELLE
26/05/2022

OLIVIER
26/05/2022

OLIVIER
27/05/2022

Patrick
28/05/2022

Tout s’est bien passé par contre concernant la facture qui m’a été envoyé, son montant ne correspond pas à ce que j’ai réglé à Allodiagnostics mais semble être la facture de la société qui a effectué les diagnostics....est-ce normal? Ou bien allez-vous m’envoyer une facture globale par la suite? Cordialement.

ANTOINE
28/05/2022

PATRICK
01/06/2022

ANNAELLE
02/06/2022

un service rassurant, je referais appel à vos services si besoin, le diagnostiqueur à prévenu de son retard et le compte rendu a été rapidement effectué, je recommande

CHRISTIAN
12/06/2022

Daniel
14/06/2022

En présence d'anomalie, donner un exemple précis rencontré avec sa 'localisation.

ANTOINE ET MARIE LAURE
14/06/2022

Catherine
21/06/2022

Non Le Diagnostiqueur a été très pédagogue et m'a bien expliqué chaque terme. Je suis ravie de son intervention et de la rapidité d'envoi de son rapport Rien que du positif! Catherine Besnard

Jean-Pierre
23/06/2022

Erreurs sur le matériau utilisé pour la porte d'entrée et la fenêtre battante du pignon. Il s'agit d'aluminium et non de PVC.

JOE
24/06/2022

YVES
25/06/2022

JEAN
28/06/2022

FRANCK
03/07/2022

Iulia
04/07/2022

GERALD
15/07/2022

PATRICK
19/07/2022

Des erreurs sur les croquis, et sur l'évaluation car il utilise un ancien logiciel. Ne pas recommander

JEAN CLAUDE
20/07/2022

Service comptabilité inexistant. Service client idem. J'ai été débité deux fois, il a fallu 7 semaines et menace de procédure pour être remboursé suite à VOTRE erreur. Prix compétitif et rapports bien clairs, mais cela ne suffit pas pour fidéliser une clientèle. Organisation à revoir entièrement dont le service comptabilité , on m'a même dit sur la plate-forme que ce service n'existait pas. Peut être je retravaillerai avec vous mais aujourd'hui confiance bien ternie. J C Taupin

LAURENCE
25/07/2022

Lors de la prise de rdv, j'ai été prévenue d'amener un plan de l'appartement. Ce que j'ai fait. Je n'ai pas été alertée sur les tantièmes chauffages. N'habitant pas sur place, cette information m'a manqué sur le moment. Si la question avait été abordée, ça aurait été le top du top ! Voilà, c'est tout. bien à vous, L. Langlois

SANDRINE
25/07/2022

Parfait

Simonne
28/07/2022

Bien

Chloé
29/07/2022

ANNA
31/07/2022

c'était parfait, Merci

Jonathan et Magali
04/08/2022

NATHALIE ET GUY
27/08/2022

Jamais reçu de rapport complet malgré plusieurs demandes

MICHEL
29/08/2022

RAS SUPER MERCI POUR LA PRESTATION

MICHEL
29/08/2022

TRES TRES BIEN

MICHEL
29/08/2022

TRES TRES BIEN MERCI

Olivier
30/08/2022

MATHIAS
01/09/2022

Parfait, ponctuel efficace, très sympathique et j'ai eu toutes les explications aux questions que j'ai posées. Je recommande.

Lucille
05/09/2022

MARC
08/09/2022

Parfait et sympa !

MARC
08/09/2022

Impeccable et sympa !

JEAN-PIERRE
08/09/2022

Aucune suggestion supplémentaire. J'ai apprécié le professionnalisme. Le diagnostiqueur est à l'écoute du client et répond aux questions posées sans détournement.

ODETTE
13/09/2022

aucune

CYRIL
17/09/2022

INDIVISION RECOUVREUR
21/09/2022

MARIAM
25/09/2022

SEBASTIEN
30/09/2022

MAIMOUNA
03/10/2022

GILLES
13/10/2022

JACK
15/10/2022

Alice
19/10/2022

FREDERIC
24/10/2022

très pro. Bons conseils. Contact très agréable. Je suis très content de son travail. Je recommande vivement.

Monique
25/10/2022

RAS

HAJER
26/10/2022

HANG
27/10/2022

C'est déjà parfait

GHISLAINE
01/11/2022

FREDERIC
13/11/2022

Olivier
17/11/2022

Juste excellent

Serge
19/11/2022

PATRICE
26/11/2022

Bonjour, Ma commande (n° D0322751) initiale n'a pas été respectée : Premier point : j'avais demandé un diagnostic COMPLET pour une vente d'appartement (Loi Carrez, plomb, amiante, électricité, gaz, DPE, termites) Il manque : Le Diagnostic ERNMT - ERP. Est-ce un oubli ? Merci de me faire parvenir ce dernier bilan dans les meilleurs délais. Second et dernier point : Je constate une erreur sur le DPE page 4 et page 9. À la rubrique portes et fenêtre, il est fait mention de "Brique de verre creuse" sans double vitrage. Hors, c'est vraisemblablement une erreur de saisie, car ces briques de verre sont derrière une fenêtre/vitre à double vitrage de 24 mm posée en tunnel. Cette pose a été réalisée depuis moins d'un an. Le sujet a été abordé avec le diagnostiqueur. La pose est discrète pour garder le "style" brique de verre. Il semble que cette discrétion soit, au cas particulier, préjudiciable au diagnostique final. Pouvez-vous faire corriger cette erreur ? Je peux vous faire parvenir une photo pour attester de la présence de celle-ci. Merci

REPRESENTER PAR TRAN JOSEPHINE
27/11/2022

REP PAR RABIA
29/11/2022

Aucune

MEHDI
30/11/2022

ISABELLE
04/12/2022

VERONIQUE et ARNAUD
07/12/2022

THIERRY
07/12/2022

BRUNO
07/12/2022

REMI
10/12/2022

Impeccable ! Continuez comme cela.

MAXIME
12/12/2022

Alain
13/12/2022

Barthélémy
21/12/2022

YVETTE
28/12/2022

REPRESENTER PAR Mr DE OLIVEIRA JOAQUIM
28/12/2022

GERARD
31/12/2022

SAMUEL
02/01/2023

PHILIPPE
03/01/2023

impeccable

JEANINE
05/01/2023

Il serait difficile de faire mieux

Charlotte
08/01/2023

ROGER
12/01/2023

NATHALIE
12/01/2023

Patrice
15/01/2023

ponctuel , rapide efficace , et de bons conseils

FRANCOISE
15/01/2023

c'était parfait !

JEAN JACQUES
16/01/2023

JEAN ERIC
17/01/2023

Oui faire les tests électriques comme ça devrait être fait

CHANTAL
17/01/2023

Non c'était très correct avec ce diagnostiqueur

JEAN MARC
20/01/2023

PHILIPPE
23/01/2023

antoine
23/01/2023

MICHELE ET ALBERT
24/01/2023

Rapport 51 pages.Sont-t'elles toutes utiles?

REP PAR MME Marie TRIBALET
24/01/2023

Olivier
28/01/2023

FABRICE
28/01/2023

OSCAR
30/01/2023

SEBASTIEN
01/02/2023

ANAIS ET ADRIEN
03/02/2023

christian
05/02/2023

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !