Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Lyes G.

ENRVIE

Ile-de-France

0 interventions depuis le site

4.63 / 5 calculés d’après 8 avis

Compétences

Audit énergétique Vente
Audit énergétique Vente
Audit énergétique RGE
Audit énergétique RGE

Zone d'intervention

Avis détaillés de Lyes G.

Ahmed
29/07/2022

Jean-Paul
27/09/2022

Il faudrait donner plus de précisions sur les matériels qu'il faut mettre installer

Prisca
04/10/2022

L'audit fourni est très décevant : - Certains éléments pris en compte dans le diagnostic ne correspondent pas à l'état du logement (ex : seulement une petite partie des murs extérieurs sont en "béton cellulaire" ) - L'installation d'une PAC est une des préconisation importante. Or cette installation n'est pas possible compte-tenu de la disposition du logement dans la copropriété - L'option chauffage et ECS électrique n'est proposée - Certaines préconisations sont vagues (ex : remplacement des radiateurs sans plus de précision) Dans l'ensemble, l'aspect très spécifique de ce logement ancien n'est pas pris en compte, et l'utilité des conclusions très limitée.

Raquel
12/10/2022

Rien à signaler, expérience très satisfaisante. Merci pour votre efficacité.

SYLVIE
14/10/2022

Philippe
14/10/2022

Amener de la documentation pour expliquer les nouveaux produits disponibles (vitres isolantes, VMC Hydro,....)

Remy
21/10/2022

J'aurai aimé trouver une introduction et une conclusion à rapport. Introduction : rapport demandé par M..... le ...... , visite réalisée le .... par M....... à tel endroit. donc quelques éléments factuels de situation de la demande. Conclusion : j'aurai aimé voir apparaître en clair : 1. Votre maison est aujourd'hui de classe X En installant une pompe à chaleur, elle passera en classe Y, avec un gain énergétique de % par rapport à la situation actuelle En effectuant les compléments de travaux suivants ... elle passera en classe Y, avec un gain énergétique de % par rapport à la situation actuelle En effectuant ...... Enfin, il ne semblerait pas inutile de donner quelques conseils quant à la suite à donner à ce rapport : Quelles premières aides solliciter et où, quels partenaires fiables trouver (en insistant sur le fait de contrôler les numéros SIRET et la situation financière des entreprises, ...), ... Au final, pas besoin d'une introduction longue et d'une conclusion longue, car c'est trop ce n'est pas lu correctement. De surcroît, dans tout document dense (comme ce rapport), la première chose à lire c'est bien l'introduction et la conclusion. En tous cas, quand j'étais actif, j'ai écrit et lu des centaines de rapports et j'ai une petite idée de leur organisation. Je suis bien sûr prêt à en discuter plus en profondeur avec vous si nécessaire Bien cordialement Rémy BLOT

DIDIER
21/10/2022

Quelle lettre est attribuée actuellement pour ma maison pour la consommation énergétique et pour les émissions à effet de serre. La chaudière actuelle n'est pas une chaudière gaz à condensation . Les fumées de gaz (vapeur) sont éjectées par la cheminée existant sur le toit.

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !