Madame, Monsieur,

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le COVID-19, la prise de rendez-vous de diagnostics n’est plus disponible. Vous pouvez en revanche effectuer une demande de devis que nos équipes traiteront lorsque la situation le permettra.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

BCTI

Diagnostics immobiliers obligatoires

HILAIRE 93 LUC

Le maitre du diagnostic immobilier

Ile-de-France

21 interventions depuis le site

4.27 / 5 calculés d’après 24 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Amiante avant Vente mention
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de HILAIRE 93 Luc

Corinne
03/07/2018

Philippe
03/07/2018

J'ai été surpris qu'il vienne sans appareil pour le diagnostic plomb.

Valerie
10/07/2018

elisabeth
15/07/2018

Djamil
25/07/2018

THIBAUD
06/08/2018

Jean-louis
15/04/2019

thibault
12/05/2019

SUZANNE
14/07/2018

AURELIE
18/07/2018

Parfait

MUSTAPHA
26/07/2018

Bonjour Si les diagnostiques sont complets, il n'en demeure pas moins que je suis extrêmement énervé de voir quelle note a été attribuée au DPE. En effet, j'

ELISABETH
27/07/2018

JOSEPH
11/08/2018

NATHALIE
05/04/2019

SAMUEL
10/04/2019

Communiquer un créneau horaire de rendez-vous 24h avant et le respecter.

JOSEPH
20/04/2019

KHADIJETOU
26/04/2019

PATRICIA
14/05/2019

JOSE
19/06/2019

RAS

DAVID
27/08/2019

livrer les rapports en même temps et dans un délai plus rapide 10 jours apres, je n'ai pas l'ensemble des rapports

VINCENT
31/10/2019

MIRJANA
20/11/2019

Vérifier la commande du client avec celui-ci. Si erreur de votre part, rectifiez et ne laissez pas le client seul en subir les conséquences.Informer le de l’impossibilité du prestataire ou de son suppléant à honorer le rendez-vous. Prenez un acompte sur la somme due au lieu de bloquer le client chez vous en lui demandant de régler la totalité par avance. Fates un geste commercial si le mécontentement de votre client s’avère justifié..

BELAID
22/11/2019

MOntant facturé et montant payé , écart de 15.20€..à régulariser svp

AUDE
22/11/2019

Je vous remercie du traitement de ma demande de diagnostic. Le diagnostiqueur qui est intervenu chez était très professionnel et connaissait très bien son métier. Il a prit le temps de m'expliquer ce qu'il allait faire, et je l'ai accompagné dans chaque pièce de son analyse. Bravo à vous d'utiliser des partenaires de qualité.

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !