ARINUOM
Ile-de-France
38 interventions depuis le site
Bon contact
Bonjour, Première expérience donc pas d'avis pertinent , par contre, vous nous n'aviez pas prévu de l'heure de l'arrivé de l'auditeur comme mentionné sur votre site!
Excellent, très bon conseil, aimable.
Bravo
Très bon service rapide et précis. Merci.
RAS
C’est parfait
Tout s'est tres bien passé ! Je vous remercie !
Très bon, service rapide et précis, très aimable. Parfait Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité
Le technicien n'a pas voulu faire le diag Carrez alors que je l'avait payé. Je dois aujourd'hui rechercher un autre technicien pour ce diag.
Bonjour, Le diagnostiqueur est passé un samedi (le 29 avril); comme nous tenions à faire faire les diagnostics location en présence d'un membre de la famille et non pas du locataire, nous avons réservé pour un samedi (en dépit du prix plus élevé), le créneau de la matinée (de 8 à 13h). Allodiagnostic nous avait dit que le diagnostiqueur allait appeler la veille, afin de préciser l'heure de passage, mais cela n'a pas été le cas. Ce qui a obligé mon époux à aller à Paris la veille à la mi-journée, en pleine dans les embouteillages des départs en vacances scolaires. Une fois sur place, il a proposé un diagnostic termites dont personne lors de la réservation des diagnostics. Le paiement a été effectué en espèces.
Monsieur Hajouni a été remarquable. Un vrai plaisir de croiser des gens courageux et efficaces comme lui, précis sur tout, en restant très aimable. Bravo !
Je suis particulièrement satisfaite de cette prestation. Entreprise à recommander. Diagnostiqueur compétant efficace et courtois
Bon contact avec le technicien et rapport du diagnostic rendu rapidement .
Pas de pb
Excellent pro!
Pour l'audit, le diagnostiqueur n'a pas eu besoin de se déplacer. Tout a été fait à partir du diagnostic DPE, gaz, électricité, etc; Je ne comprends donc pas pourquoi un rdv avait été fixé. Mais ce n'est pas grave du tout.
Trouver un moyen, come un scooter, pour que les technicians puisse se deplacer rapidement.
Des erreurs ont dû être rectifiées dans la première version du rapport. Je lui ai ensuite par exemple signalé ce matin qu’il n’y avait pas de pierre de taille et confirmé que le soubassement était en en moellon meulière et au-dessus et jusqu'au faîtage en brique creuse. Je pensais, ce faisant, lui rendre service car il ne semble pas être très familiarisé avec les termes techniques utilisés dans le domaine de la construction. Je regrette qu’il ait mal interprété ma demande qui n’avait pour but que rendre le rapport conforme à la réalité et en même temps l’aider avec des termes peut-être peu utilisés.
Très bon accueil de Madame Julie et excellence du Diagnostiqueur, Monsieur Hajouni Abdellatif, qui au passage m'a signalé les points de déperditions de chaleur et je lui en remercie!
Que les auditeurs préviennent à temps s'il ont des empêchements pour que les clients n'attendent pas en vain leur rendez vous. Sinon la confiance est perdue avec la société mandatée. Dommage
Bonjour, Vous avez été mis en copie de tous les mails importants envoyés à Mr HAJOUNI, notamment mon mail du 18 Septembre 2023. Sur un marché immobilier tendu, le diagnostiqueur que vous avez sélectionné a failli mettre en péril la signature du compromis de vente : il s'est montré rétif à corriger ses erreurs initiales y compris avec l'étude notariale, usant d'un vocabulaire déplacé lors de l'entretien téléphonique du 1er Septembre... Malgré ma santé précaire, seule MON action inextrémiste a permis de dénouer la situation quant au Compte rendu Diagnostic 23/IMO/02430. J'attends une réponse écrite de votre part. Cordialement Mme GIREAULT
Forcément un près de chez vous !