REZODIAG DIEM83
Provence-Alpes-Côte d'Azur
74 interventions depuis le site
Diagnostiquer compétent. Avec toute notre satisfaction
Service parfait
Parfait, rien à dire. Le diagnostiqueur était très compétant et de très bons conseils.
C'est bien comme ça
Très professionnel Excellente communication (avant le rendez vous - incluant de judicieux conseils - facilitée par l'utilisation de texto/Mobile/email/site), Travail de qualité Je recommande vivement! MERCI
Bonjour, le compte rendu du diagnostique électrique n'est pas très explicite. Les anomalies sont souligné, mais on ne sait pas clairement ce qu'il faut faire pour améliorer ou corriger les anomalies. Cdt,
Il y a une confusion entre le demandeur (rubrique a propos de vous), la personne facturée et la personne mentionné dans la rubrique Vendeur sur les résultats de diagnostics. Précisément, j'ai (Marc) passé la commande avec ma belle mère (qui est la propriétaire) en destinataire de facturation. Je pensais avoir ma belle mère (qui est la propriétaire) mentionnée comme vendeur dans les diagnostics, mais vous avez mis mon nom. J’espère que le notaire va accepter....
Aucune suggestion, c'est parfait continuez ainsi.
aucune suggestion en tous points parfait
NON
Indiquer au client d'apporter les documents relatif au logement, plans permis, diags antérieurs... Pour présenter au diagnostiqueur.
excellent travail et intervenant trés pro, trés compétent et sympathique de surcroit
Tout est parfait du début à la fin.
RIEN
Non sinon que j'ai trouvé le technicien tres professionnel et aimable
RAS RESTEZ AINSI !!!!
JE N AI PAS RECU LES DIAGNOSTICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JUSTE ERP
Supplément de 49 euros pour le diagnostic amiante non prévu! J ai été facturé 2 fois 300,96, toujours pas remboursée! Je n ai pas reçu mes diag alors que j ai bien payé et ce deux fois!! On me demande de me payer les 49 euros sinon je n ai pas mes diag! On m a juste envoyé le diag amiante celui qui n est pas payé! Dans l'attente de mon remboursement de 300,96 euros et de mes diagnostics.
Je suis particulièrement insatisfait des conseillers d'Allo diagnostic. En effet, lors du contact téléphonique avant passage de ma commande la personne au téléphone m'a très mal conseillé. D'une part sur les documents à produire pour le DPE, j'ai bien précisé que le chauffage du logement était collectif avec une chaufferie gaz. Il m'a été demandé de produire au diagnostiqueur les consommations d'électricité du logement, documents que le diagnostiqueur n'a même pas lu (car dépendant du nombre d'occupants), mais jamais on ne m'a parlé de lui produire les consommations de gaz de la copro des 3 dernières années, ce qu'exigeait le diagnostiqueur pour établir son DPE. Au bilan, j'ai payé un diagnostic DPE pour recevoir un DPE vierge qui m'est inutile pour la vente. J'ai donc réclamé au syndic de la copro ces éléments de consommation de gaz. J'exigerai donc d'Allodiagnostic qu'il complète le DPE vierge dés réception de ces éléments. Je vous demande de vous y engager. Egalement, au moment de la commande mon contact téléphonique Allodiagnostic ne m'a pas conseillé de refaire le document loi Carrez au nom du précédent vendeur, nous en avons parlé, alors que le diagnostiqueur me l'a vivement conseillé au risque d'un recours s'il n'était pas à mon nom, ce qui m'a été facturé 39 € en supplément, sans que je sache vraiment savoir qui croire.
Très gentil, poli, donne de bonne explications
Forcément un près de chez vous !